Astuce pour Windows : autrement vous pouvez appuyer sur la touche de menu ou la combinaison de touches Maj + F10 pour obtenir le menu contextuel du bouton de la barre d'outils, ce qui est équivalent au clic droit de la souris.
Afficher la barre de menus
Faites un clic droit dans une zone vide de la barre d'onglets en haut de la fenêtre de Firefox et cliquez sur Barre de menus.
Dans la barre des menus en haut de l'écran, cliquez sur Firefox et sélectionnez Préférences ou Paramètres selon la version de votre macOS. Cliquez sur le bouton de menu. et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez le panneau Général et allez à la section Onglets.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
situé dans votre barre d'outils, puis relâchez le bouton de la souris.
cliquer dans la barre d'adresse ou enfoncer les touches Ctrl + L – vous pouvez passer cette étape si vous venez d'ouvrir Firefox, un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.
Accédez à la page d'accueil de la barre d'outils. Pour installer la barre d'outils Google pour Internet Explorer, cliquez sur Télécharger la barre d'outils Google. Les Conditions d'utilisation et les Règles de confidentialité s'affichent. Pour les accepter, cliquez sur Accepter et installer.
Une mise à jour de Firefox ou du logiciel de sécurité peut résoudre ce problème. Vous pouvez également essayer de reconfigurer votre pare-feu ou désactiver temporairement votre logiciel antivirus pour voir si le problème disparaît alors.
Firefox. Faites un clic droit sur une zone vide du site Web ou choisissez un élément, et cliquez sur Inspecter . Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl+Maj+C.
La page d'accueil ou page d'entrée (home page en anglais) est la page principale d'un site web.
Cliquez sur Affichage. Sélectionnez Personnaliser la barre d'outils. Cliquez sur des options dans le menu et faites-les glisser dans la barre d'outils en haut.
Cliquez sur le bouton de menu. pour ouvrir le panneau de menu. Cliquez sur Marque-pages puis sur la barre Organiser les marque-pages située au bas du menu. Sélectionnez la sauvegarde à restaurer dans la liste des sauvegardes automatiques datées.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons. Il s'agit donc d'une rangée d'icônes regroupées en un bloc, qui dans la plupart des logiciels, peuvent être retirées ou ajoutées de l'interface graphique.
Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou sélectionnez l'onglet Affichage et choisissez Volet de navigation.
Mode plein écran : En mode plein écran, la barre des tâches se masque automatiquement pour une expérience d'affichage sans distractions. Si elle ne réapparaît pas lorsque nécessaire, vous pouvez essayer de quitter le mode plein écran ou d'utiliser les touches de raccourci pour la restaurer.
Une barre d'outils est un élément d'interface utilisateur graphique interactive qui se trouve habituellement sur le dessus ou le bas de l'écran d'un ordinateur. Elle offre aux utilisateurs un accès rapide à tous leurs applications, réglages et autres outils fréquemment utilisés.
Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche et faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent dans la barre des tâches . Activez ou désactivez les icônes comme vous le souhaitez pour la zone de notification (coin inférieur droit de la barre des tâches).