Dans l'onglet Menus, vous pouvez évidemment voir le menu Outils près du menu Actions dans la barre d'outils. Cliquez sur Outils pour afficher le menu déroulant Outils contenant les commandes Envoyer/Recevoir tous les dossiers, Annuler tout, Compléments COM, Désactiver des éléments, Options Outlook, etc.
Modifier l'emplacement
ou Afficher au-dessus du ruban. Remarques : Vous pouvez définir les commandes d'emplacement dans Options. Sélectionnez Options de> fichier> barre d'outils Accès rapide>Position de la barre d'outils.
En accédant au menu déroulant Outils, vous retrouverez toutes les commandes familières du menu Outils. Classic Menu for Office 2007 rétablit le menu Outils dans Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Access 2007.
Pour voir les options de fonctionnement d'Outlook, cliquez sur Fichier > Options. Les options sont classées par courrier, calendrier, groupes, personnes, etc.
Si la barre d'outils Accès rapide est masquée, vous pouvez l'afficher en cliquant avec le bouton droit dans le coin supérieur droit de la fenêtre au-dessus du ruban, puis dans la liste, sélectionnez Afficher la barre d'outils Accès rapide.
Astuce pour Windows : autrement vous pouvez appuyer sur la touche de menu ou la combinaison de touches Maj + F10 pour obtenir le menu contextuel du bouton de la barre d'outils, ce qui est équivalent au clic droit de la souris.
Le menu Fichier se trouve dans presque toutes les applications et contient des fonctions de haut niveau, comme créer un fichier/document, ouvrir, fermer et enregistrer des fichiers, accéder aux fichiers récents, imprimer, etc.
La barre de navigation en bas de la fenêtre Outlook comprend les boutons permettant de basculer vers les vues Courrier, Calendrier, Contacts, Tâches, Notes, Dossiers et Raccourcis. Par défaut, Microsoft Outlook affiche les boutons de texte Courrier, Calendrier, Contacts et Tâches.
L'onglet Développeur n'est pas affiché par défaut, mais vous pouvez l'ajouter au ruban. Sous l'onglet Fichier, voir Options>Personnaliser le ruban. Sous Personnaliser le ruban et Onglets principaux, activez la case à cocher Développeur.
Les barres d'outils sont les barres d'icônes placées sous le menu. Par défaut, les barres Formatage et Standard sont affichées. Pour personnaliser l'affichage des barres d'outils, activez Affichage / Barres d'outils, puis choisissez les barres à afficher.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons. Il s'agit donc d'une rangée d'icônes regroupées en un bloc, qui dans la plupart des logiciels, peuvent être retirées ou ajoutées de l'interface graphique.
Appuyer sur la touche " Alt " (ou la fouche de fonction " F10 "). La barre de menus de l'Explorateur Windows vient d'apparaître. Cet affichage est temporaire et, si vous n'utilisez pas le menu, il va de nouveau disparaître dès la première frappe au clavier ou le premier clic de souris.
Dans Outlook 2019 et 2021
Remarque : Dans Outlook, vous devez ouvrir le message dans sa propre fenêtre pour accéder à l'onglet Révision. Ouvrez Modifier > Langue > sélectionnez Langue. Examinez les langues affichées au-dessus de la ligne double dans la liste La sélection est en.
Sur l'application Outlook (PC ou Ordinateur), les boîtes aux lettres partagées se trouvent dans le panneau de navigation gauche.
Sous l'onglet Affichage , dans le groupe Disposition , sélectionnez Volet de lecture, puis Options. Activez ou désactivez la case à cocher Toujours afficher l'aperçu des messages .
Sous l'onglet Fichier, cliquez sur Options : Dans la boîte de dialogue Options Outlook, dans l'onglet Générales, cochez ou décochez la case Afficher la mini barre d'outils lors de la sélection : Cliquez sur OK.
Ajout d'un outil personnalisé à un menu ou à une barre d'outils. Ouvrez la fenêtre Personnaliser comme décrit ci-dessus et cliquez sur l'onglet Commandes. Faites défiler la liste Catégories vers le bas, puis cliquez sur [ Outils de géotraitement ]. Cliquez sur le bouton Ajouter des outils.
Activez les barres d'outils par défaut.
cliquez sur Affichage dans le coin supérieur gauche de la fenêtre ; sélectionnez Barres d'outils ; cochez l'option Barre de menus ; recommencez la même opération pour toutes les barres d'outils que vous souhaitez activer.
Lorsque vous lancez un navigateur, il ouvre dans une fenêtre une page web. La plupart des navigateurs proposent d'ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre à l'aide d'onglets.