Vous ne savez pas où mettre votre téléphone quand vous courez ? L'attacher à votre bras est une valeur sûre. Une pochette pour téléphone portable est très pratique. Résistante à la sueur, la pochette s'attache solidement autour de votre bras de façon à ce que votre téléphone n'interfère pas avec votre foulée.
Le brassard pour avoir les mains libres et le téléphone à portée de main. Le premier accessoire, et certainement le plus apprécié des runneurs et des runneuses, c'est le brassard ! A placer autour du biceps, il se ferme simplement à l'aide d'un velcro ou d'un élastique.
Le brassard de sport pour téléphone est une solution adaptée et efficace pour porter son smartphone lorsqu'on fait une séance de sport ou de jogging.
Le Centre international de recherche sur le cancer de l'OMS a affirmé que les ondes électromagnétiques produits par les smartphones ont un effet cancérigène pour l'homme. Voilà pourquoi, il vaut mieux placer son appareil dans un sac à main plutôt que dans la poche de son jean.
Le cordon collier de téléphone
Mais non, il s'agit bien d'un étui à téléphone qui se porte autour du cou ou en bandoulière comme un sac ou une pochette. Le collier de téléphone se compose d'une coque montée sur des anneaux permettant de faire passer un cordon ou une chaîne assez longue.
Strava. Cette application téléphone est l'outil des sorties sportives par excellence. Strava est à la fois une application de tracking d'activité et un réseau social dédié au sport. Strava est en quelque sorte le Facebook du cyclisme et de la course à pied.
placer l'anneau Handy
Il est recommandé de le fixer sur la partie centrale supérieure de la face arrière. Tu peux ainsi utiliser l'anneau Handy de manière optimale. Il est recommandé de placer d'abord incl. simuler le film et de tester la maniabilité de la main à l'endroit concerné.
Pour ce faire, commencez par porter des vêtements de sport adaptés qui vous mettent bien à l'aise. Ensuite, trouvez un endroit spacieux dans votre maison qui ne soit pas glissant. Puis, courez sur place en levant vos genoux. Alternez entre différentes vitesses et hauteurs de jambes.
Strava : l'app la plus complète, la communauté comme motivation. Strava est sans aucun doute l'application de référence du running sur smartphone. Elle se positionne comme le réseau social des coureurs.
courir avec une smartwatch uniquement
Sa particularité est de disposer d'un GPS intégré ce qui permet de partir courir sans son mobile. La montre dispose en plus d'un stockage dédié à la musique (4go). On peut donc faire son jogging sans son smartphone tout en écoutant des podcasts ou de la musique.
Mais attention : le positionnement de nombreux téléphone et GPS sur le pare-brise ne doit pas gêner la vision du conducteur. Dans la mesure du possible, fixez plutôt votre appareil sur les parties basses (par exemple sur les grilles de ventilation).
Vous ne devez pas faire un sport intensif tous les jours. Vous devez accorder à votre organisme un temps suffisant pour se régénérer et réparer les lésions musculaires occasionnées pendant l'exercice physique. 3 sessions intensives par semaine maximum sont donc suffisantes.
La première solution sportive que l'on pourrait citer est sans doute Nike Training Club (NTC), une plateforme de fitness de très bonne qualité. Il faut dire que Nike n'a plus rien à prouver dans le domaine. L'application de sport Nike Training Club propose une bonne centaine de programmes.
Démarrer un épisode Marcher ou Courir sur votre iPhone
Sur votre iPhone, ouvrez l'app Forme. Touchez l'onglet Fitness+, puis choisissez un épisode de Marcher ou Courir. En regard de Marcher ou Courir, touchez Tout afficher.
Ceinture et sangles obligatoires
Le sac ne doit pas bouger au risque d'infliger une torsion à la colonne vertébrale, d'où l'intérêt de la ceinture et des sangles, qui doivent être serrées. La charge du sac à dos repose sur les épaules, rattachées à la colonne vertébrale, laquelle est fixée au bassin.
Les dossiers pour bien organiser
Pour la plupart des lanceurs, la méthode sera toujours la même : rester appuyer sur une application quelconque, puis la glisser par-dessus une autre application. Un dossier sera ainsi créé automatiquement et il ne vous restera plus qu'à le renommer et y glisser d'autres applications.