Aussi, il ne pardonne pas l'offense facilement et peut se révéler vengeur, rancunier, parfois trop...
Un signe du zodiaque réputé pour être très intense est incapable de pardonner la trahison... Il s'agit d'un signe astrologique appartenant à l'élément Eau : le Scorpion !
Soyez subtil et adroit avant de vous rapprocher d'un Scorpion et laissez-le se calmer, qu'il retrouve son self-control, avant de présenter vos excuses. Tâchez de ne pas attiser l'affrontement, ne pas faire de reproches, ni mettre les doigts dans la blessure, si vous ne souhaitez pas qu'il se fâche à nouveau.
Leur plus grande faiblesse: l'excès de confiance. Les Scorpion se remettent rarement en question ce qui a tendance à agacer les autres signes. Cette assurance leur donne également une réputation de signe imbus voire agressif.
Le Scorpion est un signe d'Eau qui ne se comporte pas du tout comme le Poisson et le Cancer lorsqu'il fait face à une rupture amoureuse ! Très sensible, mais très renfermé : ce natif refuse de pleurer en public ou que quiconque le voit en position de faiblesse !
Verseau: L'ex qui ne se retournera même pas
Il est très probable qu'ils voient la rupture comme une bonne nouvelle, comme un nouveau départ. Ce signe d'air a besoin d'aventures sinon il s'ennuie. Il faut donc pouvoir vivre à sa cadence, au risque de le perdre.
Scorpion : vous rompez proprement
Mais vous êtes aussi très droite et vous ne tromperez jamais votre partenaire, même si vous avez des sentiments pour quelqu'un d'autre. Alors quand le moment de rompre arrive, vous êtes sincère. Très peu pour vous le « mais non, ce n'est pas toi, c'est moi. »
Ils sont fidèles
Les natifs du signe Scorpion sont des personnes vraiment sincères. Parfois trop, certes, mais vous pourrez toujours compter sur un Scorpion. En amour, le Scorpion est fidèle et ne trahi pas, il n'a pas peur de s'engager.
Enfin, quand ce natif est triste, ce dernier à l'impression que personne ne peut comprendre sa douleur tant il souffre. Bien souvent, dans ce contexte, le Scorpion à besoin de s'isoler et ce n'est que lorsque son blues est passé qu'il refait surface, plus enthousiaste et joviale que jamais...
Les scorpions aiment se cacher dans des espaces sombres, surtout pendant la journée. Débarrassez-vous des structures dans et autour de la maison où ils pourraient se cacher facilement. Prenez d'autres mesures pour éviter qu'ils s'éternisent chez vous.
Elles ont besoin d'une relation intense, passionnée, sincère, profonde et qui dure. Leur sensibilité, leur loyauté et leur besoin d'affection peuvent les mener à se lancer corps et âme dans leur relation. Parfois, cela peut même les amener à étouffer un peu leur partenaire et à faire preuve de beaucoup de jalousie.
Contrairement à ce que l'on pense, le fait de tenir un scorpion par la queue protège éventuellement d'une piqûre, mais pas d'un pincement ! Le plus sage reste de s'abstenir de toucher ou de manipuler un scorpion quel qu'il soit.
Au fond de lui se cache un volcan d'une forte intensité. Son signe est l'un des plus intimes et il est du genre tout ou rien, alors s'il baisse sa garde, vous pouvez être sûre qu'il est complètement fasciné par vous ! D'ailleurs, ce n'est pas la seule chose qui se cache sous sa surface calme.
Le Scorpion est sur la première marche du podium de la rancune. Ce signe d'eau est extrêmement loyal et met très longtemps avant de vous accorder sa confiance, ce qui explique son côté rancunier. Il est tellement fidèle (à lui-même, aux gens qu'il aime), que la moindre "trahison" comme le mensonge, n'est pas acceptée.
Le Scorpion déteste perdre ! C'est l'un des signes astrologiques les plus mauvais joueurs du Zodiaque. Non seulement, l'échec le rend vulnérable mais en plus, il en devient fou de rage. Un conseil si vous battez un Scorpion lors d'un jeu : taquinez-le avec humour et délicatesse...
C'est le défaut que l'on connais le plus chez le Scorpion, son agressivité. Si la moindre personne ose lui dire quelque chose de mal, il va tout de suite devenir agressif dans ses paroles. C'est son côté impulsif qui prend le dessus.
Pour séduire l'homme Scorpion
Il faut créer une intimité et le rassurer constamment. Mais pas seulement avec des mots, donnez-lui aussi de véritables preuves d'amour. Il faut le conforter dans l'idée qu'avec vous, c'est pour la vie. Si vous arrivez à entretenir cette complicité silencieuse, il adorera.
Les clefs pour bien comprendre le signe du Scorpion
Le Scorpion est installé au cœur de l'Automne, c'est un signe fixe. Symbolisé par Adès, le Dieu des Enfers, le signe du Scorpion a besoin de descendre au plus profond de lui-même pour faire une introspection et vaincre ses vieux démons.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
1. Les Sagittaires. Si le Poisson est le signe romantique par excellence... de son côté, le Sagittaire est considéré comme le plus infidèle du zodiaque.
Bélier. On retrouve parmi ces natifs le genre de drague plutôt franche et directe. L'élément Feu les rend passionnés et directs. Ils savent ce qu'ils veulent et ils vont le chercher.
D'un autre côté, l'homme Scorpion manque de confiance en lui. En effet, il a peur que les autres le jugent à cause de ses idées folles donc il ne s'attache pas facilement aux gens. D'ailleurs, il fait tout pour les garder à distance.
Piquant et magnétique, le Scorpion est un amant inoubliable. Il n'est pas rare d'entendre que c'est “le signe le plus sexuel du zodiaque”. Avec lui, le moindre de vos fantasme peut être assouvi. Il aime tenter de nouvelles choses et que chacun s'abandonne à l'autre.