Onze utilise ses pouvoirs pour accéder aux souvenirs du passé de sa mère.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Sa mère est simplement présentée comme une toxicomane notoire. En se droguant pendant sa grossesse, Terry a donc altéré la génétique de sa propre fille, lui offrant sans le savoir des pouvoirs télékinésiques. La mère sera séparée de sa fille, deux ans après sa naissance.
Le personnage, Eleven est né avec des pouvoirs spéciaux et parmi ces capacités se trouve la télékinésie, la perception extrasensorielle et la biocinèse. Tous ces facteurs sont causés par une activité cérébrale accrue, ce qui nécessite plus de sang et donc un flux sanguin plus rapide.
En 1959, Henry Creel a accusé son père, Victor Creel (Robert Englund), du meurtre de sa mère et de sa sœur. À peu près au moment où sa famille a déménagé à Hawkins, Henry a commencé à développer des capacités psychocinétiques surnaturelles.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Le Docteur Martin Brenner a enlevé Eleven, Jane de son vrai nom, alors que sa mère était enceinte lors d'une série d'expériences sous drogues. Terry Ives a alors tenté de récupérer son bébé, sans succès. Si Eleven a été enlevée, elle n'a cessé de considérer comme son père le Docteur Martin Brenner pendant sa détention.
LA MODE QUOI. Pour adopter cette même silhouette, je te propose une chemise jaune et noire à rayures, un petit pantalon taille haute et bouffant, des bretelles noires que tu peux croiser sur la poitrine comme Eleven et une petite paire de baskets blanches et basiques.
Millie Bobby Brown - qui ne joue pas Eleven petite dans cette saison 4 - utilise une drôle d'astuce pour provoquer le saignement de nez de son personnage : avant de tourner une scène, elle s'introduit du sirop de maïs dans les narines. Celui-ci, grâce à sa consistance sucrée et collante, finit par couler lentement.
Des rumeurs disent Finn Wolfhard, alias Mike Wheeler, en couple avec l'actrice Elsie Richter, mais aucun des deux n'a confirmé la chose. D'autres rumeurs annoncent une rupture.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Moment durant lequel Onze perd ses pouvoirs à la fin de la saison 3. Pour rappel, la jeune fille interprétée par Millie Bobby Brown se fait attaquer par le Flagelleur Mental à la fin de celle-ci. Se faisant même mordre à la jambe.
Dans le troisième chapitre de la série, les deux adolescents pourront donc enfin vivre leur histoire d'amour comme ils l'entendent, au plus grand dam du père adoptif de notre Mage préférée, Jim Hopper.
Oui, vous avez bien entendu! En petite encre noire, Millie arbore le numéro « 011 » sur son poignet, qui est le numéro qui lui a été donné au laboratoire Hawkins avant de s'échapper et de retrouver ses copains.
Le saignement de nez (épistaxis) est généralement bénin. La muqueuse des fosses nasales est parcourue de nombreux vaisseaux sanguins très fins, qui saignent facilement mais qui cicatrisent également rapidement.
Il est constitué par plusieurs parties : la cloison nasale, les ailes narinaires, les narines, la racine et des poils. Les fosses nasales sont recouvertes de vaisseaux sanguins et contiennent des glandes à mucus dont le rôle principal est de maintenir l'humidité au sein de ces cavités.
Adieu Papa ! Pour ceux qui ont regardé la totalité des épisodes de la saison 4 de «Stranger Things», la mort du docteur Martin Brenner – surnommé 'Papa' par Eleven – ne fait aucun doute après qu'il ait été touché à plusieurs reprises par les tirs d'un sniper afin d'épargner la jeune fille.
Au Collège d'Hawkins, Onze a utilisé toutes ses forces restantes pour désintégrer le Démogorgon afin de protéger Mike, Dustin et Lucas, et a disparu. Cependant, il a été révélé qu'elle avait en fait été ramenée à l'envers. Onze plus tard ont échappé au Monde à l'envers en élargissant un portail vers le monde réel.
Brenner a survécu à l'attaque du monstre et n'a subi que des blessures mineures, mais n'a pas pu ramener Onze au laboratoire. Le laboratoire d'Hawkins a été fermé en 1984 et le Dr Brenner a été faussement présumé décédé.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
A la fin de la première partie, on a découvert la véritable identité de numéro 1, alias Vecna (Jamie Campbell Bower). Il s'est avéré que ce dernier n'était autre que Henry Creel, le fils de Victor Creel. On a également appris qu'il était le coupable du massacre du laboratoire de Hawkins.
Sadie Sink, née le 16 avril 2002 à Brenham, au Texas, est une actrice et mannequin américaine. Elle se fait mondialement connaître pour son rôle de Maxine Mayfield dans la série Stranger Things, en 2017.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.