Si vous avez sélectionné un tableau Excel tableau, vous verrez les Outils de tableau avec un onglet Création. Si vous avez sélectionné un tableau croisé dynamique, vous verrez les outils de tableau croisé dynamique avec les onglets Analyse et Création.
Veuillez procéder comme suit: 1Cliquez sur Accueil > Format > Masquer et afficher > Afficher la feuille. Voir la capture d'écran: Notes: Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'un des noms de feuille dans la barre d'onglets Feuille et sélectionner Afficher dans le menu contextuel.
L'onglet Développeur n'est pas affiché par défaut, mais vous pouvez l'ajouter au ruban. Sous l'onglet Fichier, voir Options>Personnaliser le ruban. Sous Personnaliser le ruban et Onglets principaux, activez la case à cocher Développeur.
Astuce pour afficher toutes les feuilles d'un classeur
Faîtes un clic-droit sur les icônes de navigation. Là, une boîte de dialogue affiche toutes les feuilles (non masquées) de votre classeur. Et là, il suffit de sélectionner la feuille de calcul que vous voulez atteindre et de cliquer sur OK.
Les onglets peuvent se situer sur l'un des quatre côtés de la fenêtre.
Onglets : Les onglets de feuille au bas de la feuille de calcul permettent de regrouper votre travail dans des ensembles de feuilles appelés classeurs. Vous pouvez donner des noms évocateurs aux onglets de feuille.
Assurez-vous que l Excel est en mode Création. Sous l'onglet Développeur, dans le groupe Contrôles, activer le mode Création.
La barre d'onglets se situe en bas, et est composée de différentes icônes. En général, à chaque icône correspond une section différente de l'application, et on peut naviguer entre elles en cliquant sur l'icône correspondante.
Pour ouvrir de nouveau un onglet ou une fenêtre fermés par erreur, utilisez un raccourci clavier : Sous Windows et Linux : Ctrl+Maj+T. Sous Mac OS : ⌘+Maj+T.
L'onglet Développeur n'est pas affiché par défaut, mais vous pouvez l'ajouter au ruban. Dans le menu Word, cliquez sur Préférences. Sélectionnez ruban et barre d'>personnaliser le > onglets principaux.
Les barres d'outils
Chaque barre d'outils consiste en une collection d'icônes. Une icône dans la barre d'outils représente un raccourci pratique vers une commande qui se trouve dans les menus. Vous pouvez déplacer la barre d'outils en tirant la poignée qui est affichées en rouge.
Pour afficher rapidement le ruban, cliquez sur un onglet, par exemple, l'onglet Accueil ou Insertion. Pour afficher le ruban tout le temps, cliquez sur la flèche (Excel 2013 ) ou l'icône en forme de épingle (Excel 2016 ) dans le coin inférieur droit du ruban.
Un bouton est un trouble cutané qui peut être douloureux ou non. Il existe plusieurs types de boutons comme les boutons d'acné, les furoncles ou encore les boutons de varicelle. Un bouton se manifeste sous forme de gonflement ponctuel qui peut être de couleur rose, rouge, ou noir, et de taille variable.
> Fichier > Options > Barre d'outils Accès rapide > Choisir “Toutes les commandes” dans la liste déroulante > Sélectionner Formulaire > Ajouter > OK. Il faut commencer par créer un groupe dédié à l'outil formulaire pour le retrouver plus facilement, on va l'insérer dans l'onglet “Données”.
Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur bouton.
Excel. Sous l'onglet Développeur, cliquez sur Visual Basic. , puis sur Options Excel. Cliquez sur Standard, puis cochez la case Afficher l'onglet Développeur dans le ruban.
Présentation du mode Page et du mode Création
Lors de l'affichage d'un formulaire en mode Page, chaque contrôle affiche des données réelles. Il s'agit donc d'un affichage très utile pour définir la taille des contrôles ou effectuer de nombreuses autres tâches qui affectent l'apparence et la convivialité du formulaire.
La fonction OU est couramment utilisée pour développer l'utilité d'autres fonctions qui effectuent des tests logiques. Par exemple, la fonction SI effectue un test logique, puis renvoie une valeur si le résultat du test est VRAI, et une autre valeur si le résultat du test est FAUX.
L'onglet Accueil, ouvert par Alt, L, est l'un des plus importants. Vous y trouverez les groupes Presse-Papiers, Police, Paragraphe, Style et Modification (qui contient les options Rechercher, Remplacer et Sélectionner).
Par défaut, Excel affiche deux barres d'outils : STANDARD et MISE EN FORME.
Mais 2 ans plus tard, la firme de Redmond lance Excel (parce qu'excellent… !) sur Macintosh et s'inscrit dès lors comme le tableur le plus complet, quoique trop puissant pour les ordinateurs de l'époque.