Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Voilà ENFIN la réponse dans la série Netflix !
Sauf que malgré ce suspense qui planait encore sur la possibilité que Sara soit encore en vie, finalement, elle est vraiment morte.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !
Synopsis. Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d'une chute de parachute ascensionnel lors d'une sortie avec sa bande d'amis. Son petit ami Rodolfo risque d'être accusé. Le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s'accuser à sa place car il ne risque qu'une peine légère.
dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l'enfant de Roxane et Sara.
Sara s'est suicidée au Centre Medusa parce qu'elle ne pouvait pas supporter le traitement. Elle s'est enfoncée le grand couteau qu'on l'a vue cacher dans sa manche, dans son ventre, dans le couloir. Ensanglantée, elle est décédée. Finalement, Alex tue Reinaldo.
« Qui A Tué Sara ? » est une série télévisée mexicaine diffusée sur Netflix. Pour la saison 3, la plateforme Netflix a engagé Jean Reno. Cet acteur de renom jouit d'une grande notoriété aussi bien dans le milieu du cinéma français qu'à l'international.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix !
Nicandro Díaz (né Nicandro Díaz González le 3 décembre 1963 à Mérida, Yucatán, au Mexique) est un producteur de télévision mexicain. Il réalise des telenovelas pour Televisa.
Tandis que la saison 3 d'Outer Banks est en tournage (aucune date de sortie sur Netflix n'est encore connue), la production de la série vient d'être frappée par un drame. On vient de l'apprendre, l'acteur Alexander "AJ" Jennings est mort après avoir été percuté par une voiture.
Synopsis & Info
Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l'a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation.
La date de sortie de la saison 3
Également connue sous le nom de « ¿Quién mató a Sara ? » est une série policière qui nous vient du Mexique. Ladite série a fait ses débuts sur la plateforme de streaming Netflix le 24 mars 2021.
On y suivait Alma Solares, une avocate et professeur renommée spécialisée dans les féminicides jouée par Maite Perroni connue pour son rôle dans la telenovela mexicaine Rebelde, que la plateforme de streaming américaine vient de rebooter.
L'intrigue sur José María Lazcano (Eugenio Siller), Lorenzo Rossi (Luis Roberto Guzmán) et leur désir d'avoir un enfant est inspirée de la propre histoire du showrunner José Ignacio Valenzuela.
3 critiques spectateurs
Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.
Saison 3 de Qui a tué Sara ? se compose de seulement sept épisodes au total. Les fans vétérans du thriller mystérieux remarqueront rapidement que cela fait de la saison 3 le plus court épisode de la série, les saisons 1 et 2 ayant respectivement 10 et huit épisodes.
Marifer surprend Reinaldo parler à son équipe de mentir à Sara à propos de son bébé – ils veulent lui dire que son enfant est mort. Dans un flashback, Reinaldo confronte la mère de Sara; ils veulent le journal de Sara. Quand elle déclare qu'elle ne sait pas où il se trouve, il la tue.
Malheureusement, il n'y aura pas de troisième saison. Lorsque Netflix a renouvelé Sombre désir pour une deuxième saison en août 2020, le streamer a déclaré que la deuxième saison serait la dernière. La deuxième saison a pratiquement tout conclu de façon satisfaisante.
Si Netflix a donné des nouvelles de la série le 24 septembre lors de son événement virtuel mondial Tudum, elle n'a cependant pas dévoilé la date de sortie de cette saison 3 tant attendue. Elle pourrait donc faire son grand retour à la fin de l'année 2022 ou au début de l'année 2023.
La première partie de cette saison est diffusée dès le 8 janvier 2021 .