Il faut se rendre dans le coin Nord-ouest de Liurnia, et traverser le donjon facultatif de la villa royale de Caria, avec son boss Loretta, chevaleresse royale. Rendez-vous ensuite dans la tour du milieu aux 3 sœurs, c'est à son sommet que réside Ranni la sorcière.
Rendez-vous devant l'entrée de la salle du boss de Rennala dans l'académie de Raya Lucaria. Il faut l'avoir battue pour avoir accès à la dernière étape de la quête.
Par défaut, il faut prendre d'assaut le château du lion rouge normalement, comme vous le feriez pour un autre donjon. Cela demande de passer par derrière puis d'affronter tous les gardes et le boss intermédiaire qui donne l'arme légendaire Espadon des ruines.
Vous croisez Ranni la première fois au début du jeu à l'Eglise d'Elleh, lorsqu'elle vous donne la cloche pour invoquer des esprits. Vous la retrouverez ensuite à l'est du Manoir de Caria, dans la région de Liurnia. Acceptez sa mission et parlez aux PNJ qui vous disent d'aller Nokron.
Ranni est un Empyréen qui, en Anneau d'Elden, sont des êtres au pouvoir immense qui sont choisis pour être une sorte de vaisseau pour le pouvoir des dieux extérieurs. Ranni a été choisi par les Two Fingers pour être un Empyrean of the Greater Will, qui est le Dieu extérieur de l'ordre.
Il vous donnera également un objet que vous devrez donner à Ranni pendant qu'elle dort, c'est-à-dire avant d'avoir trouver la Lame digicide à Nokron car une fois la lame trouvée, Seluvis meurt et vous ne pourrez plus donner l'objet à Ranni.
La rune majeure la plus simple à obtenir est celle de Godrick le greffé. C'est aussi la plus simple à restaurer. La bonne nouvelle est que c'est de très loin la meilleure rune pour un personnage avant d'atteindre un très haut niveau.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
On vous conseille d'aller explorer le reste du jeu immédiatement après avoir vaincu le Géant de feu, si vous ne voulez pas vous fermer certaines portes avec le point de non-retour de fin du jeu.
Emplacement du général Radahn Elden Ring
Starscourge Radahn est un énorme boss ennemi situé à Caelid. Il n'est pas facultatif et doit être vaincu pour progresser dans le Legacy Dungeon. Vous devez passer par un portail à l'emplacement du château Redmane à Caelid.
Ses attaques ne sont pas toujours destinées à se connecter avec vous, car parfois il frappera le sol à la place, ce qui causera des dégâts AOE à ceux qui se trouvent à proximité. N'essayez pas simplement de l'esquiver, évitez plutôt la zone qu'il frappe.
Trouvé dans la salle de classe de l'école au sein de l'Académie de Raya Lucaria, la première fois que les joueurs rencontrent le loup rouge, ils peuvent le trouver écrasant, mais il n'est pas si fort par rapport à de nombreux autres boss auxquels le joueur sera confronté.
Le Grand Ascenseur de Rold est accessible après avoir vaincu Morgott, le Roi Omen, et s'être dirigé vers l'ascenseur près de l'Avenue Balcony Site of Grace.
Godrick le greffé est l'un des boss d'Elden Ring. C'est lui qui dirige Stormveil Castle. Godrick le greffé est également le premier joueur demi-dieu à combattre dans l'Elden Ring. Bien que se battre avec Godrick le greffé ne soit pas obligatoire pour continuer votre jeu.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
A la manière des Braises dans Dark Souls, il vous faudra utiliser un item appelé Arc runique afin d'activer les avantages relatifs à la Rune Majeure que vous aurez équipé. Toutefois, à chaque mort, la Rune se désactivera et vous devrez de nouveau utiliser un Arc runique.
Comment farmer les runes en début de partie ? L'une des astuces bien connues pour farmer des runes dans le jeu, sans pour autant user de stratagème, de bugs ou autres, c'est de se rendre à la Troisième église de Marika, accessible très rapidement après le début du jeu en y allant avec Torrent.
Au bout d'un escalier, vous verrez une porte, sur votre gauche. Ouvrez-la et activez l'ascenseur pour rejoindre l'emplacement permettant d'activer la rune majeure de Radahn.
Allez au site de Grace près de lui et parlez au Raani miniature à la conduite principale de la rivière Ansel. De là, vous devrez progresser dans le bassin de la cascade de Nokstella et battre l'ombre de Blaidd.
Allez dans les ruines et utilisez l'emote donnée par Kalé pour que Blaidd fasse son apparition. Ce dernier vous demande de retrouver un certain Darriwil. Darriwil est un boss optionnel que vous pouvez affronté à la geôle éternelle du limier esseulé. Vous pourrez alors invoquer Blaidd pour vous aider pour le combat.
Première partie. Fraichement débarqué dans la zone des Trois Sœurs, dirigez-vous vers la Tour de Ranni la plus au centre et grimpez tout en haut de celle-ci. Une fois trouvé, un premier dialogue s'enclenche dans lequel elle vous demande d'adhérer à ses quêtes et de devenir son sbire en quelque sorte.
Pour invoquer un double de vous-même vous devez puiser dans votre énergie vitale, c'est-à-dire dans votre réserve de points de vie. Si vous n'avez pas assez de point de vie, il n'est simplement pas possible d'invoquer l'esprit de la larme imitatrice.