Sélectionnez Démarrer, puis faites défiler la liste alphabétique sur la gauche (si votre écran d'accueil est paraxé pour s'afficher en plein écran, sélectionnez Toutes les applications, puis faites défiler la liste).
Pour personnaliser ce que vous voyez dans le menu Démarrer et la barre des tâches, procédez comme suit : Pour voir une liste de vos applications, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez la flèche en regard de Toutes les applications pour développer ce volet. Faites défiler la liste alphabétique.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications. Vous pouvez également trouver les applications sous Démarrer . Les applications les plus utilisées sont en tête de liste, suivies d'une liste alphabétique.
Avec Android
Pour cela : sur votre ancien smartphone, rendez-vous dans les « Paramètres » puis dans « Google » ; ouvrez le menu « Sauvegarde » et cochez l'option « Sauvegarde Google One » ; sur votre nouveau smartphone, connectez-vous à votre compte Google et activez la même option afin de restaurer les applis.
Sélectionnez le bouton de recherche dans la barre des tâches, puis tapez le nom de l'application ou du programme. Appuyez sur Windows de votre clavier et commencez à taper.
Dans App Drawer. Pour trouver les applications cachées Android, vous devez appuyer sur l'icône, qui ressemble à un cercle avec 6 points présents sur l'écran, juste la moitié inférieure. Cliquez sur le bouton, et vous verrez une liste complète des applications installées sur votre Samsung.
Toutes les applications Android précédemment masquées ou désactivées apparaissent lorsque vous ouvrez les Paramètres et appuyez sur Applications.
Si vous voulez vous assurer que vos logiciels sont à jour, vous pouvez également rechercher des mises à jour manuellement en cliquant sur l'icône Windows, sur Panneau de configuration, puis en sélectionnant Système et sécurité, puis Windows Update.
Sélectionnez Démarrer , puis Paramètres > Confidentialité & sécurité > Historique des activités.
Saisissez la commande PowerShell. Cliquez sur le programme Windows PowerShell. Dans la fenêtre qui s'ouvre saisissez la commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Select-Object -Property Name et validez par Entrée. La liste des logiciels installés est affichée à l'écran.
Si vous ne trouvez pas l'application
Basculez vers l'Espace d'utilisation principal pour les afficher. Si vous n'avez pas la certitude d'être dans l'Espace d'utilisation principal, redémarrez votre téléphone/tablette. Vous accéderez automatiquement à l'Espace d'utilisation principal après avoir redémarré.
Le tiroir d'applications est une fonctionnalité que l'on retrouve dans les systèmes d'exploitation pour appareils mobiles comme Android. Il s'agit d'un menu qui affiche toutes les applications installées sur votre appareil.
Pour retrouver un programme désinstallé, faites un clic droit sur le dossier, choisissez « Restaurer les versions précédentes ». Ainsi, vous allez accéder au répertoire des versions précédentes du programme.
Vous pouvez aussi presser simultanément sur les touches Ctrl, Maj et Echap.
Étape 1 : Sur votre téléphone Android, accédez à Paramètres > Google > Gérer votre compte Google. Étape 2 : Sous "Données et personnalisation", faites défiler jusqu'à "Activité et chronologie" et cliquez sur Mon activité. Étape 3 : Faites défiler les fichiers pour vérifier l'historique de vos recherches.
Comment vérifier l'historique de navigation privée Chrome ? Vous pouvez vérifier l'historique de navigation privée Chrome en tapant typing chrome://chrome/history/ dans la barre ou s'affiche l'URL du navigateur.
Cliquez sur « Gérer les applications et l'appareil ». Cliquez ensuite sur l'onglet « Gérer ». Cliquez ensuite sur « Applications installées » pour faire dérouler le menu et choisissez « Applications non installées ». Vous tomberez sur la liste de toutes les applications précédemment téléchargées et installées.