Où trouver Ecrapince? De type Eau, Ecrapince peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones d'eau comme les parcs (zones vertes foncées), les rivières, les lacs ou les océans.
Écrapince évolue en Colhomard à partir du niveau 30.
Clémenti-Ville, Route 102, Route 117, Route 123 (pêche à la Super Canne ou à la Méga Canne). Clémenti-Ville, Route 102, Route 117, Route 123 (pêche à la Super Canne ou à la Méga Canne). À transférer depuis la Banque Pokémon.
Évolutionmodifier
Magnéti évolue en Magnéton à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Magnézone s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Balbuto évolue en Kaorine à partir du niveau 36.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
Écrémeuh (anglais : Miltank ; japonais : ミルタンク Miltank) est un Pokémon de type Normal de la deuxième génération.
Vous pouvez capturer Écrapince à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Mine de Galar n°2, Lac Milobellus Sud, Coiffe du Géant.
Dynavolt évolue en Élecsprint à partir du niveau 26. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Élecsprint.
Les Balignon vivent dans les sols humides et les recoins sombres des grandes forêts. On les trouve souvent immobiles sous les feuilles mortes.
Pour pouvoir évoluer, Mimantis stocke dans son corps de l'énergie récupérée grâce à la photosynthèse. C'est un Pokémon nocturne qui étend ses feuilles pendant qu'il dort la journée pour s'imprégner de la lumière du soleil.
Sarmuraï est un très bon pivot offensif grâce à son Bulk, son double-type et son talent Repli Tactique. Grâce à son accès aux Picots, Sarmuraï peut épauler ses partenaires efficacement. Escarmouche est la plus puissante attaque de priorité du jeu et bénéficie du STAB la rendant redoutable.
Évolutionmodifier
Froussardine n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Chamallot évolue en Camérupt à partir du niveau 33. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Camérupt.
Évolutionmodifier. Rapion évolue en Drascore à partir du niveau 40.
Pour le moment, le seul moyen d'obtenir Magnézone est de faire évoluer votre Magnéton en étant près d'un module leurre Magnétique.
Évolutionmodifier
Stari évolue en Staross lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Eau.
Évolutionmodifier
Tarinor peut évoluer en Tarinorme s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Psykokwak évolue en Akwakwak à partir du niveau 33.
Pikachu est l'évolution de Pichu, si celui-ci est suffisamment heureux. Pikachu a le choix d'évoluer en Raichu, ou en Raichu d'Alola, grâce à une Pierre Foudre selon l'environnement.