Pour cela, il suffit d'ouvrir l'application Photos, puis d'ouvrir l'onglet Albums. Si la fonction est activée, un album baptisé "Mon flux de photos" est alors présent.
Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée.
Vos images peuvent être sauvegardées par Google photos une fois que vous avez téléchargé Google Sauvegarde and Sync sur votre ordinateur, vos appareils Android ou iOS. Vos photos sauvegardées seront alors conservées en toute sécurité dans le cloud.
1. Depuis le bureau ou la fenêtre de l'explorateur de fichiers, cliquez sur l'image avec le bouton droit de la souris. 2. Choisissez Ouvrir avec, puis parcourez la liste des applications prédéfinies pour ouvrir votre fichier JPEG.
Vos photos Android ne sont pas enregistrées dans la galerie probablement parce que l'application Appareil photo n'a pas l'autorisation d'accéder à votre stockage. Pour résoudre ce problème, vous devez attribuer l'autorisation de stockage à l'application.
Sur votre iPhone ou votre iPad, vous pouvez accéder à iCloud Drive via l'app Fichiers. Sur votre Mac, allez dans le Finder. Sur votre PC, accédez à iCloud Drive via l'Explorateur de fichiers. Sur iCloud.com, connectez-vous, puis cliquez sur iCloud Drive.
La marque prévient que toutes les photos téléversées vers le service avant cette date resteront sur iCloud. Et, ce, pendant 30 jours à compter de la date de téléversement.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Le graphique à barres vous permet de visualiser votre utilisation de l'espace de stockage.
12 ans plus tard, alors qu'il est désormais possible de synchroniser sa photothèque entière dans le nuage avec « iCloud Photos » (mais en achetant du stockage), Apple annonce la fin de « Mon flux de photos », qui n'était de toute façon plus disponible pour les nouveaux utilisateurs.
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Contrôle → Mouvements. Appuyez sur le mot Mouvements puis activez (ou désactivez) les fonctionnalités qui vous intéressent.
Par défaut, votre photothèque système est stockée dans le dossier Images de votre Mac, mais vous pouvez la déplacer à un autre endroit sur votre Mac ou la stocker sur un périphérique de stockage externe.
Activez la fonction AutoPlay de Windows
Lorsque les photos de votre iPhone ne s'affichent pas sur le PC, vous pouvez activer la fonction Windows AutoPlay, afin de voir s'il reconnait automatiquement votre iPhone lors de son branchement au PC. Appuyez sur la touche Windows + i de votre clavier pour ouvrir les Réglages.
Vos photos et vidéos seront téléchargées sous forme de fichier . zip dans iCloud Drive. Sur votre Mac ou PC, accédez simplement à iCloud.com et cliquez sur Photos. Sélectionnez ensuite les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Télécharger .
Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer.
ICloud Drive fonctionne également mieux dans le partage de fichiers entre appareils. L'accès à iCloud Drive est très différent de iCloud, vous pouvez l'ouvrir n'importe où dans les applications. Comme par exemple, vous pouvez ouvrir des photos depuis iCloud Drive à l'aide de l'application Photos.
iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils.
Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer. En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer. La photo ou la vidéo est alors restaurée aux emplacements suivants : Dans l'application Galerie de votre téléphone.
Il est possible que votre carte SD soit un peu « vieille » et corrompue. Donc, les photos ne s'affichent plus. Il se peut que la carte SD soit trop sale et doit être nettoyée. Il y a un problème avec votre Android Samsung ou Google qui ne fonctionne pas normalement.
La plupart du temps, certaines extensions du navigateur peuvent être à l'origine de l'impossibilité d'afficher les images, comme adblocker ou autre. La désactivation de ces extensions pendant un certain temps peut résoudre le problème des images qui ne se chargent pas sur le site web.