Opter pour la petite robe : le look passe-partout
La petite robe est le vêtement de femme parfait pour faire un tour en boite de nuit. Le but n'est pas qu'elle soit trop courte, mais plutôt qu'elle mette en valeur celle qui la porte sans excès. Il en est de même pour les robes trop moulantes.
Vous pouvez ainsi oser les couleurs et affirmer votre personnalité : bleu marine, vert bouteille, rouge ocre, jaune moutarde. N'oubliez pas, quel que soit le pantalon que vous aurez choisi, d'y ajouter une ceinture, pour finaliser la tenue. Marron de préférence, pour garde un style chic et décontracté.
La présence de mineurs en boîte de nuit est assez peu règlementée en France. L'interdiction de la présence de mineurs dans les débits de boisson (article 3342-3 CSP) est valable aussi pour les bars, boîtes de nuit et discothèques. En règle générale, les mineurs de moins de 16 ans ne peuvent y avoir accès.
Prenez une douche, rasez-vous et mettez-vous du gel dans les cheveux ou coiffez-vous de la façon qui vous plait. Même si on peut avoir chaud et transpirer dans une boite de nuit, il est préférable de démarrer la nuit en étant frais et propre. Essayez d'adapter vos habits pour correspondre au style du club.
Il est interdit de porter des shorts, des sandales ou même parfois des jeans. Dans ce cas-là, la manière de s'habiller en boîte de nuit est presque déjà dictée. Si l'on n'autorise pas ces genres de tenue, cela signifie que les habits débraillés ne sont pas les bienvenues.
Pour cela, voici une astuce très simple: Au lieu de porter un boléro, un châle ou encore une veste très travaillée avec votre jolie robe, détournez les genres et abordez un manteau long et couvrant style «boyfriend » ou encore une chemise d'homme négligemment nouée à la taille ou portée lâche.
Optez pour un costume deux ou trois pièces selon votre préférence. Vous n'êtes pas obligé de mettre une cravate, car il s'agit ici d'une détente, pas d'un entretien. Pour la tenue soft décontractée, un simple jean plus un beau pull ou un sweat devrait faire l'affaire.
Boots ou bottines sont idéales pour une soirée en boite ou à la maison. Confortables et stylées, elles mettront en valeur aussi bien un jean qu'un pantalon plus habillé. Vous pouvez même sortir le costume avec la veste si le lieu s'y prête.
En boîte, on opte pour un mini sac avec une chaîne, facile à porter à l'épaule ou en bandoulière. L'idée est de pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit sans qu'il entrave nos mouvements.
Robe sirène, asymétrique, en dentelle… faire le bon choix !
Pomme : épaule large et taille fine, optez pour une robe fourreau, courte ou de bal. Droite : optez pour une robe empire, sirène, fourreau ou de bal. Sablier : épaules larges, hanches larges et taille fine, optez pour une robe empire, princesse ou sirène.
Pensez à la mise en valeur de votre regard pour les moments conviviaux autour de la piste de danse. Choisissez peut-être le fond vert si la couleur de vos yeux le permet et prenez le temps de bien appliquer le mascara avant de sortir. Un maquillage trop criard pourrait également vous desservir.
Topic Comment s'habiller pour 1 soirée mousse
Frasnes ? Sinon Bermudas et Tee-shirt avec un autre bermuda et t-shirt de rechange. et rester sous la machine à mousse ou la mousse est au plus haut c'est le top ! :p.
Alors, misez sur des vêtements décontractés, comme un jean, des sneakers, un t-shirt, une chemise… Si vous souhaitez faire impression, osez la carte de la féminité et privilégiez des vêtements courts, près du corps et décolletés. Evitez d'avoir trop d'accessoires et préférez des modèles peu encombrants.
Pour sortir en boîte, vous devez choisir une robe qui mettra en valeur vos courbes sans trop en faire. Ne la choisissez pas trop courte, cela va vous gêner et peut vite paraître vulgaire. Même chose pour les robes trop près du corps. Osez les couleurs ou optez pour la traditionnelle petite robe noire.
Une boîte de nuit vous permet d'écouter de la bonne musique et de danser pour arrêter de penser au travail et à toutes les sources de stress autour de vous. Une fois plongé dans l'ambiance, vous pouvez être certain de ne penser qu'à vous et à ce qui pourrait vous faire plaisir.
L'accès aux boîtes de nuit est réglementé par l'article L3342-3 du code de la santé publique en fonction de l'âge du mineur. – Si tu as moins de 16 ans, tu n'es pas autorisé à entrer dans une boîte de nuit sans être accompagné d'un ou de tes deux parents ou de tout autre majeur ayant ta charge ou ta surveillance.
Plus précisément, une discothèque est un endroit de divertissement nocturne vintage tandis qu'une boite de nuit est un établissement tendance qui suit l'évolution. Généralement, les deux n'exigent pas d'invitation spéciale pour être accédé. Cependant, il faut avoir l'âge légal pour entrer dans de tels endroits.
S'il s'agit d'un anniversaire chez un ami dont on connaît les parents, on peut le laisser dès l'âge de 13 ans, avec une limite d'heure (23h maxi). Pour les plus âgés, il faut leur faire confiance et lâcher un peu de lest. Mais une sortie tardive par week-end me semble un maximum.
L'idéal est de proposer quelque chose de progressif. Pour les premières sorties, l'ado peut aller chez un ami, “du moment que les parents de l'ami en question jettent un coup d'œil sur ce qu'il se passe” précise la spécialiste. Elle suggère de discuter avec eux au préalable, de demander quel est le programme.
Soyez direct et invitez-la à danser.
Parfois, une approche simple et assurée sera tout ce dont vous aurez besoin pour séduire une fille. Après lui avoir souri, l'avoir regardée dans les yeux et avoir dit quelques mots, indiquez-lui la piste de danse d'un mouvement de tête et invitez-la à se joindre à vous.
Même si les mentalités évoluent, en boîte les mecs offrent souvent des verres aux filles qu'ils veulent séduire. Du coup, les videurs laissent passer les filles qu'ils considèrent comme jolies et recalent celles qu'ils considèrent comme moins jolies.