Interrogée par: Gilles de Seguin | Dernière mise à
jour: 7. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(60 évaluations)
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Devenue l'un des éléments de base d'une interface graphique, en particulier dans le domaine des navigateurs Internet, la barre d'outils évite aux utilisateurs de rechercher les fonctionnalités souhaitées dans un système de menus, sous-menus, etc.
La barre d'outils du navigateur dans Chrome apparaît en haut de la fenêtre du navigateur, au-dessus du volet d'affichage. Il peut être configuré pour rechercher Google à partir de n'importe quelle page Web, remplir des formulaires Web, traduire des pages Web, etc.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Afficher la zone de recherche dans la barre des tâches
Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur la barre des tâches, puis sélectionnez Rechercher. Sélectionnez Afficher la zone de recherche.
La barre de recherche Google est un widget de recherche intégré à Google app qui permet aux utilisateurs de rechercher n'importe quoi dans leur écran d'accueil.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons. Il s'agit donc d'une rangée d'icônes regroupées en un bloc, qui dans la plupart des logiciels, peuvent être retirées ou ajoutées de l'interface graphique.
Appuyez sur la touche Alt pour afficher temporairement la barre de menus (si la touche Alt ne fonctionne pas, appuyez sur la touche AltGr). Pour toujours afficher la barre de menu : Faites un clic droit sur le haut de la fenêtre de Firefox et cliquez sur Barre de menus.
Google Ads : Outil de planification des mots clés. Vous avez besoin d'un outil pour vous aider à trouver les meilleurs mots-clés pour votre entreprise ? ...
Comment faire apparaître la barre d'adresse Internet ?
Appuyez sur [Paramètres d'écran]. Pour afficher la barre d'adresse, appuyez sur [Afficher] sous la [Barre d'URL]. Pour afficher la barre de défilement horizontale, appuyez sur [Afficher] sous [Barre de défilement horizontal]. Appuyez sur [OK].
Comment mettre l'icône Google dans la barre des tâches ?
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches en bas de la liste. 2. Activez Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau .
Quel Sous-menu permet d'enlever et ajouter des icônes au barres d'outils ?
Ajout d'un outil personnalisé à un menu ou à une barre d'outils. Ouvrez la fenêtre Personnaliser comme décrit ci-dessus et cliquez sur l'onglet Commandes. Faites défiler la liste Catégories vers le bas, puis cliquez sur [ Outils de géotraitement ]. Cliquez sur le bouton Ajouter des outils.
Une barre d'état est une zone située en bas d'une fenêtre primaire qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...