La pandémie de Covid continue de bouleverser les plans des studios hollywoodiens. Disney a ainsi décidé d'annuler la sortie dans les salles de cinéma du prochain film d'animation des studios Pixar, Alerte Rouge. À la place, le film sera proposé sur la plateforme de streaming Disney+ le 11 mars prochain.
Sans oublier, bien sûr, les touches d'humour, d'émotion, et la beauté de l'animation qui caractérisent toujours les productions de Pixar ! Le film est sorti directement sur Disney+ le 11 mars 2022.
Le tout dernier Disney Pixar "Alerte Rouge" disponible en streaming sur Disney+ se révèle comme un excellent film d'animation.
Alerte Rouge sur Disney+ : crise d'ado au poil !
Malgré une amélioration de la crise sanitaire, Disney préfère jouer la carte de la sécurité en sortant Alerte Rouge, son nouveau film d'animation, directement sur sa plateforme de streaming.
Pixar poursuit sur sa lancée et continue de produire des histoires originales après le succès de Soul, Luca et Alerte Rouge. Le studio américain a dévoilé ce lundi le titre de son prochain long-métrage, Elemental, qui sera réalisé par Peter Son (Le Voyage d'Arlo). Ce 27e film du studio californien sortira en juin 2023.
Avalonia, l'étrange voyage (Strange World), le film Disney de Noël 2022 sort directement sur Disney+ "Avalonia, l'étrange voyage" ("Strange World" en V.O.)
C'est le cas de Alerte Rouge, qui est disponible depuis aujourd'hui 11 mars sur le service SVoD. Nous avons pu voir cette nouvelle production Pixar en avant-première, et voici notre critique.
Des scènes de "Peter Pan" ou "Aladdin" sont jugées racistes et parfois sexistes. Les films sont désormais accessibles uniquement avec un compte classique. Depuis octobre 2020, Disney+ affiche un avertissement avant certains de ses dessins animés pour indiquer que des scènes contiennent des stéréotypes nocifs.
Dans Peter Pan, les indiens sont appelés les Peaux-Rouges ; tandis que dans Dumbo, les corbeaux seraient des caricatures des Afro-Américains. Afin de ne pas offenser les spectateurs, la plateforme a donc censuré les films pour les plus jeunes mais n'est pas allée jusqu'à les retirer complètement.
Présenté comme le blockbuster le plus cher produit par Netflix, Red Notice a fait beaucoup de bruit dès sa mise en chantier. Porté par un trio 5 étoiles composé de grands noms de l'industrie hollywoodienne d'aujourd'hui, à savoir Gal Gadot, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, le film a de quoi susciter les convoitises.
Alerte rouge est une métaphore de la puberté et de l'adolescence à destination des enfants et de leurs parents. En France, le film est accessible à tous les publics, mais Disney++ le conseille pour les enfants âgés de plus de neuf ans.
“ALERTE ROUGE” de Disney et Pixar présente Mei Lee, une adolescente de 13 ans bornée mais sûre d'elle, qui hésite entre rester la fille obéissante de sa mère et sombrer dans le chaos de l'adolescence.
Les studios ont avoué, mercredi 5 mars, qu'aucune de leurs compagnies d'animation ne travaillait actuellement sur des projets de film d'animation en 2D, et qu'ils n'avaient pas prévu pour l'instant de le faire à nouveau, explique le Guardian.
Ces dessins animés sont jugés offensants, racistes et stéréotypés. Parmi ces films "blacklistés", on compte les Aristochats, où un chat siamois est représenté avec les yeux bridés, Dumbo et ses corbeaux caricaturant des Afro-Américains chantant le blues, mais aussi. Tous ont en communs d'être de "vieux Disney".
La nouvelle création des studios Pixar « Alerte Rouge », est disponible en streaming dès maintenant sur Disney Plus. Turning Red traduit par Alerte Rouge en français est donc le film Pixar réalisé par Domee Shi (du court-métrage Pixar “Bao”) qui vient de sortir sur la plateforme Disney Plus.
Raya et le dernier dragon.
En 2021, c'était Encanto qui avait fait chanter et danser dans les salles de cinéma, et cette année nous aurons le droit au film Avalonia, l'étrange voyage, qui dévoile aujourd'hui une nouvelle bande-annonce qui promet de l'aventure.
Mais afin de pouvoir lancer son univers filmique, Marvel avait été contraint de négocier avec des studios externes pour assurer sa distribution en salles. C'est ainsi que la distribution de Hulk resta entre les mains d'Universal et celle d'Iron Man sous l'égide de Paramount.
Mais afin de pouvoir lancer son univers filmique, Marvel avait été contraint de négocier avec des studios externes pour assurer sa distribution en salles. C'est ainsi que la distribution de Hulk resta entre les mains d'Universal et celle d'Iron Man sous l'égide de Paramount.
Disney a dévoilé le visage de sa prochaine princesse Disney : Elena. Et si cette nouvelle est si importante, c'est que leur nouvelle héroïne a des origines latines et doit permettre de régler le problème de diversité des princesses Disney, qui était jusqu'ici pointé du doigt.
La raison est simple et bien plus terre-à-terre que vous ne sauriez l'imaginer. Disney a été contraint de rebaptiser son film Vaiana dans l'Hexagone et en Europe, parce que le terme "Moana" est en réalité une marque déposée dans l'Union Européenne, comme l'ont confirmé les studios à nos confrères du Huffington Post.