Tout le monde : tous les utilisateurs WhatsApp auront la possibilité de voir votre « vu à », photo de profil, actu ou statut. Mes contacts : seuls les contacts présents dans votre carnet d'adresses pourront y accéder.
Actuellement, sur WhatsApp, la photo de profil est unique et on peut gérer sa confidentialité en choisissant qui peut voir cette photo : "Tout le monde", "Mes contacts, "Mes contacts sauf..." et "Personne" sont les choix proposés.
Il y a un problème temporaire de réseau. Vous ou l'autre personne avez changé les paramètres de confidentialité pour la présence en ligne ou la photo de profil. Vous et l'autre personne devez synchroniser à nouveau vos contacts.
Si la personne vous a bloqué, vous ne pourrez pas voir la photo de profil et le statut. Ou bien c'est dû au paramètre de confidentialité. Supposons que si la personne vous a bloqué, Vous pouvez également vérifier cela en créant un groupe.
Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d'un compte Facebook. En savoir plus sur les photos de profil ou de couverture.
Cacher sa photo à tous
Sur Android, cliquez sur les trois petits points verticaux, puis «Paramètres», «Mon Compte» et «Confidentialité», enfin sur «Photo de profil» et sélectionnez «Personne».
Votre photo de profil a été refusée
Votre photo de profil peut être refusée si : Vous portez des lunettes de soleil. Elle est floue ou il est impossible de voir votre visage. C'est un dessin ou un personnage de fiction.
Votre contact n'a pas de photo de profil. Son statut en ligne n'est pas indiqué Le statut du profil est non visible. Les messages ne sont pas délivrés.
Vous pouvez par exemple utiliser : WhatsLog : Cette application vous informe lorsque quelqu'un se connecte à WhatsApp. Elle permet de surveiller l'activité de plusieurs contacts et de recevoir des infos en temps réel dès qu'un contact est en ligne.
Ce contact a peut-être réglé ses paramètres de confidentialité de façon à ce que cette information n'apparaisse pas. Vous avez peut-être réglé vos paramètres de confidentialité de façon à ne pas partager votre présence en ligne. Si vous ne partagez pas votre présence en ligne, vous ne pouvez pas voir celle des autres.
Lorsque le dernier temps de connexion de deux contacts coïncide ou est très proche dans le temps, l'application conclut qu'il est probable qu'ils se soient parlé. L'application n'offre aucune certitude quant à savoir si deux contacts se sont parlé, car elle ne peut ni lire ni capter les messages.
Sous le nom de la personne (en haut de l'écran), vous verrez vu à (date) à (heure) ou vu aujourd'hui (ou hier) à (heure). Il s'agit de la date et l'heure à laquelle la personne s'est connectée sur WhatsApp avec son appareil.
En effectuant un swipe sur vers la gauche sur votre message envoyé, vous pouvez voir qui a reçu votre message, ou l'a lu. Normalement, seules les personnes ayant enregistré votre numéro ont reçu le message et apparaissent donc sur la page "Infos du message".
votre suppression dans tous vos groupes WhatsApp ; la suppression de la sauvegarde de votre compte Google ; la révocation de vos droits d'admin et de votre statut de follower, mais pas la suppression des actus que vous avez créées ou des interactions sur la chaîne telles que les réactions ou les votes sur des sondages.
Afficher la photo de profil Instagram de quelqu'un
Accédez au profil que vous souhaitez visualiser. Faites un clic droit sur la photo de profil et cliquez sur « Ouvrir l'image dans un nouvel onglet » ou « Enregistrer l'image sous… » si vous voulez l'enregistrer.
Quiconque est en mesure de lire votre message possède votre numéro dans sa liste de contacts. Vous devrez voir le nom du contact qui vous intéresse sous cet entête. Si vous voyez le nom de la personne que vous recherchez sous cet entête, ça veut dire qu'elle a votre numéro de téléphone.
a- Savoir si un signe est déposé ou enregistré : une information relativement accessible. Savoir si une marque a été déposée est facilement accessible. Il vous suffit de vous rendre sur le site de l'INPI et de saisir sur le moteur de recherche intégré au site le nom de la marque que vous cherchez.
Il n'y aura pas de signes évidents que quelqu'un a piraté votre WhatsApp Web, alors voici comment le savoir : ouvrez l'application et cliquez sur le menu. Sélectionnez « WhatsApp Web » où vous pouvez vérifier quels appareils ont accès à votre compte.
Sur Android allez dans les réglages de votre smartphone (pas ceux de WhatsApp), puis dans Notifications, puis Gérez les notifications, puis choisissez l'application WhatsApp dans la liste. Puis cochez le bouton Masquer les détails des notifications sur l'écran de verrouillage.
Télécharger une application spécifique
La plus efficace dans ce domaine s'appelle WAMR – Recover Deleted Messages & Status et est disponible gratuitement sur Android et iOS. Ce genre d'applications ne permet pas, à proprement parler, de retrouver directement vos messages, car ceux-ci sont cryptés.
Si vous avez accidentellement supprimé ou perdu votre texte sur Android et que l'appareil Android ne dispose pas de la corbeille pour contenir les messages texte perdus. La vérité est que, après avoir supprimé les messages du téléphone Android, les messages sont toujours stockés dans l'espace mémoire du téléphone.
Appuyez longuement sur l'icône de WhatsApp. Dans la petite fenêtre qui s'ouvre alors, pressez l'icône de corbeille (Désinstaller) sous Android, ou choisissez Supprimer l'app sur iOS. ► Dans la fenêtre suivante sur Android, laissez l'option Conserver xx Mo de données d'application décochée.
Si une personne est mise en sourdine sur WhatsApp, le récepteur n'obtiendra aucun son / vibration si une personne lui envoie un message, mais la personne est probablement informée qu'elle a reçu un tout nouveau message ou il peut y avoir un cercle près du silencieux le chat de la personne en gardant la variété des ...