C'est très simple ! Rendez-vous sur le LaunchPad ou bien directement dans vos applications, et ouvrez l'app TextEdit. Normalement, vous devriez le trouver, parmi les autres applications de base installées sur votre appareil Apple.
Sur votre Mac, ouvrez une app qui vous permet de créer des documents. Par exemple, ouvrez TextEdit pour créer un document au format Texte, RTF ou HTML. Cliquez sur « Nouveau document » dans la zone de dialogue Ouvrir ou sélectionnez Fichier > Nouveau.
Pages est à la fois une app de traitement de texte et une app de mise en page.
Chaque Mac est livré avec Pages, Numbers et Keynote.
Pages est l'outil de traitement de texte conçu par Apple pour iPhone, iPad et Mac. C'est une alternative à Microsoft Word. Avec Pages, vous avez 70 modèles conçus par Apple pour créer instantanément des rapports, livres numériques, CV, cartes, affiches et bien plus encore.
Cliquez sur Texte dans la barre d'outils pour ajouter une zone de texte, puis commencez à écrire. Effectuez l'une des opérations suivantes pour ajuster la zone de texte : Pour la déplacer : Cliquez en dehors de la zone de texte pour désélectionner le texte, puis faites-la glisser n'importe où sur la page.
Description. Cette application nécessite un abonnement Microsoft 365 éligible. Microsoft 365 inclut les versions Premium des applications Word, Excel et PowerPoint, 1 To de stockage en ligne sur OneDrive, une sécurité avancée, et bien plus encore, le tout au sein d'un seul abonnement pratique.
Il s'agit d'un problème de serveur qui se produit lorsque vous tentez d'activer Microsoft 365 pour Mac pour Mac. Essayez de redémarrer votre Mac et de l'activer à nouveau. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Exécutez l'outil de suppression de licence Office pour Mac.
Cela peut se produire si : Les préférences de Word sont endommagées. Le profil de compte d'utilisateur est endommagé. Les programmes en cours d'exécution en arrière-plan interfèrent avec Word pour Mac.
1) Cliquez sur « Voir les applications et les appareils ». 2) Cliquez sur « Installer Office », si votre version du Mac OS X est 10.13.6 ou supérieur. 3) Cliquez sur le lien « Télécharger Office » si votre version du Mac OS X est 10.10 à 10.12.6.
LibreOffice est une suite bureautique gratuite et Open Source, qui représente une alternative professionnelle à la suite bureautique de Microsoft. Disponible pour Windows, Mac et Linux.
Avec TextEdit, vous pouvez ouvrir et modifier des documents RTF créés dans d'autres apps de traitement de texte, notamment Microsoft Word et OpenOffice. Vous pouvez également enregistrer vos documents dans un autre format, pour qu'ils soient compatibles avec d'autres apps.
La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche.
Ajouter du texte à n'importe quel fichier PDF sur Mac.
Faites-le simplement glisser vers l'éditeur ou sélectionnez le bouton Sélectionner un fichier. Une fois le fichier chargé, sélectionnez l'outil Ajouter un commentaire de texte dans la barre d'outils. Saisissez tout le texte dont vous avez besoin.
Votre méthode de saisie personnalisée est ajoutée au menu Saisie de la barre des menus et à la liste des méthodes de saisie des réglages Clavier. Pour la voir, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur Clavier dans la barre latérale. (Vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas.)
Des erreurs lors de la mise à niveau ou de la mise à jour peuvent être la raison pour laquelle Word ne s'ouvre plus. Installations et fichiers endommagés : si vous avez réinstallé Microsoft 365 et que Word ne veut pas s'ouvrir, l'installation elle-même peut être endommagée.
Pages (l'équivalent de Word), Keynote (l'équivalent de Power Point) et Numbers (l'équivalent d'Excel) sont gratuits et installés de base sur tous les Mac depuis 2013.
Démarrez gratuitement avec Microsoft Office 365
Il vous suffit de disposer d'une adresse e-mail valide associée à votre établissement scolaire. Il ne s'agit pas d'un essai ! Alors lancez-vous pour de bon dès aujourd'hui ! Veuillez saisir l'adresse e-mail de votre établissement (par exemple [email protected]).
Mise à jour — Les applications Office sont désormais disponibles dans le Mac App Store ! Word, Excel, PowerPoint et Outlook ont fait leur apparition dans la boutique d'Apple. Chaque logiciel peut être téléchargé gratuitement. Il est aussi possible de télécharger d'un coup tout le lot de logiciels.
Ouvrez la page www.office.com dans le navigateur Edge. Une fois connecté avec votre compte Microsoft ouvrez Word, Excel, Powerpoint, Outlook ou n'importe quelle autre application de la suite. Ouvrez le menu Plus du navigateur. Cliquez sur Installer ce site en tant qu'application.
LibreOffice est une excellente suite bureautique gratuite disponible pour Mac, dérivée d'OpenOffice.