Première astuce : la ceinture
Il s'agit là d'une ceinture type bandeau qui s'attache autour de la taille. Vous y mettez votre portable, vos clés et même une barre énergétique ou un gel, si besoin. Pas de gêne, de ballottement puisque cette dernière est bien plaquée contre vous, sans non plus trop serrer.
Règles salle de sport - Laissez votre téléphone dans votre casier.
Donc avec votre brassard de sport pour téléphone, vous avez le moyen d'emporter votre téléphone de façon pratique, accroché au niveau du bras, le brassard ne gêne absolument pas. Vous placez votre brassard au niveau du biceps, il est calé.
Un équipement de base suffira amplement, à savoir : des chaussures, un t-shirt, un short et des chaussettes de course. Le plus important reste le choix des « chaussures qui doivent être souples, légères, confortables et universelles », selon Carole Moutairou, podologue à Meyzieux.
Écrin de rangement pour téléphone portable
Pour aller plus loin en matière de praticité, vous pouvez opter pour un écrin proposant un emplacement spécial pour le chargeur de votre téléphone mobile ou d'autres objets connectés.
Soit une coque agrémentée d'anneaux où passe un cordon qui permet de porter son téléphone autour du cou. « Un produit en train de buzzer », selon Vincent Grégoire, spécialiste en comportement des consommateurs pour le bureau de tendances Nelly Rodi.
Mieux vaut le suspendre à votre cou que de le mettre dans votre poche arrière. Il faut toujours penser au pire. Vous pouvez perdre votre smartphone.
On peut toujours se cacher derrière la trousse, un bouquin », ajoute Maël, en terminale. Pas dupes les profs et les surveillants : « Quand ils le voient, ils nous demandent de l'éteindre et de le ranger, pour certains. D'autres savent qu'on regarde l'heure et nous laissent faire », note Mickaël, du lycée Banville.
Équipez-vous d'un support de smartphone pour vélo
À l'image du GPS que vous fixez dans votre voiture, vous pouvez fixer votre smartphone à votre vélo ! Les accessoires qui le permettent se fixent généralement solidement à l'aide d'une ou deux molettes, que vous serrez sur le guidon.
Ceinture et sangles obligatoires
Le sac ne doit pas bouger au risque d'infliger une torsion à la colonne vertébrale, d'où l'intérêt de la ceinture et des sangles, qui doivent être serrées. La charge du sac à dos repose sur les épaules, rattachées à la colonne vertébrale, laquelle est fixée au bassin.
Courir une bouteille d'eau à la main
Ce qui n'est pas sans conséquences sur le risque de blessure. La solution? La ceinture conçue pour porter la bouteille ou les petits bidons (en petit format, le poids est bien réparti autour de la taille). Le centre de gravité n'est alors pas affecté.
L'idéal est d'utiliser un morceau de fil un peu rigide comme du fil câblé ou du fil de pêche pour guider le cordon dans les perles. Avec une pince plate, tirez sur vos fils câblés pour faire entrer la boucle de cordon dans les perles. Laissez la boucle en attente et enfilez le reste de vos perles.
Pour cela munissez-vous d'un fil nylon d'une longueur de 60 à 70 cm pour un bracelet, car tout dépend si vous avez de grandes mains.
Faites un appui long sur une application de l'écran d'accueil. Vous pouvez déplacer vos applications sur l'écran d'accueil (et vers d'autres écrans d'accueil, si vous le souhaitez) en les faisant simplement glisser. Faites glisser l'appli où vous le voulez sur l'écran d'accueil.
J'opte pour un corsaire ou un collant de running long ou mi-long ; un t-shirt à manches longues ; si les températures baissent, un bonnet, des gants et une veste de course à pied. En été, le plus important est l'évacuation de la chaleur et de la transpiration, et la protection contre le soleil.