GOKU SUPER SAIYAN BLUE KAIOKEN
Il n'est même pas mentionné à nouveau dans le manga, laissant l'anime le réinsérer à nouveau dans les compétences de Goku peu de temps après sa mort dans les Cell Games.
Gohan serait le plus fort
« Gohan est actuellement plus fort que n'importe qui, déclare le mangaka. Pourtant,il n'a pas eu beaucoup d'occasion de briller dans le récit jusqu'à présent. Ce qui le motive provient bien plus du lien qu'il a avec son maître Piccolo que du lien avec son père Goku. »
Krillin avait été nommé par Akira Toriyama comme l'humain le plus fort, mais son manque d'entraînement dans Dragon Ball Super jette un doute sur cette affirmation. En fait, il n'est peut-être même pas plus fort que Yamcha, qui aurait été à égalité avec lui à la fin de la Buu Saga..
Je vais répondre tout simplement : parce que Yamcha s'est sacrifié pour Krillin. C'est littéralement dit dans le manga à deux reprises : une fois par Yamcha qui prend la place de Krillin puisqu'il a un mauvais pressentiment, et par Krillin lui-même qui constate que son ami s'est sacrifié pour le sauver.
Yamcha a été tué lorsque Frieza a fait sauter la Terre.
Il est la première personne à pouvoir physiquement défier Goku et à le vaincre. Yamcha à une cicatrice à l'œil droit et une cicatrice en forme de croix sur la joue droite, cependant on ne sait pas comment il les a obtenues. Après que Yamcha soit revenu de son entraînement de trois ans, il les avait sur le visage.
C'est aussi le père de Whis et Vados donc c'est normal qu'il est supérieur à Whis et Vados . J'ai choisi Whis car Vados prétend être plus puissant que Whis mais Whis l'a contredit et dit que ça fait plus de mille ans qu'elle ne l'a pas entraîné .
D'après Akira Toriyama, les êtres dotés d'un 3ème œil placé sur leur front sont considérés comme des êtres divins et possèdent le pouvoir de la véritable vision.
C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le Saiyan le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Broly.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
On a tous sa préférée : Bulma (chiante mais sexy), Lunch (imprévisible mais adorable), Chichi (pour ceux qui aiment se faire gronder), C-18 (une beauté froide mais envoûtante) ou bien encore Videl (les cheveux courts vont si bien avec son côté garçon manqué).
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
Jackie Chun est beaucoup plus puissant que Krillin mais ce dernier lui donne un coup de pied lorsqu'il utilise une culotte pour le distraire. Son coup de pied est assez fort pour envoyer Jackie Chun dans les airs, mais il réussit à remonter sur le ring et à gagner le combat.
Au début de l'arc Saiyen, lorsque Bulma cherche la Z-team avec son détecteur, le chiffre de Ten Shin Han est plus élevé (250) que celui de Krilin (203) . Ensuite, Ten Shin Han c'est entraîné chez Kaio, pendant que Krilin était sur Namek, et c'est fait augmenté sa force par le doyen.
Les six points sur la tête de Krilin
Pourtant, Krilin a aussi sa part de secret. En effet, les six points sur son crâne ne sont pas des taches de rousseur, ou autre, mais des brûlures. En effet, il s'agit de brûlures faites par moxibustion, et obtenues lors de sa formation au temple d'Orin.
Zeno est l'incarnation de la puissance absolue sans aucune appétence au combat, mais il est naturellement rempli d'émerveillement enfantin plutôt que de vices ou de malveillances. Il est à la fois gentil, irresponsable, et imprévisible, mais fidèle à sa parole.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Il est considéré comme le personnage le plus puissant de la franchise Dragon Ball. Il était le souverain de tous les dieux. Beerus souligne que Zeno n'est pas bon au combat, mais qu'il est tout de même extrêmement fort (et définitivement plus fort que Naruto) grâce à sa capacité appelée » Effacer « .
Saga des Saiyans
Yamcha, se doutant de quelque chose, décide d'affronter le Saibaiman à la place de Kuririn. Il parvient après un combat serré à terrasser la petite créature. Malheureusement, le Saibaiman s'empare de Yamcha et se fait exploser. Yamcha n'a donc pas l'occasion de se battre contre Nappa et Vegeta.
5 - Yamcha vs l'Homme invisible
Cependant, ce n'est pas vraiment seul que Yamcha a gagné son duel face au champion de Baba la sorcière, bien aidé par la malice de Krilin, les atouts de Bulma et l'attrait débordant de Tortue Géniale pour les belles choses...
Monsieur Satan, considéré comme l'humain le plus fort du monde, est le seul personnage qui n'a jamais connu la mort. Si Buu a détruit la planète bleue et les milliards d'habitants qui la peuplent, Satan a été sauvé à ce moment-là pour Goku.