Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que le géant vert, qui a de plus en plus de mal à contrôler son Mr Hyde, est parti de son côté à bord d'un jet afin de ne plus constituer de menace pour personne.
Voici donc que dans le Civil War II, explique Axel Alonso, un drame survient : croyant que Banner est sur le point de perdre tout contrôle – mais vraiment tout contrôle –, et de se transformer en Hulk, avec des ravages terribles pour l'humanité, Hawkeye va décocher une flèche mortelle. Et tuer Hulk pour de bon.
"Notre décision ne repose définitivement pas sur des considérations financières, mais dans le besoin d'un acteur qui incarne la créativité et l'esprit de collaboration avec nos talentueux acteurs. Avengers demande des comédiens appréciant de travailler ensemble (...)."
Emil Blonsky prend bientôt le dessus. Une série de coups puissants plonge Hulk dans le coma. Son adversaire vaincu, l'Abomination s'enfuit en emmenant avec lui Betty Ross.
En effet, alors que le MCU en était à ses balbutiements, c'est Edward Norton qui avait été choisi pour succéder à Eric Bana, l'interprète de Bruce Banner dans le Hulk d'Ang Lee sorti en 2003 et non compris dans la continuité Marvel.
Après la défaite d'Ultron, Hulk dirigea un Quinjet et quitta la Terre, dérivant à travers l'espace jusqu'à un trou de vers qui l'amena sur Sakaar, où l'environnement angoissant l'empêcha de redevenir Banner, l'amenant à rester sous la forme de Hulk pendant 2 ans.
Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Dans le MCU, Hulk a vaincu Thor, Iron Man, Loki, L'Abomination et même l'armée américaine entière.
On considère souvent Thor comme le superhéros Marvel le plus puissant.
Sa réponse et ses explications sont des plus claires : "Un film solo centré sur Hulk n'arrivera jamais car les droits du personnage de Hulk sont détenus par Universal et pour certaines raisons, ils ne savent pas comment négocier avec Marvel.
De tous les personnages de Marvel adaptés au cinéma, Hulk est le seul à avoir changé de visage entre son film solo et la grande réunion qu'est Avengers. En effet, après avoir incarné le grand monstre vert une première fois (L'Incroyable Hulk), le comédien Edward Norton a décidé de stopper sa collaboration avec Marvel.
A la fin du film, Thanos est parvenu à rassembler les pierres d'infinité et, d'un claquement de doigt, il éradique la moitié des êtres vivants dans la galaxie afin de restaurer l'équilibre dans l'univers. Un final pour le moins funeste durant lequel la moitié des Avengers disparaissent !
Il faudra bien accepter la terrible vérité : malgré tous les efforts de Banner pour débarrasser le monde du Géant Vert, Hulk est immortel.La dernière série en date consacrée au terrible colosse est l'une des plus belles success-story du moment, Al... Immortal Hulk...
BRUCE BANNER / HULK - VIVANT.
Dans Avengers Endgame, Iron Man trouve en effet la mort en se sacrifiant lors de la bataille finale contre Thanos. Le milliardaire scientifique utilise le gant de l'infini bien trop puissant pour lui et succombe dans les bras de Pepper Potts.
Venom et Flèche Noire. Thor vaincu 2 fois dans le même épisode, voilà qui n'est pas banal !
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Supermanest connu comme l'un des êtres les plus puissants de DC Comics – un héros si fort qu'il peut littéralement presser la Terre et pousser les planètes hors de leur orbite. En revanche, l'incroyable Hulk de Marvel Comics est un monstre à la force potentiellement illimitée.
À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de sa deuxième défaite, il meurt en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramène à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers.
Dormammu est plus puissant que l'ensemble des Avengers, et il est certain qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre dans le MCU. On ne dit pas non plus qu'il affrontera Thanos, ce qui est très peu probable.
En lieu et place de Thanos, il est acté que Kang Le Conquérant est dorénavant le grand méchant du MCU.
Les premiers Avengers : Iron Man, Thor, Captain America, Hulk et les autres.
(les Secret Avengers) la Cache des Avengers (Brooklyn, New York, Etats-Unis), autrefois « l'Appartement des Avengers » (Upper West Side, Manhattan, New- York, Etats-Unis), le Saint des Saints du Dr Strange (177A Bleecker Street, Grenwich Village, Manhattan, New York, Etats-Unis)
Captain America : The First Avenger (film)