C'est intéressant de voir comment elles s'en sortent… d'autant qu'on ne leur simplifie pas les choses », a confié à nos confrères l'animateur du programme Stéphane Rotenberg. Cette nouvelle édition, tournée au Sri Lanka, sera plus courte qu'une saison classique.
L'émission d'aventures de M6 Pékin Express repart pour une 17e saison, mais où les participants se rendront-ils cette année ? Stéphane Rotenberg, le présentateur, a vendu la mèche sur Instagram. Le tournage a lieu en ce moment même en Amérique du Sud.
Les binômes traverseront les villes de Sucre et Potosí, le désert de sel d'Uyuni et Tupiza, le far west bolivien. Ils mettront ensuite le cap sur le Paraguay, pour la première fois dans l'histoire du jeu.
Pékin Express : duos de choc se déroule à travers le Sri Lanka. Présentée par Stéphane Rotenberg, l'émission mettra aux prises six célébrités, issues d'univers totalement différents et accompagnées d'un proche qu'ils ont choisi d'emmener, au profit d'associations humanitaires.
Alors petit cachet, ça dépend pour qui. Car selon les rumeurs, les stars de Pékin Express : duos de choc auraient en fait été plutôt (très) bien payées. En février dernier, Hugo Manos dévoilait dans TPMP People que les salaires des candidats de l'émission se situaient entre "20 000 et 50 000 euros" pour seulement 12...
Rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur le site casting-pekinexpress.fr et remplir sa candidature. Pour participer, il faut toutefois avoir au moins 18 ans et pouvoir se rendre disponible durant 45 jours au 3e trimestre 2022.
Pour participer à Pékin Express vous devez avoir minimum 18 ans et être disponible 45 jours au 3ème trimestre 2022.
Pour le sprint final, les deux duos ont dû suivre un parcours et répondre à trois questions posées en vidéo par d'anciens candidats sur les épisodes précédents. À chaque mauvaise réponse, une pénalité. Au bout du parcours : un long tapis rouge et la ligne d'arrivée. La victoire finale est revenue à Inès Reg et sa sœur.
M6 a diffusé, mercredi 10 août 2022, la finale de « Pékin Express : Duos de choc ». Cette saison du programme a finalement été remportée par Inès Reg et sa sœur Anaïs, qui ont ainsi fait gagner 21 000,00 € à leur association Utopia 56.
"Pékin Express" va traverser des pays inédits depuis les débuts du jeu : le Kirghizistan, l'Ouzbékistan, la Jordanie ou les Émirats arabes unis. Le fil rouge de cette aventure de plusieurs milliers de kilomètres sera un aigle royal.
La 16e saison de « Pékin Express » débutera le mercredi 6 juillet 2022 sur « M6 ». Cette nouvelle édition sera un peu spéciale puisqu'elle mettra en compétition six duos composés d'une personnalité et d'un proche.
Les téléspectateurs l'attendaient impatiemment : la nouvelle saison de Pékin Express débute ce mercredi 6 juillet 2022 sur M6. Cette 16e édition, baptisée Duos de choc, comprend parmi ses aventuriers des célébrités telles qu'Inès Reg, Théo Curin, Valérie Trierweiler ou encore Just Riadh, rapporte Le Parisien.
S'inscrire pour faire Pékin Express
Le casting pour dénicher les binômes de la future saison viennent de commencer. Pour participer à Pékin Express, rien de plus simple en apparence. Il faut commencer par déposer un dossier de candidature sur le site internet dédié au casting de Pékin Express.
Changement de jour de diffusion pour « Pékin Express » : alors que la précédente saison était diffusée le jeudi soir, l'émission sera désormais diffusée les mercredis soirs, à partir du 6 juillet, à 21h10, sur M6.
Pékin express en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Trois binômes étaient en compétition en demi-finale, mercredi soir sur M6, pour deux places en finale : l'humoriste Inès Reg et sa sœur, la journaliste Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine, l'ex Miss France Rachel Legrain-Trapani et son petit ami Valentin.
Il s'agit de Théo Curin dans un passage de la première soirée.
Lors d'une interview pour Francesoir.fr, Thierry Guillaume, producteur de Pékin Express, a expliqué : « Toutes les deux étapes, ils passent une nuit dans un campement, en général un camping avec douche chaude. Mais ça reste rudimentaire, pour rester dans l'esprit de la course.
Défis Culture (énigmes sur la ville), Défis Images (missions photos), Défis Mystères (jeux d'orientation d'observation, de déduction), Défis Audace (jeux aléatoires), Défis Coffre Fort (avantage bonus sur la course). Un challenge plus dynamique que le rallye, pour les amateurs d'aventure et de stratégie.
la journaliste Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine. le champion de natation paralympique Théo Curin et son agent Anne. l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapiani et son ami Valentin. l'influenceur Just Riadh et son meilleur ami Abdallah.
Albert et Laurence ont finalement remporté cette saison avec 100 000€ (c'est la première fois qu'un duo arrive à rattraper toutes les amulettes de Pékin Express). Ils sont suivis de Jean-Luc et Caroline, le binôme d'inconnu, deuxièmes et de Marcelle et Nicole, troisièmes.
Aurore et Jonathan forment l'un des tandems emblématiques de la saison 14 de Pékin Express. Le couple fusionnel a ému les fans de l'émission notamment en raison de son combat contre l'infertilité sur lequel ils sont revenus au fil de l'émission.
Aurore et Jonathan (Pekin Express) : le couple annonce attendre son premier enfant ! Depuis de nombreuses années, Aurore et Jonathan, les deux candidats emblématiques de Pékin Express 2021, se battent pour réaliser leur vœu le plus cher : devenir parents. Il est désormais sur le point de se réaliser.
Les deux candidats de Pékin Express 2021 ont dévoilé qu'ils allaient devenir parents pour la première fois. Après s'être confiée sur leur bataille auprès de Purepeople, la belle blonde de 40 ans est revenue sur la maladie qui lui rend la vie dure depuis sa cinquième semaine de grossesse.