Avec leurs 5 enfants (Selena 16 ans, Gabriel 13 ans, Paul 8 ans, Louise 7 ans et Alba 17 mois), Delphine et Olivier font déjà beaucoup parler d'eux. La famille qui vit en Isère a fait sensation sur les réseaux sociaux, et notamment la maman qui est jugée “canon” par bon nombre d'internautes.
Delphine, photographe, et Olivier Colas, responsable logistique, installés en région Rhône-Alpes, sont les heureux parents de cinq enfants : Selena, 17 ans, Gabriel, 13 ans, Paul, 9 ans, Louise, 8 ans, et Alba, âgée de 2 ans.
Les Colas : une tribu soudée
Même si leur famille est au complet et qu'ils nagent en plein bonheur, Delphine et Olivier ont tout de même été marqués par un événement dramatique. Alors qu'elle était enceinte de la petite Alba – aujourd'hui âgée de 17 mois – la jeune maman a brutalement perdu le jumeau de la fillette…
Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.
Une famille endeuillée par la perte d'un enfant
Delphine Colas a vécu une période difficile avant de participer à l'émission de TF1. La quadragénaire a en effet perdu un bébé lors de son dernier accouchement. En août dernier, elle s'était confiée sur la disparition de son fils.
La particularité du deuil périnatal réside dans le fait que la mort intervient à un instant qui était destiné à l'arrivée de la vie. La mort périnatale peut survenir en cours de grossesse, à la naissance, ou durant les sept premiers jours de vie, selon la définition de l'Organisation mondiale de la santé.
Présents brièvement dans les trois derniers épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL, les Colas font leur grande arrivée sur TF1 ce lundi 29 août à 18h.
Le 10 août 2020 restera à jamais une triste date pour Laëtitia Provenchère. Ce jour-là, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a dû faire face à la mort de son mari Guillaume, alors qu'elle était enceinte de deux mois de ses triplées Emmy, Lyna et Noëlya (1 an).
Depuis son passage dans le programme de TF1, la demoiselle est devenue une influenceuse et fait de nombreux placements de produits comme d'autres stars de téléréalité. Une nouvelle activité qui lui rapporte très gros comme avait révélé son papa. "Elle gagne des sommes que nous on ne gagne pas.
La mère de famille compte donc sur les réseaux sociaux pour remplir les caisses de son foyer. "Aujourd'hui, je suis entrepreneuse en marketing digitale", a révélé Amandine Pellissard qui accumule les placements de produits sur son compte Instagram pour gagner de l'argent.
Les Servières : un clan du Sud
Pour leur plus grand bonheur, la tribu s'apprête à accueillir un neuvième membre, dont la naissance est prévue pour le mois de juillet 2022. Tout ce petit monde mène une vie paisible dans l'Ariège, un département de la région Occitanie, dans le sud-ouest de la France.
Angelina ! Un prénom adorable, pour une petite fille craquante.
Présentation des garçons Pavoni : Giulian 10 ans c'est l'aîné, Gianni âgé de 8 ans, Roméo âgé de 4 ans et Lissandro 20 mois. La petite fille est née en octobre 2021. La petite famille vit paisiblement dans un petit village de l'Isle sur la Sorgue en Provence.
GUILLAUME PROVENCHERE - Gérant - Anti guêpes 95 | LinkedIn.
Drame pour Justine Cordule (Familles nombreuses), son fils renversé, « il a beaucoup de chance » « On a eu une très grosse peur », a raconté la mère de 6 enfants de l'émission de TF1 « Familles nombreuses, la vie en XXL » après l'accident de son fils Tom. Cauchemar pour la famille Cordule.
10 familles XXL de retour le 29 août 2022
À suivre également, les aventures des Jean-Zephirin, prêts à accueillir un 9e bébé, mais aussi les Pavoni, les Galli et les Romero. Enfin, les familles Jeanson, Santoro et Provenchère auront également droit à leurs épisodes à la rentrée, et ce, jusqu'aux fêtes de fin d'année.
Télé 2 Semaines vous propose d'en savoir plus sur Nicolas Santoro, qui semble un peu moins à l'aise que sa femme devant l'objectif. Côté vie professionnelle, le père de famille exerce le métier de gendarme.
10 000,00 euros mensuels.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia Gayat confie gagner "entre 10 000 et 20 000 euros" par mois.
Cindy Reymond (Familles nombreuses : la vie en XXL) s'est séparé de Fernand, son mari, en début d'année. Les spéculations vont bon train depuis sur sa vie privée. La mère de famille a apporté une réponse ferme, ce lundi 29 août, sur son compte Instagram aux rumeurs à son sujet.
En 2020, Laëtitia Provenchère a vécu un véritable drame. Alors qu'elle était enceinte de triplés, elle a perdu son mari, Guillaume, victime d'un accident du travail. Et depuis, elle honore régulièrement la mémoire du père de ses enfants.
Pour rappel, Laetitia a perdu son époux en aout 2020 dans un accident de travail. C'est dans le podcast Le Tourbillon, que la maman de Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya est revenue sur le pire moment de sa vie. « Je suis à deux mois de grossesse pile, le jour de son décès, donc le 10 août.
Delphine Colas (Familles nombreuses) effondrée : la mort de ce jumeau qui l'a bouleversée à vie. Une nouvelle famille rejoint "Familles nombreuses la vie en XXL", la famille Colas. Et la maman, Delphine, a évoqué un drame qui frappait les siens, incapable de retenir ses larmes...
On appelle "bébé étoile" un bébé qui est décédé. Le terme " bébé arc-en-ciel " désigne, quant à lui, un bébé qui naît après la perte d'un enfant par ses parents. Le terme arc-en-ciel illustre concrètement le fait qu'après la pluie, le beau temps fait naître un arc-en-ciel. Après le drame du décès, l'espoir revient.
L'auteur Nadia Bergougnoux a lancé une pétition pour intégrer le mot «parange», parent qui a un perdu un ou plusieurs enfants, aux dictionnaires.