Mais à la fin de l'histoire, un saut dans le temps se produit, et il montre ce qui semble être les petits-enfants de Tanjiro. Donc techniquement, en termes d'histoire, Tanjiro est mort paisiblement en vieillissant et en élevant sa propre famille. '
Tanjiro est en fait décédé Tanjiro est en fait mort dans Demon Slayer. Il a également été confirmé dans les épisodes post-timeskip de cette série, que Tanjiro était déjà mort.
Tanjiro a subi de nombreuses blessures lors de sa bataille finale contre Muzan, ce qui l'a laissé au bord de la mort. Il est mort, pendant un bref instant, jusqu'à ce que la conscience de Muzan entre en jeu et ravive Tanjiro – faisant de lui le nouveau roi démon.
Continuez à lire pour le découvrir. Bien que Tanjiro ait atteint les pouvoirs d'un Pillier et ait suivi la majorité de l'entraînement, il n'est jamais devenu un Pillier.
Sur Tueur de démonsTanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tsuyuri, une autre Demon Slayer et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. Après la défaite de Muzan, Tanjiro et Kanao se marient et fondent une famille. Ils ont deux arrière-arrière-petits-enfants qui s'appellent Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Kyojuro Rengoku
Peu de temps après avoir atteint sa majorité, Kyojuro succède à son père en tant que Flame Pillier après que celui-ci se soit retiré de manière inattendue. Il meurt tragiquement lors d'un combat contre son rival acharné, Akaza.
Malgré une colère insupportable qui bouillonne dans son corps, Tanjiro dit à l'homme de rester calme et de couvrir sa main amputée. Les yeux de Tanjiro se couvrent de sang alors que sa rage devient de plus en plus concentrée.
Après s'être transformée en démon, Nezuko contient encore sa conscience humaine alors qu'elle est dans son état démoniaque. D'autres démons qu'elle et Tanjiro ont rencontrés ont remarqué que Nezuko est différente de leur espèce.
Kotoha était une femme gentille et aimante. Elle chérissait chèrement Inosuke et lui chantait toujours des berceuses quand il était bébé, promettant de toujours le protéger quoi qu'il arrive.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
La saison 3 de Demon Slayer sortira en 2023. La date de sortie de la troisième saison de l'anime Demon Slayer est probablement avril ou juillet 2023.
Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba a heureusement permis à Inosuke Hashibira de survivre aux blessures mortelles qu'il a subies la dernière fois, et a confirmé sa survie en révélant de nouvelles capacités étranges qu'il a dans son arsenal avec le dernier épisode de la série !
Tanjiro est en fait mort dans la série lors de son combat contre Muzan Kitbutsuji.
Dans ce cas, puisque Tanjiro utilise la très rare Dance of the Fire God, c'est-à-dire le style Sun Breathing, qui est à l'origine de tous les autres styles, il est logique que son épée prenne la couleur noire.
Tanjuro Kamado ( 竈門 かまど 炭 たん 十 じゅう 郎 ろう Kamado Tanjûrô) était l'époux de Kie Kamado et le père de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Takeo Kamado, Hanako Kamado, Shigeru Kamado et Rokuta Kamado.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
À l'origine, la cicatrice sur le front de Tanjiro était simplement une brûlure il a reçu de sauver son frère d'un brasero qui tombait. Mais au fur et à mesure que Tanjiro continue de gagner des pouvoirs et de devenir fort, nous voyons la cicatrice se développant en une marque se répandant sur son front.
Il s'est avéré que la seule raison pour laquelle Muzan continuait à créer des démons, même s'il ne le voulait pas, était dans l'espoir que l'un d'eux développerait la capacité de résister à la lumière du soleil.
Dans Demon Slayer, il est clair que l'objectif de Muzan est de devenir le démon le plus fort en surmontant sa faiblesse à la lumière du soleil, l'une des rares faiblesses d'un démon. Ce qui n'est pas clair pour de nombreux fans, ce sont les motivations de Muzan pour transformer Nezuko en démon.
Résistance au soleil : Durant la bataille contre la Quatrième Lune, Hantengu, Nezuko développe une immunité contre le soleil, étant maintenant capable de sortir complètement la journée sans être brûlée en cendres, comme les autres démons.
Il est un Pourfendeur de démons de l'Armée des pourfendeurs de démons, ayant le rang Kanoe, qui s'est joint pour trouver un remède pour transformer sa sœur, Nezuko Kamado, en une humaine et pour traquer et tuer des démons afin de protéger les autres du même sort que lui.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Shinobu se prépare alors à frapper à nouveau Doma, malgré ses blessures graves et l'immense douleur dans laquelle elle se trouve, et l'attaque en utilisant le Souffle de l'Insecte, Danse du Myriapode : Zigzag Centipède, pour le confondre.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.