dans le coin supérieur gauche de votre écran, sélectionnez le compte, puis appuyez sur Corbeille. Dans l'affichage Corbeille, sélectionnez les fichiers que vous voulez restaurer.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou dossier, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. La liste des versions précédentes disponibles du fichier ou dossier s'int.r.
Récupérer un fichier supprimé dans la corbeille
Pour récupérer votre fichier supprimé depuis la corbeille, il vous suffit de cliquer sur l'option "Restaurer tous les éléments" située dans la barre des tâches, en haut à gauche de l'écran.
La corbeille est un composant d'interface graphique des environnements de bureau qui fait analogie à une corbeille à papier. Elle permet d'offrir une seconde chance aux fichiers que l'utilisateur a décidé d'effacer de la mémoire de masse de l'ordinateur (disque dur), tout en préparant leur élimination définitive.
Si ta corbeille n'apparaît pas dans la colonne de gauche, il est probable qu'il faut simplement descendre l'ascenseur, ou cliquer sur le choix "Plus" en bas de la colonne de gauche.
Pour les sites d'équipe (avec ou sans groupes Office 365)
Le lien Corbeille se trouve bien en vue dans le Lancement rapide (menu de gauche).
Recuva est l'un des logiciels de récupération de données les plus populaires sur le marché. Il est développé par Piriform et peut récupérer des fichiers supprimés de la corbeille, de disques durs, de cartes mémoire, de clés USB et d'autres supports de stockage.
Recherchez l'icône de la Corbeille sur le bureau. Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) et sélectionnez Vider la corbeille.
Cliquez sur le titre de votre fichier et sélectionnez Historique des versions. Sélectionnez une version pour l'ouvrir dans une fenêtre distincte. Si vous souhaitez restaurer une version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.
La feuille de calcul proprement dite est masquée. Pour afficher une feuille de calcul, cliquez avec le bouton droit sur un onglet visible, puis cliquez sur Afficher. Dans la boîte de dialogue Afficher, cliquez sur le nom de la feuille à afficher, puis sur OK.
Lorsque vous enregistrez un fichier existant dans Excel, Excel crée un fichier temporaire dans le dossier de destination que vous spécifiez dans la boîte de dialogue Enregistrer sous. Le fichier temporaire contient l'intégralité du contenu de votre classeur.
Lancez l'expolrateur avec les touches Windows + E. Depuis la barre d'adresse, cliquez sur ">" et un menu apparaîtra. Vous verrez toutes les icônes de menu dont la corbeille. Il suffit de cliquer dessus pour y accéder.
Pour récupérer les fichiers supprimés sur le serveur, accédez au dossier Fichiers supprimés, sélectionnez les fichiers dont vous avez besoin, cliquez sur Récupérer x fichiers. *Si vous ne trouvez pas de fichiers souhaités, veuillez les chercher dans le dossier D'autres fichiers perdus.
En double-cliquant sur l'icône de la corbeille sous Windows. Recherchez et sélectionnez les fichiers et les dossiers à restaurer. Faites un clic droit ou cliquez sur le bouton "Restaurer des éléments". Tous les fichiers supprimés seront à leur emplacement d'origine.
Recuva, de l'éditeur Piriform, est déjà connu pour son mondialement célèbre Ccleaner. Disponible uniquement pour Windows, Recuva est très simple à utiliser puisqu'il vous guide pas à pas dans les différentes étapes de récupération de vos fichiers.
Pour pouvoir restaurer un dossier supprimé définitivement, il faut installer un logiciel de récupération. Prenant en charge la grande majorité des supports de stockage sur le marché, Ontrack EasyRecovery est vivement recommandé, d'autant que son utilisation est intuitive, même pour les débutants.
Sur le côté gauche de la page, cliquez sur Corbeille. Si vous avez trouvé l'élément que vous recherchez, sélectionnez-le, puis cliquez sur Restaurer en haut de la page.
dans le coin supérieur gauche de votre écran, appuyez sur le compte que vous utilisez, puis appuyez sur Corbeille. Dans l'affichage Corbeille, sélectionnez les fichiers que vous voulez supprimer.
Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis, dans le liste des dossiers, sélectionnez le dossier Corbeille . Sélectionnez Dossier vide. Remarques : Certains types de comptes de messagerie, tels que les comptes Windows Live Hotmail, vident automatiquement le dossier Corbeille à des heures prédéfinies.
Restaurer les données.
Cette option est également disponible à gauche de la page du compte utilisateur, sous Plus . Sélectionnez la plage de dates correspondant aux données à restaurer (25 derniers jours maximum). Sélectionnez le type de données que vous souhaitez restaurer : Gmail. Cliquez sur Restaurer.
Connectez-vous à votre compte Webmail. Faites un clic droit sur la Poubelle. Choisissez l'option Recover deleted emails/ Récupérer des e-mails supprimés. Sélectionnez les e-mails à récupérer parmi ceux de la liste qui s'affiche.
Les photos supprimées dans Google Photos vont dans la corbeille https://photos.google.com/trash où elles ne restent que 60 jours pour vous permettre de les restaurer. Après ces 60 jours, ou après avoir vidé la corbeille, les photos supprimées ne peuvent plus être restaurées par Google Photos.