Pour obtenir la rune majeure de Godrick, rendez-vous au château de Voilorage. Là, vous devrez le combattre et le vaincre.
Restaurer la rune majeure
Allez dans votre inventaire et consultez vos objets clés, appuyez sur X/Carré pour consulter la description de la rune, cela va vous indiquer où elle doit être restaurée.
Traversez le pont en ignorant les géants qui se manifestent. À l'extrémité de celui-ci vous trouverez un portail téléporteur vous amenant face à la Tour divine de Nécrolimbe. Pénétrez dans la demeure en ouvrant les portes et prenez l'ascenseur pour arriver face aux deux doigts qui activeront la Rune Majeure de Godrick.
Cela dit, vous pouvez utiliser la grande rune de l'enfant à naître de Rennala en vous dirigeant d'abord vers la zone où vous avez affronté Rennala, reine de la pleine lune à l'Académie Raya Lucaria, puis en lui parlant.
C'est assez évident : pour récupérer la rune majeure du Général Radahn, il vous faudra tout d'abord tuer ledit boss. En effet, lorsque vous l'avez éliminé, vous récupérerez automatiquement la rune majeure qui porte son nom.
Où restaurer et activer la grande rune de Radahn dans Elden Ring. Vous pouvez restaurer la Grande Rune de Radahn dans Elden Ring en vous dirigeant vers le dernier étage du Tour divine de Caelid, qui est situé dans la zone de Dragonbarrow, plus précisément dans une zone à l'est du site isolé de Grace Merchant Shack.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
L'âge des étoiles est considérée comme la meilleure fin possible, mais elle est aussi l'une des plus complexes à obtenir, seuls les joueurs les plus coriaces peuvent y parvenir. Le chemin est long, très long. Si vous y parvenez, cela montre bien votre détermination !
Comment récupérer la larme imitatrice ? Pour récupérer la larme imitatrice, la première étape consiste à terrasser Radhan, l'un des boss majeurs d'Elden Ring (situé à Caelid, dans la partie est de la carte — pas la zone la plus simple).
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Sur le pont, vous allez devoir battre un noble apôtre. Une fois battu, il drop le set de noble sanctechair. A l'intérieur, utilisez l'ascenseur et touchez la grâce de la Tour divine. En haut, vous trouverez la Marque maudite de Mort et l'héritage de l'astrologue.
Vous ne pouvez pas simplement équiper la rune de Godrick après l'avoir obtenue dans Elden Ring. Vous devrez activer non seulement la grande rune de Godrick avant de pouvoir l'utiliser, mais la grande rune de n'importe quel boss devra être activée.
Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
Toujours en suivant la voie orthodoxe des Deux doigts, on répare l'Anneau d'Elden avec la rune de restauration du prince de la mort obtenue à l'issue de la suite de quêtes de Fia. L'immortalité et la non-mort disparaissent. La rune de mort est restaurée et elle est intégrée au cycle de la renaissance.
Les meilleures armes du moment dans Elden Ring
Espadon de la lame greffée : vous pouvez l'obtenir en récompense pour avoir vaincu le boss du château de Morne, à l'extrémité sud de la péninsule pleureuse.
Les Cendres de larme imitatrice étaient certainement la meilleure invocation d'Elden Ring au moment de sa sortie. Elle pouvait infliger une tonne de dégâts, se soigner dès que nécessaire, mais aussi utiliser des compétences d'arme uniques équipées par le joueur.
Que sont les trois doigts dans Elden Ring ? Les Three Fingers sont une antithèse des Two Fingers que beaucoup de ceux d'Elden Ring suivent. Ils ne veulent pas embrasser le mode de vie que l'Erdtree a dicté, et adorent plutôt le chaos.
Fia, la Compagne mortuaire – Elden Ring. Dès votre accession au site de la Table Ronde dans Elden Ring, vous pouvez rencontrer Fia, la Compagne mortuaire. Ce personnage a une suite de quêtes ayant une importance quant à la suite des évènements principaux du jeu.
Malekith, la Lame noire est l'un des derniers boss que les joueurs doivent combattre pour atteindre le générique de fin de Anneau d'Elden. Ce boss est situé à Crumbling Farum Azula, qui n'est accessible qu'après avoir atteint le sommet de la montagne des géants, vaincu le géant du feu et mis le feu à l'Erdtree.
Rune Majeure de Godrick
Restauration : Afin de restaurer cette rune, vous devrez vous rendre au sommet de la Tour Divine de Nécrolimbe. Pour rejoindre cette tour, vous devrez atteindre le site de grâce du pont de la tour de Nécrolimbe en passant par l'entrée principale du Château de Voilorage.
Pour activer cette grande rune de demi-dieu, vous devrez visiter la tour divine d'East Altus. Pour atteindre cette zone, vous devez aller au-delà de Leyndell à l'est, comme si vous alliez au Grand Lift of Rold et aux Mountaintops of Giants.
Après avoir vaincu Malenia, elle laissera tomber son objet, nommé « Grande Rune de Malenia » (de toute évidence). Et comme toutes les autres grandes runes de votre inventaire, vous devrez l'activer dans une grande tour haute dans le ciel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, assurez-vous d'obtenir le Épée de nuit et de flamme gardé dans ce donjon.