Dans l'épisode 4, Melissa révèle qu'en plus d'être le Cygne noir, elle a perdu son bébé le lendemain de la mort de Ian. Elle voulait le dire à Spencer mais s'est retenue lorsqu'elle a découvert le téléphone de Ian en possession de Spencer. Elle simulait donc sa grossesse depuis ce moment.
Saison 3. Dans l'épisode 3, Melissa n'est plus enceinte car elle a fait une fausse-couche. Elle aurait perdu le bébé pendant l'été, mais Spencer découvre qu'elle n'est jamais allée aux urgences à la date prétendue.
En effet, Mary Drake est la mère biologique de Spencer. Elle a aussi une sœur jumelle : Jessica DiLaurentis. La génétique semble jouer un grand rôle dans cette théorie. D'après les fans, Mary Drake a plus de chance d'avoir des jumeaux parce qu'elle a une jumelle.
Notes. Darren Wilden est la Reine de Cœur qui a attaqué Spencer Hastings et Paige McCullers. C'est également lui qui a droguée Aria Montgomery et l'a mise dans une boîte avec le cadavre de Garrett Reynolds, après avoir assassiné ce dernier.
En effet, Peter Hastings avait eu une histoire avec Jessica DeLaurentis. Avec cette annonce, les fans avaient appris que Jason n'était pas le vrai fils des DiLaurentis. En effet, il était le fils de Peter Hastings! Jason est donc le demi-frère de Spencer et la famille Hastings est donc relié à la famille DiLaurentis.
Spencer est connue pour toujours porter une montre, contrairement à sa sœur jumelle, Alex. Ou alors, elle la porte sur l'autre poignet… De fait, toutes les scènes où Troian Bellisario apparaît sans montre ou à l'autre main, il s'agit en réalité d'A.D.
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
Hanna se fait torturer par -A
Le personnage d'Ashley Benson pense d'ailleurs avoir des visions de Spencer, sans savoir que c'est sa jumelle, Alex Drake qui lui fait subir ces horreurs.
Lorsqu'elle arrive devant la maison, elle trouve le corps sans vie de Jessica. Charlotte est alors anéantie car sa mère était "la seule personne qui l'a vraiment aimée". Ensuite, elle traîne le corps de sa mère dans le jardin des Hastings et elle l'enterre là.
La vérité a enfin éclaté hier soir dans l'épisode 19 de Pretty Little Liars. Les fans de la série ont pu découvrir que Mona était celle qui avait tué Charlotte. En effet, c'est la jeune femme qui a poussé par dessus la tour CeCe alors qu'elle venait de sortir de l'institut psychiatrique.
Pierre Ménès "enfin" marié ! Il annonce avoir épousé sa compagne Mélissa et dévoile une photo de la noce.
Parmi les célébrités prénommées ainsi se trouvent les chanteuses Mélissa Nkonda et Mélissa M, la journaliste Mélissa Theuriau, l'artiste pop suédoise Melissa Horn, l'actrice américaine Melissa Rauch, la grimpeuse professionnelle française Mélissa Le Nevé ainsi que la footballeuse française Mélissa Plaza.
Mona révèle qu'elle reçoit régulièrement des textos de « A », ce qui lui permet d'être un peu plus près d'Hanna et des autres PLL. Par ce biais, elle est capable de discerner ce que les PLL savent vraiment sur « A. »
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
Comment se termine Pretty Little Liars ? Après un épisode final riche en rebondissements, Alex et Mary sont enfin arrêtées et Aria se marie avec Ezra peu de temps après. Emily et Alison élèvent ensemble leurs jumelles, et Toby et Spencer se rapprochent. À la fin de la série, les héroïnes se font leurs adieux.
Dans l'épisode 24, on apprend que Toby n'est pas mort. On apprend également qu'il a rejoint la Team "A" pour assurer la protection de Spencer.
Durant un tête à tête avec Mona, Alison a confié qu'Emily avait rompu avec elle. En réalité, les deux femmes n'ont pas réussi à mener à bien leur relation à cause de la confiance. Après tous les mauvais coups d'Alison, Emily n'arrivait plus à lui faire confiance.
Alison dos Santos est victime d'un accident domestique à l'âge de dix mois en recevant de l'huile bouillante sur la tête. Cet accident lui laissera des cicatrices à vie sur le visage.
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.