Virgin River, North Vancouver, C. -B.
Tournage. Le tournage pour la première saison de la série a commencé le 3 décembre 2018 à Vancouver en Colombie-Britannique et s'est terminé le 26 mars 2019 . Elle a également été filmée à Snug Cove (en), New Westminster, Squamish, Agassiz et Port Coquitlam en Colombie Britannique, ainsi qu'à Richmond.
C'est le cas du bar de Jack, par exemple. Celui-ci se situe dans la ville de Brackendale, au nord de Vancouver. Le décor a été changé pour le tournage de la série mais il est possible de s'installer réellement dans le bar-restaurant, qui s'appelle le Watershed Grill et de consommer, comme si vous y étiez.
Saint Côme (Qc), Winnipeg (Man.), Tobermory (Ont.), St.
Vancouver, Colombie-Britannique
Vancouver, une métropole dynamique située sur la côte ouest du Canada, est le lieu de tournage principal de la série « Virgin River ».
Un cadre rafraîchissant. Si l'action de la série se déroule en Californie, « Virgin River » est tournée en Colombie-Britannique, dans l'Ouest Canadien.
Si le tournage vient seulement de démarrer, il faudra s'armer de patience pour découvrir cette saison 6 à l'écran : Virgin River ne fait pas partie des programmes annoncés par Netflix pour 2024. Elle devrait donc être repoussée à 2025, comme la saison 5 de Stranger Things ou la saison 2 de Mercredi.
"La saison 3 s'est déroulée au pire moment. Il n'y avait pas de vaccin et être loin de ma famille, pour la première fois en quelque sorte, était un véritable problème", a détaillé la comédienne dans les colonnes de nos confrères. "Normalement, je pouvais faire des allers-retours en avion.
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel. Attention aux spoilers, si vous n'avez pas encore vu les épisodes de Noël.
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Retour à Virgin River ! Alors que les fans ont attendu plus d'un an pour découvrir la cinquième saison sur la plateforme au N rouge (sortie le 7 septembre dernier), la série vient de dévoiler, la veille du premier chocolat du calendrier de l'Avent, deux épisodes placés sous la magie de Noël.
Vous l'aurez compris, ce n'est donc pas Brady mais Vince (Steve Bacic), le frère-jumeau de Wes (l'ex mari de Paige), qui a tiré sur Jack.
Vince est le frère jumeau de Wes, le mari abusif de Paige qu'elle a tué en état de légitime défense. À la recherche de son frère, Vince s'est rendu au bar de Jack pensant y trouver Preacher, au courant de toute l'affaire.
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
Le doute s'est alors installé sur l'identité du père du bébé, ne sachant pas s'il s'agissait de son défunt mari Mark, ou bien de Jack, son amoureux. La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel.
Un mélange de drames et de bons sentiments
Si vous aimez les séries romantiques mais que vous redoutez le trop-plein de bons sentiments, Virgin River a le chic pour doser ses intrigues. Elle mêle donc de nombreux drames à la romance, et même des intrigues policières.
Dans la série Jane the Virgin, Gina Rodriguez incarnait une jeune femme vierge, tombée enceinte après avoir été inséminée par erreur par le sperme de son patron, par la soeur de ce dernier.
Dans Virgin River, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises puisque finalement, Everett Reid se ravise et confirme bien être le père de la jeune femme lors de retrouvailles émouvantes avec celle-ci dans les dernières minutes de la saison 5.
Les romans Virgin River de Robyn Carr, dont la série est adaptée, offrent de l'espoir. Car dans le deuxième livre, Shelter Mountain, Jack et Mel accueillent leur premier bébé, David Sheridan. Une fille, Emma Sheridan, rejoindra leur famille dans le tome cinq intitulé Second Chance Pass.
Pouvoir magique : Ses pouvoirs lui viennent de son côté sorcière qu'elle a hérité de son Père (de sa première vie) qu'il tenait lui même de sa mère Esther Mikaelson. Autrement dit ses pouvoirs lui viennent de sa grand-mère.
Legacies : Hope va se retrouver seule au début de la saison 2. La chaîne The CW a déjà renouvelé Legacies pour une saison 2. Ainsi, les fans retrouveront Hope et on saura ce qu'elle est devenue après Malivore.
À 15 ans, Hope se retrouve orpheline. À l'âge de 8 ans, sa mère Hayley l'envoie à l'internat, Salvatore Boarding School for the Young & Gifted, à Mystic Falls — fondée par Alaric Saltzman et Caroline Forbes, afin d'étudier la magie.
La fausse couche a bien eu lieu. Mais le père du bébé était Jack. Par ailleurs, il n'était pas non plus celui des jumeaux de Charmaine, qui a menti depuis le début.
Avec le rythme effréné des intrigues, il est parfois difficile de se souvenir de tous les événements qui ont marqué la saison 4 de Virgin River, diffusée en juillet 2022 sur Netflix. A l'occasion de la mise en ligne de la nouvelle salve d'épisodes, retour sur les événements laissés en suspens dans le final.