Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Désactiver la sonnerie et le vibreur. Sélectionnez l'heure de début et l'heure de fin de votre choix.
Pour réactiver la sonnerie ou le son sur votre téléphone, désactivez l'option Vibreur. ou activez Sonnerie. . Pour couper la sonnerie de votre téléphone lorsque vous recevez un appel, appuyez sur un bouton de volume.
Marche à suivre pour activer et désactiver les sons système sous Android. Allumez et déverrouillez votre smartphone android. Sélectionnez la seconde option, « Sons et vibrations », vous verrez ainsi apparaître toutes les options concernant les sonneries, les vibrations et les sons système de votre smartphone android.
1 Accédez aux paramètres de l'appareil et appuyez sur « Accessibilité ». 2 Appuyez sur « Améliorations de l'audition ». 3 Désactivez la fonction « Désactiver tous les sons ».
Lancez l'application Paramètres. Touchez la rubrique Son. Décochez alors la case Sons des touches.
Cliquez sur Ouvrir le mixeur du volume. La liste des applications en cours d'exécution et qui jouent de la musique est affichée. Pour chaque application, vous pouvez ajuster le volume sonore. Pour couper le son d'un logiciel cliquez sur le petit haut-parleur sous le curseur de volume.
Si votre appareil n'émet pas de son, vérifiez que votre téléphone n'est pas en silencieux, ou que le volume de votre téléphone n'est pas au minimum. Pour cela : depuis la barre de notification, vérifiez que le raccourci vers le mode silencieux (icône de cloche) n'est pas activé.
Option 1 : Dans l'application Paramètres
Sous "Envoyées récemment", appuyez sur une application. Appuyez sur un type de notification. Choisissez vos options : Sélectionnez Alertes ou Silencieux.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Système > Son.
Avec votre clavier, pressez la touche F9 pour augmenter le son. Pour le diminuer, pressez la touche F8. Enfin, appuyez sur la touche F7 pour couper le son.
Que faire pour entendre correctement son interlocuteur
Assurez-vous que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s'agir d'une coque ou d'un autre accessoire de protection. C'est l'une des principales causes de dysfonctionnement du son.
Vous devez vous assurer que votre smartphone Android n'est pas réglé sur le mode silencieux. Sur l'appareil Android, vous devez aller dans les paramètres puis dans le son pour vérifier si le son est réglé sur muet.
Vous avez remarqué l'absence de son sur votre ordi ? Dans un premier temps, vérifiez que l'option "muet" n'est pas activée par défaut. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icône "son" à côté de l'horloge en bas à droite de votre bureau Windows et de décocher l'option "muet".
Dans ce cas, la seule manière de réparer l'audio d'un Samsung est de changer le haut-parleur. Aussi, vous devez parfois remplacer votre connecteur de charge. Si le son de votre Samsung est lointain, c'est peut-être à cause de la poussière.
Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche. Accédez à Réglages > Sons (ou Réglages > Sons et vibrations) et faites glisser le curseur Sonnerie et alertes d'avant en arrière à plusieurs reprises.
Allez aux Paramètres > Accessibilité > TalkBack, puis appuyez sur le commutateur Activé/Désactivé pour désactiver TalkBack.
Ouvrez WhatsApp > accédez à la discussion de groupe > cliquez sur le sujet du groupe. Sous "Notifications en mode silencieux", cliquez sur En mode silencieux > Désactiver le mode silencieux.
Voici la marche à suivre. En cours d'appel, cliquez sur Haut-parleur. Le haut-parleur est activé. Cliquez de nouveau dessus pour le désactiver.
Pour éviter d'être déranger par les sonneries des notifications, pourquoi ne pas simplement les désactiver. Mettre les alertes en mode silencieux vous aidera à réduire drastiquement les distractions sonores tout en restant informé des évènements importants.