Vous pouvez également acheter quelques fleurs de Qingxin auprès de la Bubu Pharmacy, sur le Port de Liyue. Il vous en coûtera 600 moras l'unités. 10 Fleurs sont en réserve, et le magasin est réapprovisionné tous les trois jours.
Se rendre au port de Liyue
Après vous être dirigé vers la statue, située au sud-ouest de Mondstadt : Allez vers le sud-ouest et suivez la route. Il va s'enrouler et se courber. Vous arriverez dans une région appelée la plaine de Bishui, un vaste marais plat reliant Monstadt à Liyue.
Les différents sceaux
Il s'agit des sceaux élémentaires (Anémo, Géo etc..) Vous pouvez en obtenir en expédition et par divers moyens comme dans certains coffres ou via les statues des Sept.
Vous pouvez trouver Mme Bai debout devant le moulin à eau dans le village de Qingce. Parlez avec elle et sélectionnez l'option pour voir ce qu'elle a à vendre.
Il faut savoir que le Lys Verni est une ressource disponible uniquement dans la région de Liyue. Le meilleur emplacement pour en avoir, c'est indéniablement au nord du Village de Qingje. Il en fourmille au niveau des terrasses. Peu visible à première vue, il y en a cependant pas mal dans les différents champs.
Les Lys Calla se trouvent principalement à proximité de points d'eau. Le premier endroit où vous en trouverez le plus se situe au sud du village de Deauclaire, tout autour du téléporteur Hauts du Mornevent. Dans cette zone, vous serez en mesure d'en trouver près du bassin d'eau.
La recette s'achète au Restaurant Wanmin à Liyue pour 1 150 Moras. Restaure 8 à 10% des PV max du personnage sélectionné et 800 à 1200 PV supplémentaires.
Vous pouvez acheter des amandes au magasin de produits généraux Second Life à Liyue Harbour.
Allez dans la cité de Mondstadt pour parler à Marjorie devant sa boutique. Elle vous expliquera qu'elle accepte des sceaux anémo en échange d'objets. Les objets que Majorie propose sont souvent intéressants pour évoluer vos armes et personnages.
Vous pouvez remettre des sceaux électriques à la Sakura sacrée au sanctuaire Grand Narukami sur l'île de Narukami à Inazuma.
Obtenir des sceaux Anemo à Genshin Impact
La première méthode pour obtenir des sceaux Anemo consiste à transformer des cristaux Anemoculus dans la statue Anemo des sept. Chaque fois que le joueur améliore la statue, il sera récompensé par des sceaux Anemo.
Il est également possible d'en acheter auprès du PNJ Xiaobai au Village de Qingce.
Cette plante se situe dans les zones marécageuses. "Une plante violette qui pousse parfois au milieu des herbes à éléphant, les dépassant en taille et donnant plus de fruits, un peu à la façon de quelque noble parmi la plèbe."
Il y a deux endroits principaux pour trouver Dendrobium dans Genshin Impact: Plage de Nazuchi. Campement Kujou.
Pour les trouver, vous devrez vous rendre dans un étang à poissons près de l'épave au sud du campement de Kujou sur l'île de Kannazuka, entre 18h00 et 6h00. Une fois là-bas, vous trouverez 2 Cryo Slimes que vous devez vaincre et aussi un Electro Abyss Mage flottant à l'endroit où vous pêcherez le Raimei Angelfish.
La meilleure adresse pour se lancer dans une cueillette aux muguets bleus est le village Mingyun. Vous devrez faire le tour des falaises qui bordent le village afin de trouver cette précieuse plante qui pousse à flanc de montagne. Notez que les montagnes de Liyue peuvent aussi parfois être couvertes de muguets bleus.
Voici tout ce qu'il faudra pour monter le niveau Xingqiu : Niveau 20 : 1 x Éclat de lazurite varunada / 3 x Fleur de soie / 3 x Masque endommagé / 20.000 moras. Niveau 40 : 3 x Fragment de lazurite varunada / 2 x Cœur d'eau pure / 10 x Fleur de soie / 15 x Masque endommagé / 40.000 moras.
Chen le Sharp (L12): Ce vendeur de produits alimentaires offre peu mais se trouve à côté de Second Life. Chef Mao (L13): En tant que propriétaire du restaurant Wanmin et père de Xiangling, le chef Mao a beaucoup à offrir, y compris des ingrédients essentiels, des recettes et de la nourriture!
Il y en a à différents endroits. Mais indéniablement, le meilleur spot pour farmer le Cœur de Lapis se situe au Mont Hulao. Partez du point de téléportation et cherchez dans toute la zone. Tout en haut, vous remarquerez qu'il y a des groupes de deux, trois, voire quatre gisement côte à côte !
Les feuilles et pétioles sont comestibles à condition de les faire cuire au préalable, car ils contiennent de la nélumbine, un alcaloïde toxique. Les feuilles servent également à préparer une tisane ou à envelopper les aliments. Les graines comestibles sont souvent vendues grillées ou confites. »
Pour débloquer cette fonctionnalité, vous allez devoir finir la quête Papotage autour d'un thé. Vous pourrez alors inviter vos compagnins à séjourner dans votre Sérénithéière. Vos compagnons auront un système d'affinité, similaire au système déjà en place dans votre Sérénithéière.
Pour trouver des Piments de Jueyun, vous devrez prendre un peu de hauteur afin de vous aventurer dans les alentours du village Qingce. Quelques Piments sont trouvables près de la Porte de Pierre mais aussi aux Monts Hulao et Aozang entre lesquels se trouve la forêt de pierre Huaguang.