Où sortir le jeudi soir à Berlin ?
Interrogée par: Manon du Blin | Dernière mise à
jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.3 sur 5
(
72 évaluations )
Vous y trouverez des tas d'infos pour visiter la ville (lieux culturels, alternatifs, parcs etc..).
Les bars où sortir à Berlin. Le Yaam. Holzmarkt. Prater Garten. Neue Odessa bar. Clärchens Ballhaus. ... Boite de nuit et club où sortir à Berlin. Berghain. Watergate. Week-End. Golden Gate.
Où sortir à Berlin jeudi soir ?
Sortir à Berlin : 6 endroits pour faire la fête comme un...
Sortir à Berlin : Berghain. Tresor. Asphalt. Weekend. Watergate. Club Der Visionaere.
Quel quartier pour faire la fête à Berlin ?
Quartiers animés de Berlin
Auguststraße et Torstraße: faire la fête artistiquement. Hackescher Markt et Oranienburger Straße: sortir au cœur de la ville. Eberswalder Straße: la fête à Prenzlauer Berg. Oranienstraße: une rue vibrante et vivante. Weserstraße: le monde entier dans un seul quartier.
Où sortir à Berlin en hiver ?
Voilà mes 7 idées pour visiter Berlin en hiver!
1.Faire son marché et déjeuner à la Markthalle Neun. S'émerveiller à la Feuerle Collection. Visiter les bunkers et sous-sols berlinois avec Berliner Unterwelten. Se balader au marché aux puces de Mauerpark. En apprendre davantage sur l'ex-RDA à la Kulturbrauerei.
Quel jour sortir à Berlin ?
Quelle est l'ambiance de la vie nocturne à Berlin ?
En journée, l'ambiance berlinoise est relativement calme et détendue. ... Une fois la nuit tombée, dès le vendredi soir, Berlin devient plus animé et festif.
BERLIN - CITY GUIDE : Les bars, où sortir, où faire la fête ?!
VIDEO
Trouvé 25 questions connexes
Où aller le soir à Berlin ?
Où aller à Berlin la nuit ?
Île aux Musées. Berliner Fernsehturm. Liquidrom. Wilhelm-Foerster-Sternwarte. Orchestre philharmonique de Berlin. Tournée des pubs de Berlin. Auguststraße. Winterfeldtplatz.
Où s'amuser à Berlin ?
S'amuser à Berlin sans trop dépenser
Vue sur la ville depuis le dôme du palais du Reichstag. East Side Gallery. La porte de Brandebourg. Errance entre les stèles du mémorial de l'Holocauste. Topographie des Terrors. Checkpoint Charlie. Musée du mémorial du mur de Berlin. Un karaoké en public au Mauerpark.
Où sortir le soir en Allemagne ?
Les meilleurs quartiers festifs et boîtes de nuit à Berlin... Explications
Kreuzberg. Friedrichshain. Prenzlauer Berg. Neukölln. Le Tresor. Le Wilde Renate. Le Berghain.
Quels sont les meilleurs quartiers de Berlin ?
Quels sont les meilleurs quartiers de Berlin ?
Le quartier de Berlin Mitte, le centre historique de la ville. ... Prenzlauer Berg, le meilleur quartier de Berlin Est. ... Pankow, le nouveau Prenzlauer Berg. ... Kreuzberg, le quartier le plus branché de Berlin. ... Friedrichshain, le quartier symbole de Berlin-Est.
Comment entrer en boite à Berlin ?
Mémorisez le nom de la soirée et aussi d'un ou deux Djs. La question peut souvent vous être posée par un videur. Il est également déconseillé de changer de soirée entre 3 et 5h sachant que c'est pendant cette période que les files d'attente atteignent leur apogée. Une fois refoulé, inutile d'insister, faites demi-tour.
Où sortir à Berlin Bar ?
Où sortir boire un verre à Berlin ?
Fahimi. En plein cœur de Kreuzberg, à l'abri du regard des passants, le bar Fahimi est devenu depuis environ un an une des adresses prisées de la capitale. ... Schwarze Traube. ... Lerchen& Eulen. ... Thelonious Bar. ... Twinpigs. ... Bar Tausend.
Où sortir à Berlin 2022 ?
La Kollwitzplatz constitue le centre du quartier et attire les visiteurs avec ses nombreux restaurants, pubs et bars. Le plus ancien jardin à bière de Berlin, le Prater Biergarten, s'y trouve également. En plus des nombreux bars et restaurants, la brasserie culte de Schönhauser Allee dispose également d'un théâtre.
Où sortir à Berlin la semaine ?
Sortez et dansez toute la nuit à Berlin Dirigez-vous vers le Watergate ou Berghain, le club le plus célèbre de la ville. Mais préparez-vous, ne rentre pas qui veut dans ces clubs parmi les plus select au monde, vous pouvez être recalé à l'entrée, en particulier au Berghain.
Comment entrer au Berghain ?
Le Berghain pour les nuls
Ne pas se présenter par groupe de plus de 3 personnes, Pour les filles, être accompagnées d'un (bel) homme. ... Etre avec des allemands ou pratiquer un minimum la langue germanique. ... Ne pas être ivre ou trop visiblement défoncé mais ne pas sembler non plus trop net,
Où sortir Berlin Friedrichshain ?
Holzmarkt. 124. Bars et clubs. ... Berghain. 954. Bars et clubs. ... Laughing Spree Comedy. Bars et clubs • Comedy Clubs. Friedrichshain. Minimal Bar. Bars et clubs. Friedrichshain. ... RAW Tempel Nightclub. Bars et clubs. Friedrichshain. ... Luft und Liebe Bar Berlin. Bars et clubs. ... Rock Cafe, Halford. Bars et clubs. ... Neue Heimat. Bars et clubs.
Quel est le plus beau quartier de Berlin ?
Le plus beau quartier - Berlin-Prenzlauer Berg.
Comment visiter Berlin en 3 jours ?
3 jours à Berlin
Jour 1 à Mitte : d'Alexanderplatz à la Porte de Brandebourg. Jour 2 dans l'ouest de la ville Entre le château de Charlottenburg et l'Église du Souvenir. Jour 3 à Kreuzberg-Friedrichshain : Le Mur de Berlin et ses environs.
Comment s'appelle le centre ville de Berlin ?
Mitte, centre ville et quartier historique de Berlin Mitte, c'est le centre historique de Berlin. Vous y visiterez la majorité des monuments essentiels et des musées les plus célèbres.
Quel club à Berlin ?
Top 10 des clubs de Berlin
#1 Berghain. Le célèbre Berghain et son Panorama Bar tiennent évidemment le haut du classement. ... #2 Sisyphos. ... #3 KitKat. ... #4 Tresor. ... #5 Salon zur Wilden Renate. ... #6 Anomalie Art Club. ... #7 ://about blank. ... #8 Watergate.
Où sortir à Berlin-kreuzberg ?
Limonadier. 117. Bars et clubs. ... Schwarze Traube. Bars et clubs. Friedrichshain-Kreuzberg (arr.) ... Clash. Bars et clubs. Friedrichshain-Kreuzberg (arr.) Madame Claude Bar. 160. Bars et clubs. ... Biererei Bar & Vintage Cellar. Bars et clubs. ... Heidenpeters. Bars et clubs. ... Mampe Berlin. Distilleries • Bars et clubs. ... SO36. Bars et clubs.
Où faire la fête en Allemagne ?
Les plus grandes fêtes populaires en Allemagne
L'Oktoberfest à Munich. L'Oktoberfest à Munich, la fête de la bière, est culte. ... La Rheinkirmes à Düsseldorf. ... La Cannstatter Wasen à Stuttgart. ... Le Freimarkt à Brême. ... La Cranger Kirmes à Herne.
Où sortir à Berlin techno ?
Situé le long de la Spree, le Watergate (sur Soundcloud) fait partie des clubs incontournables de Berlin. La programmation tourne autour de la techno/house/électro. La salle à l'étage est prolongée par une terrasse donnant sur la rivière. Idéal pour admirer le lever du soleil.
Où sortir dimanche soir à Berlin ?
Watergate : le club phare pour sortir à Berlin L'entrée du Watergate est assez discrète, vous devrez littéralement aller dans l'underground du Kreuzberg en passant sous le pont Oberbaumbrücke. Le Watergate est l'un des clubs phares si vous ne savez pas ou sortir à Berlin.
Où danser à Berlin ?
Vous y trouverez des tas d'infos pour visiter la ville (lieux culturels, alternatifs, parcs etc..).
Les bars où sortir à Berlin. Le Yaam. Holzmarkt. Prater Garten. Neue Odessa bar. Clärchens Ballhaus. ... Boite de nuit et club où sortir à Berlin. Berghain. Watergate. Week-End. Golden Gate.