Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers. Remarque : Vous ne trouverez pas tout le temps les fichiers que vous avez téléchargés dans l'application Mes fichiers.
Utiliser l'application My Files
Pour cela, tapez sur l'icône représentant une grille de points que vous trouverez au bas de votre écran. Ouvrez My Files. Tapez sur l'icône orange et blanche de l'application My Files. Vous la trouverez habituellement dans le dossier intitulé Samsung.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers .
Android dispose d'un menu appelé Stockage qui permet d'accéder aux fichiers sauvegardés sur le téléphone. Ce menu Stockage vous informe du taux d'occupation de vos documents (applications, images/vidéos, audio et téléchargements). Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Général → Stockage.
Cliquez avec le bouton droit sur un fichier pour accéder au nouveau menu contextuel. Pour plus d'informations, consultez Rechercher des éléments dans le menu contextuel Explorateur de fichiers. Comme beaucoup de bonnes choses de la vie, l'Explorateur de fichiers se bonifie avec le temps.
Il suffit de cliquer sur « Paramètres » puis sur « Gérer le stockage » et enfin, sur « Choisir l'emplacement du stockage ». Si une carte SD est insérée dans votre appareil et que vous cliquez sur « Choisir l'emplacement du stockage », vous pourrez alors changer l'emplacement du stockage.
Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android
Téléchargez et installez Acrobat Reader à partir du Google Play Store. Lancez l'application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.
Pour ce faire, ouvrez l'application Google Play, puis recherchez l'application "Mes fichiers". Ensuite, appuyez sur Installer.
Ouvrez l'Explorateur de fichiers et double-cliquez sur le fichier, ou cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis sélectionnez Ouvrir.
Cliquez sur Enregistrer le fichier. Cliquez sur l'icone en haut à droite de la fenêtre, puis sur le nom du fichier désiré pour l'ouvrir. Si vous ne trouvez pas le fichier après l'avoir téléchargé, appuyez sur les touches Ctrl+J sur votre clavier pour ouvrir le gestionnaire de téléchargements.
Comment voir les fichiers cachés sur la carte SD d'Android ? Pour afficher les fichiers cachés sur la carte SD Android, vous pouvez taper sur "Menu" > "Paramètres" et faites défiler un peu vers le bas pour activer "Afficher les fichiers cachés".
Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Drive. En haut de la page, appuyez sur Rechercher dans Drive. Appuyez pour sélectionner l'un des chips de recherche : Type.
1 Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone. 2 Sélectionnez le menu Batterie et maintenance appareil. Sur certains modèles plus anciens ce menu s'appelle Entretien de l'appareil. 3 Puis appuyez sur Stockage.
Il faut vous rendre dans les paramètres de votre téléphone Android, pour activer la sauvegarde automatique de vos données dans le drive. Pour cela, il faudra sélectionner : Système > Sauvegarde > Sauvegarde Google. Pratique pour ensuite transférer ses données d'un Android à un autre.
Les fichiers téléchargés depuis les navigateurs se trouvent plutôt dans le dossier Téléchargements (ou Downloads) que l'on retrouve aussi à la racine de la mémoire interne. Vous y retrouverez toutes vos images, sons, documents PDF, fichiers APK et autres types de fichiers téléchargés quel que soit le navigateur.
Dans le menu fichier, appuyez sur Enregistrer sous. Vous pouvez enregistrer vos fichiers localement sur votre appareil ou dans le cloud afin de les partager facilement avec d'autres personnes. Appuyez sur Cet appareil. Appuyez sur Ajouter un emplacement, puis connectez-vous à l'un des services cloud.
Définition de Enregistrement
L'enregistrement est une formalité fiscale qui est obligatoire pour un grand nombre d'actes, à l'occasion duquel un droit est perçu au profit du Trésor Public. Bien entendu les actes enregistrés ne sont plus, comme autrefois recopiés sur un registre, ce qui a donné le nom à cette formalité.