Mélanie et Franck Gonzalez habitent avec leurs huit enfants à Châtellerault. Ils participent à l'émission de TF1 "Famille XXL".
Une page se tourne... Les Gonzalez, candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL, vont quitter le fameux moulin de Saint-Gervais les-Trois-Clochers (86) dans lequel ils vivaient depuis huit ans.
Après avoir quitté la Martinique, le couple a rejoint la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Un retour aux sources pour ceux qui avaient vécu à Menton avant de passer quatre ans aux Antilles. Et s'ils auraient adoré retourner sur l'île qui est chère à leur cœur, les Vantorre sont finalement restés dans les environs.
Mariés depuis 2011, ils sont les heureux parents de huit enfants : Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo et Marceau, le petit dernier né en 2021. Mais ce n'est pas tout. La tribu vient en effet d'accueillir un nouveau membre dans son foyer.
sa biographie
Justine Cordule est l'une des mères qui participe au programme, Familles nombreuses : la vie en XXL. Avec son mari, Steeve, ils rejoignent l'émission, lors de la saison 3, en février 2021. Ils sont à la tête d'une famille de six enfants.
Les Orgeval compte parmi les clans qui ont rejoint Familles nombreuses : la vie en XXL, l'émission quotidienne de TF1, tout récemment. La famille a pour projet de s'installer dans les Landes, mais ce déménagement s'avère plus compliqué que prévu pour des raisons immobilières.
Présentation des garçons Pavoni : Giulian 10 ans c'est l'aîné, Gianni âgé de 8 ans, Roméo âgé de 4 ans et Lissandro 20 mois. La petite fille est née en octobre 2021. La petite famille vit paisiblement dans un petit village de l'Isle sur la Sorgue en Provence.
Laetitia Provenchère est arrivée avec ses quatre enfants, Nolann et les triplées Lyna, Emmy et Noëlya, dans le programme de docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL diffusé sur TF1 en mars. Son histoire a profondément touché les téléspectateurs.
Entre le travail et sa famille, Mathieu, fonctionnaire, n'a pas fait de choix puisqu'ils sont tous de voyage en Martinique. Mais après quatre années passées aux Antilles, l'heure est au retour en métropole.
C&A, Béryl chaussures, Vêti accordent 5% de réduction sur présentation de la carte. Même chose au Printemps, mais seulement sur le rayon enfants. Giga Store offre également 5 % de réduction, à compter de 30 euros d'achat. Enfin La Redoute propose 20 % de ristourne sur la quasi-totalité du catalogue.
Après l'arrivée de 6 nouvelles familles en mars dernier, dont les Hubert, Provenchère, Servières ou encore les Boibessot, Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 est revenue de plus belle en juin avec deux nouvelles familles, les Colas et les Pavoni, mais aussi le grand retour des Pellissard.
Il y a quelques jours, Amandine Pellissard expliquait à ses fans que sa famille allait bientôt emménager à Marseille : "Nous déménageons d'Alès pour nous rendre dans la maison de nos rêves qui se situe dans le Var - on n'en dira pas plus au niveau de la localisation précise -, entre Marseille et Toulon.
UNE PAGE SE TOURNE
Ceux qui ont été surpris de ce déménagement n'ont pas tardé à réagir dans la section commentaire et ont demandé pourquoi ce départ. En réponse, les Gonzalez ont avoué que c'était pour le travail.
Il y a presque deux ans, Laetitia Provenchère ("Familles nombreuses") a perdu son mari, décédé dans un accident du travail. Aujourd'hui, la maman de quatre enfants n'a pas arrêté de croire en l'amour.
Aurélie et Mathieu Vantorre ont 36 ans et ont quatre enfants. La mère de famille est en congé parental tandis que le père est fonctionnaire.
Veuve depuis 2 ans, elle ne manque jamais de rendre hommage à son cher et tendre époux décédé suite à un accident de travail. Découverte avec ses 4 enfants dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Laetitia les élève seule depuis le décès de son mari.
Pour cette cinquième et tant attendue saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de nouvelles tribus. Parmi elles, la famille Provenchère résidant dans le Val-d'Oise, en région parisienne.
Le père de famille, pompier volontaire et employé d'une société de désinsectisation, succombera à ses blessures deux jours plus tard et ne connaîtra jamais ses filles. "J'aurais aimé que tu ne vives jamais ça", écrivait-elle sur Instagram.
Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.
La famille Pavoni fait partie des nouvelles familles qui ont intégré l'émission “Familles nombreuses : la vie en XXL”. Ils sont à la tête d'une troupe de 4 garçons : Giulian (10 ans), Gianni (8 ans), Roméo (4 ans) et Lisandro (20 mois).
Une famille endeuillée par la perte d'un enfant
Delphine Colas a vécu une période difficile avant de participer à l'émission de TF1. La quadragénaire a en effet perdu un bébé lors de son dernier accouchement. En août dernier, elle s'était confiée sur la disparition de son fils.
Il s'agit de la famille Orgeval, composée de Louise (36 ans, professeure en lycée professionnel) et Kevin (37 ans, ambulancier au SMUR), et de leurs six enfants : Mano, 14 ans, Swann, 13 ans, Mia, 10 ans, Loucio, 8 ans, Oscar, 5 ans, et Noée, 17 mois.
En février dernier, les téléspectateurs de l'émission à succès de TF1, Familles Nombreuses, la vie en XXL, ont découvert une toute nouvelle tribu : les Orgeval. En couple depuis plusieurs années, Louise et Kevin sont les heureux parents de 6 enfants : Mano, Swann, Mia, Loucio, Oscar et et la petite dernière Noée.
Une prise en charge adaptée, ainsi que le soutien de sa famille, aideront l'enfant trisomique à se développer au mieux. Et si le handicap reste une question douloureuse, le bonheur est possible, pour l'enfant comme pour sa famille.
L'équivalent du salaire moyen
Ainsi, le budget courses de la famille Pellissard équivaut, d'après l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) au salaire moyen en France en 2022 qui est de 2 340 euros nets par mois, soit 39 300 euros bruts par an.