Ce mardi 19 octobre, Vianney a annoncé la naissance de sa "petite merveille", fruit de ses amours avec sa compagne Catherine Robert. Il s'agit de son premier enfant. C'est une nouvelle que les fans de Vianney attendaient de pied ferme, et lui de même !
Vianney, un papa aux anges.
Le 19 octobre 2021, le chanteur de 30 ans prenait la parole sur Instagram pour annoncer la naissance de son premier bébé, un petit garçon. Pour ce faire, le mari de Catherine Robert a partagé les paroles de l'une de ses chansons par le biais d'un post sur Instagram.
"Selon nos informations, Vianney et Catherine Robert ont décidé d'appeler leur petit garçon Edgar. Un prénom germanique qui signifie “lance sacrée” mais l'histoire, elle, ne dit pas où le couple est allé puiser son inspiration pour trouver le prénom.
Vianney, papa pour la première fois
Avec beaucoup d'émotions, Vianney a annoncé la naissance de son premier enfant le 19 octobre 2021.
Le Croisic, le refuge de Vianney.
C'est sur les réseaux sociaux, ce mardi 19 octobre, que le chanteur Vianney a fait part de la bonne nouvelle à ses abonnés : sa compagne, Catherine Robert, a accouché de leur enfant. Un premier bébé pour le discret couple, qui s'occupe déjà de la fille de la musicienne, âgée de 10 ans.
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Le chanteur Vianney vient d'annoncer sur Instagram la naissance de “sa petite merveille”, ce mardi 19 octobre 2021. Il s'agit du premier enfant du couple qu'il forme avec Catherine Robert, sa compagne.
Vianney l'a annoncé sur Instagram : il est désormais papa. On savait sa compagne enceinte, puisqu'elle était apparue le ventre très arrondi en public, mais on ignorait encore la date du terme, que le chanteur avait gardée secrète. C'est ce mardi que l'interprète de Pas là a révélé la nouvelle à ses fans.
Les dernières nouvelles du chanteur. Depuis plusieurs mois, l'état de santé de Florent Pagny préoccupe ses fans. Actuellement, le chanteur poursuit ses examens médicaux pour savoir si, oui ou non, il est sur la voie de la guérison. Et d'après les informations de Closer, les nouvelles sont plutôt bonnes.
Désormais mère de trois enfants – elle avait déjà donné naissance à deux filles, Sofia (6 ans) et Hana (4 ans) –, la chanteuse a en effet partagé en story un rare aperçu de sa nouvelle vie : ses deux aînées, de dos, en train de promener leur petit frère en poussette. « Le plus beau cadeau », légende-t-elle, comblée.
Ils sont désormais les parents de deux filles et d'un petit garçon.
Le bras levé, elle laisse apercevoir un nouveau tatouage sur son avant-bras. Il est ainsi inscrit sur sa peau : «Zayn». Selon certains commentaires, il ne fait aucun doute, «Zayn» est le prénom du troisième enfant d'Amel Bent.
En effet, les paroles de la chanson évoquent un léger manque de confiance en lui vis-à-vis des relations amoureuses :"On m'a dit qu'c'était là que tu venais souvent ; J'ai pensé "n'y va pas" et j'suis venu pourtant ; J'avais plus l'habitude qu'on me remballe; Mais comme t'étais du sud, j'ai pris un Mistral".
Tout est fait maison. Le Malabar. 88, rue Saint-Dominique (VIIe).
Avant de le revoir dans la nouvelle saison de « The Voice » le 12 février, et en tournée à partir du 24 février, il vient de dévoiler un nouveau single « La fille du sud ». Le clip est très beau et il nous emmène dans le sud de la France, au milieu d'un champ de coquelicots.
Leur bébé hospitalisé pour une bronchiolite aiguë
L'heureux événement a finalement eu lieu le 6 avril. Amel a donné naissance à leur troisième enfant (après Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans), un petit garçon dont le prénom n'a pas été dévoilé.
Amel Bent révèle avoir fait une fausse couche durant le tournage de The Voice saison 10. C'est à l'occasion de l'émission "Sept à Huit", diffusée sur TF1, que la chanteuse a révélé avoir perdu son bébé. Elle avait gardé le silence sur ce sujet jusqu'à ce dimanche 24 octobre.
Amir Haddad et sa femme Lital Aharonovitch ont accueilli leur deuxième enfant, comme l'a annoncé le chanteur sur les réseaux sociaux. "Il est né ce dimanche à 13:45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage", a expliqué l'artiste de 38 ans qui a rendu hommage à la maman.
Amir est aux anges depuis l'arrivée de son deuxième fils. Le chanteur a présenté sur Instagram le nouveau membre de la famille, prénommé Or. « Ce petit mot veut dire “lumière” dans la langue de mes ancêtres », explique le franco-israélien.