Wythenshawe est un district du sud de Manchester, en Angleterre, qui abrite 66 000 habitants. Jusqu'en 1931 le district fait partie du comté du Cheshire, mais il est ensuite transféré à celui de la ...
Les coulisses de la boxe réservent toujours des surprises. Car c'est maintenant Fury qui se plaint du choix de la date du 17 décembre par Joshua. Sur Instagram, le "Gypsy King" a annoncé la couleur: "Ce sera le 26 novembre à Wembley ou le 3 décembre à Cardiff. Ce sont les dates.
Le champion du monde WBA, WBO et IBF des poids lourds Anthony Joshua a été nettement battu aux points et à l'unanimité des juges (117-112, 116-112, 115-113) chez lui, à Londres, par l'Ukrainien Oleksandr Usyk, samedi.
Le nom le plus évident serait celui d'Oleksandr Usyk. L'Ukrainien, ancien champion des poids mi-lourds, monté de catégorie.
Julio César Chávez. Le boxeur Julio Chávez a boxé de 1980 à 2005, avec de nombreux records en poche. Il possède le record de victoires en titre mondial, il a également le record du nombre le plus important de victoires consécutives avec 87 victoires d'affilées. Son palmarès impressionnant compte 107 victoires et 80 KO.
Parmi les puncheurs les plus célèbres on peut citer Mike Tyson, George Foreman, Thomas Hearns, Julian Jackson ou Joe Louis, ce dernier étant considéré par Ring Magazine dans un classement établi en 2003 comme le plus gros puncheur de l'histoire de la boxe avec à son actif 69 victoires dont 57 par K.O.
Sugar Ray Robinson
Encore aujourd'hui , il est considéré comme le meilleur boxeur du monde. Entre 1946 et 1950, il décroche le titre mondial des poids welters et celui des poids moyens en 1950 et 1951. Ray Robinson se retire de la boxe en 1952 et fera son comeback deux ans plus tard.
Devant plus de 90.000 spectateurs à Wembley, Fury a foudroyé son adversaire à la sixième reprise. Tyson Fury a répété samedi qu'il tirait sa révérence après avoir conservé sa ceinture WBC des boxeurs poids lourds en battant son compatriote britannique Dillian Whyte à Londres.
Tyson Fury vs Deontay Wilder II
Fury domine largement le combat, l'Américain peinant à envoyer ses coups (160 coups pour Fury contre 55 pour Wilder).
Un uppercut venu d'ailleurs et le KO. Tyson Fury a foudroyé Dillian Whyte, ce samedi 23 avril, à Londres pour conserver son invincibilité et sa ceinture WBC des poids lourds, par KO au sixième round, au terme d'un combat présenté comme le dernier de la carrière du « Gypsy King ».
Rocky Marciano
Il est le seul boxeur à n'avoir jamais connu la défaite au cours de sa carrière. Boxeur américain d'origine italienne né le 1 er septembre 1923. Rocky Marciano demeure le seul pugiliste à n'avoir jamais connu la défaite (49 victoires chez les professionnels, dont 43 par K.O.).
Mohamed Ali est, au sens propre comme au figuré, l'un des poids lourds du sport mondial. Vous êtes plus de 60 % à l'avoir désigné "meilleur boxeur de l'histoire". Né "Cassius Clay" en 1942, il a changé de nom après sa conversion à l'islam dans les années 60.
En 1719 James Figg considéré comme le père de la boxe moderne lançait des défis à qui le voulait pour le titre de champion d'Angleterre. Cette initiative entraina des séries de matchs de championnat pendant J.
Dana White : Francis Ngannou détient le record du monde pour le coup de poing le plus puissant. Ses coups sont l'équivalent d'une puissance de 96 chevaux. C'est comme être percuté par une Ford Escort lancée à pleine vitesse, et c'est beaucoup plus puissant qu'un marteau de foire lancé par dessus la tête.
1) Muhammad Ali
Ali est considéré par beaucoup comme le boxeur le plus rapide de tous les temps.
D'un côté, Mohamed Ali : 61 combats, 56 victoires dont 37 par KO. De l'autre, Mike Tyson, 58 combats, 50 victoires dont 44 par KO. A la vue de telles statistiques, c'est tout naturellement que les deux Américains soient considérés comme les meilleurs représentants du Noble Art.
1. La plus emblématique : la boxe anglaise. Le noble art est aujourd'hui encore la boxe la plus pratiquée internationalement. Elle est populaire aussi bien auprès des hommes que des femmes.
Christophe Tiozzo et Fabrice Tiozzo
Né le 1er juin 1963 à Saint-Denis, Christophe Tiozzo a déjà été sacré champion de boxe français des poids moyens. Par la suite, il a réussi à devenir champion du monde WBA.
« The Rumble in the Jungle » s'est déroulé le 30 octobre 1974 à Kinshasa, ex-Zaïre. A 4h30 du matin, le champion du monde Georges Foreman défend son titre face à Mohamed Ali, déchu de sa ceinture en 1967 pour avoir refusé d'aller combattre au Vietnam.
Le match est à suivre sur RMC Sport 1, à partir de 20H30.