Un mois après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a partagé une vidéo montrant son nouveau nid douillet où elle vient d'emménager à Antony.
« Tout en préparant leur déménagement parce qu'ils quittaient leur maison à Louveciennes pour s'installer à Antony où ils avaient trouvé une nouvelle propriété », poursuivait Isabelle Morini-Bosc, amie du couple. Cette propriété a par conséquent déjà été trouvée.
Le journaliste sera enterré dans sa chère ville d'Amiens mais avant de rentrer au pays, le journaliste s'est vu rendre un vibrant hommage en la basilique Sainte-Clotilde de Paris. Présent sur place, Cyril Hanouna a révélé avoir été présent aux côtés du journaliste et de son épouse jusqu'au bout du chemin.
Nathalie Marquay en couple avec Patrick Bruel.
Nathalie Marquay est née le 17 mars 1967 à Comines dans le Nord. Elle grandit dans sa région natale avec son frère et sa soeur. Rapidement, la jeune fille commence les concours de beauté, et décroche l'écharpe de Miss Alsace 1986.
Son fils aîné Olivier est ingénieur, passionné de course automobile ainsi que de drones, tout comme son père. Jean-Pierre Pernaut est aussi le père de Julia, qui est gynécologue dans la ville d'Amiens. Par ailleurs, tous les deux devenus grands, et sont les parents de trois enfants.
Nathalie Marquay est une ancienne Miss France, épouse de Jean-Pierre Pernaut jusqu'au décès de son mari en mars 2022. Élue Miss Alsace en 1986, elle devient Miss France 1987 et, dans la foulée, 6e dauphine de Miss Monde.
Ce vendredi 29 avril 2022 est un jour spécial pour Arthur Jochem, le compagnon de Lou Pernaut (19 ans). Le guitariste et producteur fête ses 22 ans. Pour l'occasion, la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay a souhaité lui faire une déclaration... un peu spéciale en story Instagram.
Née le 17 mars 1967, Nathalie Marquay a célébré ses 55 ans en 2022.
Or, trois mois après, elle paie le prix fort de son hypersensibilité. Bienveillante avec ses abonnés, Lou Pernaut attend la même chose en retour. Hélas, ce jour-là, rien ne va se passer comme prévu !
Son chroniqueur venait d'indiquer qu'il remportait « 182 000 euros par an, ce qui lui fait un salaire de 15 203 euros bruts par mois. En net, ça fait 13 884 euros ». « C'est pas des sommes faramineuses », avait alors réagi Jean-Pierre Pernaut. C'est sûr que c'est beaucoup moins que 50 000 euros.
Actuellement en remplacement "longue durée" de Marie-Sophie Lacarrau, absente du JT de 13 h sur TF1 en raison d'un problème ophtalmologique, Jacques Legros donne de ses nouvelles.
La maison étant devenue trop grande, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut avaient pour projet de déménager à Antony, une commune française sous-préfecture du département des Hauts-de-Seine, quand le célèbre présentateur serait à la retraite.
Il affirme que son "papa avait tout bien préparé". Selon lui, ''il n'y a aucune histoire d'héritage" entre les descendants du journaliste. "Vous le salissez et vous nous salissez", a conclu le fils du présentateur du 13 heures dans sa publication sur les réseaux sociaux.
Nathalie Marquay-Pernaut est une reine de beauté, comédienne, animatrice et chroniqueuse de télévision française, née le 17 mars 1967 à Comines (Nord). Élue Miss Alsace 1986, puis Miss France 1987, elle est la 57e Miss France à porter ce titre. Elle a également été la 6e dauphine de Miss Monde en 1987 .
Biographie de Nathalie Marquay Pernaut - Née en 1967 dans le Nord, Nathalie Marquay est une ancienne reine de beauté. Elle a éténbsp;élue Miss Alsace en 1986 puis Miss France en 1987.
Les stars qui ont (eu) un cancer : Delarue, Pernaut, Pagny... En 1997, alors qu'elle n'a que 30 ans, Nathalie Marquay découvre qu'elle souffre d'une leucémie aiguë. Trois ans plus tard, l'ancienne Miss France rencontre son mari Jean-Pierre Pernaut.
Pendant leur relation, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont accueilli deux enfants, Lou née en 2002 et Tom né en 2003. Très présents sur les réseaux sociaux, Lou et Tom Pernaut n'hésitent jamais à interagir avec leurs nombreux abonnés, même si cela implique parfois de remettre les pendules à l'heure.
De cette union, naîtront deux enfants, Olivier et Julia nés en 1978 et 1991 qui feront de lui le grand-père de trois petits-enfants : Léo, Iris et Eléa.