Le séducteur est un joueur inaltérable. Inutile donc d'imaginer que l'on pourra le changer un jour. Sauf s'il se donne à lui-même la possibilité de s'en libérer, rien ne pourra le sortir de sa dépendance.
Pour vivre avec un séducteur, il faut accepter non seulement d'être insatisfait, mais comprendre aussi que l'on recherche inconsciemment l'insatisfaction. Ainsi, si un séducteur cherche souvent à combler une faille narcissique, celui ou celle qui vit avec lui cultive plutôt le manque et l'opacité de l'autre.
Semblez être la personne qui désire séduire un homme. C'est une stratégie qui est presque infaillible pour battre un vrai séducteur. Vous devez lui donner l'impression de s'attendre à tout venant de vous. Il doit avoir l'impression que vous êtes prête à tout pour lui faire plaisir et il devient ainsi vulnérable.
Si vous voulez vraiment le rendre jaloux, vous pouvez même lui mentir et prétendre que vous avez un rendez-vous avec un autre. Si un autre mec vous appelle pendant que vous êtes avec le séducteur, n'hésitez pas à répondre.
Il maîtrise l'art de la rhétorique, sait utiliser les mots pour vous faire rire, vous raconter ce qu'il fait, ce qu'il aime, ce qu'il aimerait faire avec vous… Il est aussi bien élevé. Il sait vous tenir la porte et vous servir en première, de manière tout à fait naturelle, sans sembler y prêter attention.
Que faire pour que la relation dure avec un séducteur ? C.D : Pour bien vivre avec un séducteur, il faut le valoriser, l'encourager en lui montrant qu'il a réussi dans son couple, sa vie de famille ou encore sa vie professionnelle.
Une personne honnête a des actes et engagements qui correspondent à son discours en toutes circonstances. Une personne honnête n'éprouve pas le besoin de mentir ou d'arranger sa vie, sa profession, ses revenus, son passé, sa réalité ou la réalité pour se valoriser.
Jeux de regards, galanterie, plaisanteries osées, échanges tactiles, le séducteur use de ses charmes pour conquérir l'admiration des autres, leur estime ou leur confiance. Pour beaucoup, il s'agit d'une parade, d'une démonstration de force en quelque en sorte, qui ne va pas plus loin.
Pour certain, la jalousie est synonyme d'amour ; notre partenaire est jaloux s'il est amoureux. Aussi, s'il n'est pas jaloux, c'est qu'il n'est pas amoureux. La jalousie serait, pour de nombreuses personnes donc, une preuve d'amour et fait office de baromètre dans un couple.
Ses réactions : Il peut devenir harcelant. Il n'hésite pas à vous suivre, à fouiller vos affaires. Il vous appelle dix fois par jour, juste pour vérifier que vous êtes bien là où vous devez être. Il passe sa vie à chercher des signes de votre infidélité potentielle.
Un séducteur,c'est magique
Psychologie des femmes fatales, des dons Juans et des autres” (Larousse). Car un séducteur, c'est magique. C'est en général un hystérique qui vit dans le désir de l'autre et vous décode immédiatement. Il vous dit tout ce que vous avez toujours rêvé d'entendre.
Soyez différent, mystérieux, vous piquerez ainsi sa curiosité. Abordez des sujets l'intéressant, vous aurez plus de chances d'avoir son attention. Soyez concis, allez droit au but par des messages courts. Posez-lui des questions ouvertes facilitant son implication.
Certains hommes le font pour le plaisir et par amour de la gente féminine, d'autres le font dans l'optique de gonfler leur égo : ils regardent les autres femmes dans le but de vérifier qu'ils plaisent toujours, qu'ils sont encore capables de séduire.
Les séducteurs et séductrices compulsifs veulent être au centre de l'attention, ils veulent qu'on les aime. "Avoir besoin de plaire à tout prix, d'être vu, d'être remarqué, c'est une façon de demander à l'autre de s'intéresser à soi.
Ce qui est responsable de notre jalousie, c'est notre peur de perdre l'autre personne et les perceptions que nous pouvons entretenir. Par exemple, je pense que mon amoureuse trouve son ami très beau et drôle, alors je suis jaloux chaque fois qu'elle passe du temps avec lui. Notons d'abord que cela est une impression!
Il n'a peut-être pas besoin de s'encombrer de jalousie car il est bien dans sa peau et vit dans une relation basée sur l'instant présent, comme le précise la psychologue. Il se peut même qu'il soit jaloux mais ne l'exprime pas, par pudeur ou par protection.
Pour rendre un garçon jaloux, il y a des choses que les filles font (soit délibérément, soit par inadvertance) et qui agacent les mecs au plus haut point. Rien de plus insupportable pour un mec que voir sa copine en train de flirter avec un autre, d'autant plus si cela se passe sous ses yeux !
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Le gros dragueur sait parfaitement ce que les femmes veulent entendre. C'est la raison pour laquelle il dispose d'un discours bien rôdé qu'il sort à chaque fois. Il n'hésite pas à vous sortir un beau discours sur sa vision de l'amour, puis il fait semblent de s'intéresser à ce que vous lui racontez.
Se la joue indépendant: Il est souvent occupé, mais quand il ne l'est pas vos moments ensemble sont des beaux moments de qualité et la conversation est stimulante. S'en fout: Ça prend tout pour réussir à vous voir, et il n'a jamais rien de nouveau à te raconter.
Dans une relation, quelle qu'elle soit, le silence est souvent une autre façon de communiquer lorsque le ressenti est difficile à exprimer, et ce qu'il s'agisse d'un moment de bien-être ou de mal-être. Il peut aussi être utilisé quand on a peur d'être incompris(e), et ainsi éviter tout malentendu.