Un arc peut avoir un bonus de multi-tir, augmentant le nombre de flèches lancées. Cet effet n'est trouvable que sur les arcs tirant 3 flèches à la fois, et leur donne l'opportunité d'en tirer 5. On le trouve le plus souvent sur des arcs de Lynel, des arcs du Roi Bestial et des arcs du Dieu Bestial.
Dans Breath of the Wild, les Lynels sont des créatures dangereuses rôdant un peu partout en Hyrule. Il en existe plusieurs sortes, rouges, bleus, blancs, argentés et dorés, les plus faibles étant les rouges et les plus forts les dorés, ces derniers apparaissant uniquement dans le mode difficile.
Aussi, les développeurs ne pouvaient pas omettre Excalibur, l'Epée de Légende, la Lame du Héros. Avec une puissance de base à 30, ses pouvoirs sont doublés face à Ganon et ses sbires. Malgré une résistance de 40, elle est indestructible.
Cependant, les joueurs peuvent choisir parmi des dizaines d'arcs dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild. De nombreux admirers affirment que le BOTW Twilight Bow est le meilleur de Breath of the Wild. Il semble certes puissant d'après ses statistiques, mais son obtention nécessite plusieurs étapes.
Le plus dur des zelda est de loin zelda 2.
L'épée de Légende est la seule arme totalement incassable du jeu mais n'est pas non plus utilisable à volonté. En effet, si Link vient à la briser, elle ne quittera pas son inventaire mais sera totalement inutilisable pendant 10 minutes.
L'Armure de Spectre.
La tenue Hylienne
C'est la tenue la plus abordable du jeu et elle est vraiment classe. La tenue Hylienne ne procure pas de bonus particulier, mais donne fière allure à Link et une défense correcte. J'adore particulièrement la capuche. L'armure complète coûte seulement 270 rubis pour les 3 pièces.
Obtention : Dans un coffre dans des ruines gardées par un Bokoblin, devant le Temple du temps sur le Plateau du prélude. Peut être aussi acheté dans le village Cocorico à la boutique des Quatre Petites Mains et à Elimith à la boutique Vent d'est au prix de 90 rubis.
Il y a un Lynel spécial dans Oracle of Seasons, connu sous le nom Lynel doré. Il est l'un des quatre ennemis dorés que Link doit vaincre pour obtenir l'anneau rouge. Le Lynel doré n'apparaît que dans les ruines de Tarm durant l'hiver, et sa défense est hautement supérieure à celle des autres Lynels.
Contentez-vous de nager vers la chute, puis une fois que vous y êtes, appuyez sur « A » pour que Link file vers le haut à la vitesse de l'éclair. Répétez le processus jusqu'à arriver au sommet. Lorsque vous arrivez, vous trouvez déjà deux Flèches électriques plantées dans le premier arbre sur la gauche.
Situé dans le grand colisée d'Hyrule, le Lynel d'argent fait partie des épreuves de force les plus difficiles du jeu, mais s'il est possible de le tuer avec un maximum de skill (en esquivant toutes ses attaques et en contre-attaquant systématiquement), il existe une autre solution, encore plus simple, capable de l' ...
Une fois que vous entrez en combat contre un ou plusieurs Bokoblins cavaliers, faites monter la caméra du jeu au dessus de Link et ne bougez plus. Les Mokoblins rateront leurs tirs et vous pourrez récupérez toutes les flèches de bois qu'ils utiliseront !
Ceux qui ont fini l'aventure principale de Zelda Breath of the Wild le savent : l'Arc de Lumière est la seule et unique arme du jeu qu'on ne peut pas conserver. Elle est en effet remise à Link par Zelda au moment de l'affrontement final face à Ganon et possède une force de frappe inégalée.
Obtention. L'équipement archéonique s'obtient auprès de Cherry au Laboratoire Antique d'Akkala.
The Legend of Zelda: Ocarina of Time est entré dans le livre Guinness des records en tant que jeu s'étant vendu le plus rapidement, soit six millions d'unités dans le monde en huit semaines.
Pour faire un joli clin d'oeil à cet opus sorti en 2000 sur Nintendo 64, Nintendo a décidé d'intégrer le costume complet, avec l'épée qui va avec. Seulement voilà, pour mettre la main dessus, il n'y a pas 36 000 solutions, il faut être en possession de l'amiibo qui puisse débloquer ces items inédits.
Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, vous pouvez acquérir facilement de l'équipement puissant en vous rendant dans les Ruines de l'amphithéâtre, situés au nord du Plateau du Prélude. Plus vous progressez dans l'aventure et plus les monstres vivant dans cet endroit seront forts.
Armure. Très facile à obtenir, l'armure se trouve dans les ruines de l'autel sur le côté nord de la plaine d'Hyrule. FOuillez les petits bassins autour du centre et vous devriez tomber sur cette nouvelle pièce du set spectre.
Il est fortement sous-entendu dans Skyward Sword que la nature maléfique de Ganondorf provient du fait qu'il est la réincarnation de la haine du roi démoniaque Demise ainsi que le produit de sa malédiction.
Intitulée "armure de l'au-delà" dans l'énigme, elle requiert de trouver trois coffres "EX" disséminés à travers la région de Firone, entre forêts et cascades. Pour vous rendre dans cette région, et accéder au premier des trois coffres, nous vous invitons à vous téléporter à la Tour de Firone.
L'Épée Excalibur.
La plus réputée d'entre elles était l'épée Ulfberht, dont les propriétés surpassaient de loin tout ce qui se faisait à cette époque. Largement associées aux Vikings, ces lames se révélaient d'une efficacité redoutable sur le champ de bataille et étaient à la fois symbole de richesse et de haut statut.