Antony est une commune française, sous-préfecture du département des Hauts-de-Seine, située dans la métropole du Grand Paris en région Île-de-France. Jusqu'en 1968, Antony faisait partie du département de la Seine.
La fin de leur histoire d'amour ne signifiera pas la fin de leur collaboration professionnelle. Jusqu'au bout, les deux artistes continueront à créer ensemble. Irremplaçables l'un pour l'autre, comme l'avait expliqué Jean-Pierre Bacri dans les colonnes de Version Femina en 2015. "Je ne vois aucune raison d'arrêter.
Ce vendredi 14 janvier, France 3 rend hommage à Jean-Pierre Bacri. L'acteur, qui a rendu son dernier souffle le 18 janvier 2021, a partagé sa vie avec Agnès Jaoui pendant plus de vingt-cinq ans.
Alexandra, sa dernière compagne
"Jean-Pierre était quelqu'un de pudique, il ne s'est donc jamais épanché sur cette relation", a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Une femme qui "a été importante" dans sa vie et qui côtoyait son entourage proche, puisqu'elle connaissait Agnès Jaoui.
La mort de Jean-Pierre Bacri
Atteint d'un cancer depuis quelques années, Jean-Pierre Bacri s'éteint à l'âge de 69 ans, le 18 janvier 2021. Ses cendres reposent au columbarium du cimetière du Père-Lachaise, à Paris, depuis le 26 janvier 2021.
De 1987 à 2012, Jean-Pierre Bacri partage la vie d'Agnès Jaoui avec qui il a travaillé à de nombreuses reprises, que ce soit devant comme derrière les caméras au scénario. Le couple, qui ne s'est jamais marié et n'a jamais eu d'enfants, s'était ensuite séparé en 2012 tout en restant en très bons termes.
Ce que pensait Jean-Pierre Pernaut de la mort. L'emblématique présentateur du JT de TF1 est décédé des suites d'un cancer du poumon à l'âge de 71 ans.
Sa carrière débute sur scène et à la télévision durant les années 1990, au sein de la troupe d'humoristes Nous Ç Nous, puis il s'impose comme un acteur populaire grâce à la shortcom Un gars, une fille, dont il partage la vedette avec Alexandra Lamy qui devient son épouse (de 2009 à 2014).
On sait enfin où repose Jean-Pierre Pernaut : il est enterré au cimetière de Louveciennes, dans la banlieue ouest de Paris, une information donnée par sa veuve Nathalie Marquay, mettant ainsi fin aux nombreuses spéculations qui ont fleuri ces dernières semaines sur les réseaux sociaux.
Il repose avec ses parents dans le caveau de famille de sa mère (Coulbois). Merci à Philippe Broyard pour les photos.
« Tout en préparant leur déménagement parce qu'ils quittaient leur maison à Louveciennes pour s'installer à Antony où ils avaient trouvé une nouvelle propriété », poursuivait Isabelle Morini-Bosc, amie du couple.