Nous n'avons pas non plus de musée Bugatti. Cela étant dit, nous vous recommandons le Musée National de l'Automobile - Collection Schlumpf qui abrite à Mulhouse en France, la plus grande collection Bugatti en Europe. Ce musée se trouve seulement à une heure du siège Bugatti à Molsheim.
PHOTOS - La Bugatti La Voiture Noire exposée en plein centre-ville de Molsheim. C'est derrière les vitres d'un container que les habitants de Molsheim peuvent découvrir l'extraordinaire voiture signée Bugatti.
La nouvelle adresse de Bugatti à Paris se situe au 181 Avenue Achille Peretti, à Neuilly-sur-Seine. La concession est au rez-de-chaussée, de sorte que les clients, mais aussi les passants enthousiastes, puissent jouir d'une belle vue sur les véhicules.
Étant un ancien dirigeant du groupe Volkswagen, Ferdinand Piëch est le propriétaire de la Bugatti Chiron. Cette voiture Noire coûte 11 millions d'euros et dispose d'un poids de 23 kg de moins que les modèles similaires.
La marque Bugatti cédée à une coentreprise entre le Croate Rimac et Porsche. Cette alliance entre Porsche et Rimac met fin à plusieurs mois de spéculations autour de l'avenir de Bugatti.
Faire des économies pour financer les immenses projets d'électromobilité et de nouvelles technologies implique de faire des choix parfois compliqués. Selon Car Magazine, le groupe Volkswagen serait en train de préparer la vente de Bugatti, la décision ayant déjà été approuvée par certains dirigeants.
1 - La SSC Tuatara
Malheureusement, lors d'une seconde tentative, la vitesse moyenne de la SSC Tuatara était "seulement" de 455 km/h. Toujours est-il que ce petit bijou à près d'un million d'euros est considéré comme la voiture de série la plus rapide du monde.
En juillet 2021, Radim Passer, un milliardaire tchèque, y a dépassé les 400 km/h à bord de sa Bugatti Chiron et a atteint très précisément 417 km/h.
N°1 : Pininfarina Battista
Plus que la puissance pure, qui atteint chaque année de nouveaux sommets avec l'électrification des supercars et hypercars frisant désormais les 2 000 ch, l'exercice du 0 à 100 km/h et celui de la vitesse de pointe restent les valeurs sûres pour juger de la performance d'une auto.
Et il n'a même pas la collection la plus précieuse puisque, en ce sens du moins, Lionel Messi le dépasse. Celui de l'Argentine est évalué à 33 millions de dollars et comprend des modèles de marques telles que Pagani, Mercedes, Audi, Range Rover et Cadillac.
Nous n'avons pas non plus de musée Bugatti. Cela étant dit, nous vous recommandons le Musée National de l'Automobile - Collection Schlumpf qui abrite à Mulhouse en France, la plus grande collection Bugatti en Europe.
2. Bugatti La Voiture Noire : 15,9 millions d'euros.
Bugatti a besoin de vous
Une page dédiée aux offres d'emploi donc, et qui propose ainsi différents postes pour différents profils, en CDI mais également en stage. Prêts pour de nouveaux défis ? interroge offensivement la page dédiée du site officiel de Bugatti.
Hennessey avec sa Venom F5, SSC North America avec la Tuatara, et Koenigsegg avec la Jesko Absolut tenteront tous de détrôner la Chiron SS 300+ à un moment ou à un autre. En attendant, l'hypercar de Bugatti occupe tranquillement la première position.
La Ferrari 250 GTO est LA voiture de référence des années 60 qui symbolise parfaitement l'alliance de l'élégance et de la performance automobile. Produite en seulement 36 exemplaires, la 250 GTO est la voiture la plus chère au monde. En juin dernier, une vente record hors enchères atteignait les 70 millions d'euros.
Et d'après cette méthodologie, la plus belle voiture du monde est la Ferrari Monza SP1 de 2019 ! Son design est signé Flavio Manzoni et s'inspire des mythiques Barchettas années 1950, d'où ce style intemporel à la fois rétro et terriblement moderne.
Une Bugatti Chiron à 417 km/h : la folie d'un millionnaire sur une autoroute en Allemagne - Eurosport.
Amateur de belles anciennes, Florent Pagny a quant à lui opté pour une Porsche 550 Spyder, idéale pour rouler cheveux et barbe au vent.
Antonello Coletta, le directeur des programmes endurance de Ferrari, explique les tenants et les aboutissants du projet Hypercar, qui rivalisera dès 2023 avec Toyota, Glickenhaus, Peugeot, Porsche et Cadillac aux 24 Heures du Mans.
En clair, il se situe environ dans les 5 525 000 euros. Néanmoins, ce tarif varie d'un vendeur à un autre. En effet, le coût de Koenigsegg peut parfois aller jusqu'à plus de 7 000 000 euros.