Pour trouver un Cheniti ce n'est pas bien compliqué. Il faudra compter sur votre bonne étoile. Pour ce faire, c'est très simple ; il vous suffit de trouver l'un des nombreux arbres à miel de la région, d'étaler du miel dessus et revenir, au minimum, six heures après pour vérifier si un Cheniti n'est pas apparu.
Pour faire évoluer un Cheniti, vous devez utiliser des bonbons comme pour la plupart des autres Pokemon de l'application. Il vous faudra 50 bonbons pour obtenir l'une des formes possibles de Cheniselle.
Si Cheniti est femelle, elle peut évoluer en Cheniselle à partir du niveau 20. Si Cheniti est mâle, il peut évoluer en Papilord à partir du niveau 20.
Sachez qu'il existe trois formes de Cheniti. La forme "Cape Plante", trouvable dans les Plaines Obsidiennes, la forme "Cape Déchet" dans le Marais Carmin et enfin la forme "Cape Sable" sur la Côte Lazuli (image4à6). Capturez ces trois formes et montrez-les à Veg, Duna et Tritus.
Évolutionmodifier. Crikzik évolue en Mélokrik à partir du niveau 10.
Pour changer la forme de Shaymin dans Pokemon BDSP, dirigez-vous vers la ville de Floarama après avoir attrapé le Pokémon sur la route 224 après avoir demandé à la lettre du professeur Oak de récupérer un objet appelé le grâce.
Giratina. Pour changer de forme, Giratina doit tenir l'Orbe Platiné. Celui-ci s'obtient en battant le Giratina de la Salle Distorsion du Parc Rosa Rugosa.
Pour trouver un Cheniti ce n'est pas bien compliqué. Il faudra compter sur votre bonne étoile. Pour ce faire, c'est très simple ; il vous suffit de trouver l'un des nombreux arbres à miel de la région, d'étaler du miel dessus et revenir, au minimum, six heures après pour vérifier si un Cheniti n'est pas apparu.
Pour faire évoluer Chenipotte dans Pokémon Go, il est nécessaire d'avoir 12 bonbons Chenipotte. Armulys est Pokémon insecte ayant la forme d'un cocon blanc. Grâce à 50 bonbons il évoluera à son tour en Charmillon, un papillon gris aux ailes jaunes de type Insecte et Vol.
Les Pokémon Cheniti femelles ne peuvent évoluer qu'en Cheniselle de la même couleur que votre Cheniti. Alors que les Cheniti mâles évolueront forcément en Papilord. N'oubliez pas que chaque évolution vous coutera 50 bonbons Cheniti .
Ce Pokémon sera assez facile à trouver en utilisant du miel sur un arbre à miel et pourra combler l'une des places libres dans votre équipe si vous n'avez pas commencé avec le Starter Plante "Tortipouss". Au niveau 25, Ceribou se transforme en Ceriflor.
Vous pouvez également trouver Absol dans la Caverne ensoleillée. Cependant, il n'apparaîtra qu'après avoir déverrouillé le NationalDex. Le seul endroit en dehors du Grand Underground où vous pouvez trouver un Absol est sur la route 213.
Il faut parcourir 1km pour obtenir un bonbon de Armulys en l'ayant comme Copain Pokémon. Indisponible dans les oeufs. Les attaques de Armulys sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Blindalys évolue lui-même en Papinox à partir du niveau 10.
Shaymin, le Pokémon Gratitude est l'un des fabuleux disponibles dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
L'autre façon pour l'obtenir est de passer via le Pokémon Home, qui je le rappelle permet de stocker et déplacer des Pokémon vers d'autres jeux récents (à savoir que c'est ILCA qui l'on développé). Par ailleurs, vous pourrez ainsi avoir accès aux différentes formes de Deoxys.
Lixy évolue en Luxio à partir du niveau 15, qui lui-même évolue en Luxray à partir du niveau 30.
Keunotor est un Pokémon de type normal de la 4e génération. Dans le jeu vidéo, il évolue en Castorno au niveau 15.
Rozbouton évolue en Rosélia s'il est suffisamment heureux et gagne un niveau en journée. Celui-ci évolue en Roserade s'il est soumis aux radiations d'une Pierre Éclat. Rozbouton peut être obtenu par reproduction de Rosélia ou Roserade s'ils tiennent un Encens Fleur.