Interrogée par: Étienne Fernandes | Dernière mise à
jour: 16. Oktober 2022 Notation: 5 sur 5
(49 évaluations)
L'idéal pour une fiesta chez soi, c'est de posséder un sous-sol que vous pouvez aménager en discothèque avec jeux de lumière et une décoration d'anniversaire 40 ans à moindre frais. Vous êtes chez vous, c'est vous qui décidez de faire appel à un traiteur ou alors de réaliser un buffet-froid, un service à l'assiette.
Si vous optez pour l'anniversaire surprise déguisé, on vous conseille de louer une salle de fête (ou de trouver une maison assez grande pour 40 invités) et de suivre le thème choisi jusqu'au bout, de la table à la déco de salle en passant par le buffet, rien ne sera laissé au hasard !
A plus de 40 ans on est plus épanouie au lit, c'est prouvé ! Avec l'âge on a plus confiance en soi et on connaît mieux son corps. Plus les années passent plus on est tentée d'expérimenter d'autres sensations au lit.
Tous les sports sont envisageables. Les sports collectifs comme le football, le basket-ball, le volley-ball sont souvent ceux que l'on pratiquait déjà enfant. Mais de la boxe à l'athlétisme, en passant par le tennis, le vélo, la natation, tout est possible.
Il est donc conseillé de réaliser des séances de cardio-training de faible intensité de 2 à 3 fois par jour minimum, à raison de 15 à 30 minutes quotidiennement. Cela signifie marcher ou faire du jogging léger.
Bien souvent pour ses 40 ans on invite ses amis de toujours ceux qui vous connaissent par coeur et pour cela vous vous devez en tant qu'invité d'avoir préparé un petit quelque chose.
Envie de convivialité et de fous rires pendant la fête anniversaire 40 ans organisée à la maison. Prenez autant de bouts de papier que vous recevez de convives et inscrivez sur chacun des papiers une phrase rigolote, amusante, incongrue ou insolite.
Quel est le meilleur sport ? Pour perdre votre graisse de manière globale, et particulièrement au niveau du ventre, faire du cardio-training est sans aucun doute la meilleure solution. Vous pourrez le pratiquer sous différentes formes : marche sportive, course à pied, burpees, corde à sauter, natation, cyclisme…
Vers 40 ans, on conseille en général d'arrêter le sport de haut niveau et les sports incompatibles avec les atteintes de l'âge qui commencent à se faire sentir (hockey sur glace, par exemple). Le sportif doit adapter son entraînement à ses nouvelles capacités, très différentes selon les individus.
Saviez-vous que c'est à l'âge de 31 ans que les femmes se sentent le plus belles? Une enquête menée par le magazine américain Allure l'affirme. L'étude ne révolutionne pas le genre: avant elle, d'autres avaient désigné 33 ans ou 34 ans comme le "plus bel âge", soit celui où les femmes se sentent au top de leur beauté.
Il n'existe pas réellement de manuel pour changer de vie à 40 ans ou plus ! Chaque personne doit trouver son propre cheminement, sa propre voie. Pour autant, nous ne saurions trop vous conseiller de commencer par la base : booster sa connaissance de soi, apprendre à s'écouter…