Un autre attribut unique du destin d'Ali est qu'il ne s'est pas joué à l'écran. Contrairement à tous les autres décès majeurs dans Jeu de calmar qui ont été entièrement relatés, il aurait été tué hors écran, avec seulement un son de coup de feu solitaire comme indicateur qu'il avait été brutalement abattu.
Au fil des épisodes, la série sud-coréenne a tué de nombreux personnages comme Sang-woo (Parke Hae-soo) ou bien Sae-byeok (Jung Ho-yeon).
Park Hae-soo, désormais connu en France pour être le "méchant" de Squid Game, sera l'une des stars de l'adaptation coréenne de La Casa de Papel, comme nous l'annoncions début octobre. Il jouera le facétieux et complexe Andrés de Fonollosa – nom de code Berlin – un des personnages principaux de ce thriller.
Le jeu a viré au drame, ce week-end, à Tonneins. Deux cousines âgées respectivement de 14 et 16 ans ont reproduit un jeu de la série Squid Game. Elles ont absorbé des médicaments. La plus âgée est décédée.
Le Vieux a clairement décidé qu'il voulait s'éliminer avant le défi du pont de verre de Squid Game, qui dépendait beaucoup plus de la chance et où il lui aurait été très difficile de simuler sa mort.
Mais un de ses acteurs**, O-Yeong Su,** vit mal ce succès soudain. Si vous avez vu Squid Game, vous vous souvenez sans aucun doute d'un de ses personnages principaux : 001, de son vrai nom Oh Il-Nam, le vieil homme au double visage ami du héros.
Oui, Ali meurt dans Squid Game.
Au cours du quatrième jeu ou jeu des billes, il est trahi par l'homme qu'il admirait et respectait le plus parmi les concurrents, Cho Sang-woo ou n° 218. La première fois que le public voit Ali, c'est avant le premier jeu.
Non, Seong Gi-hun est en fait le seul joueur à ne pas mourir parmi les 456 participants et est en fait couronné vainqueur dans l'épisode 9.
Le vieil homme meurt-il dans le jeu Squid ? Oui, le vieil homme meurt dans le 'Squid Game'. Le public est présenté au monsieur âgé en même temps que le protagoniste. Il est révélé qu'il a une tumeur au cerveau.
Oui, 067 est l'un des 455 joueurs décédés en participant au Squid Game. La mort de Sae-byeok survient dans l'épisode 8 après avoir été blessée dans le défi du pont de verre un épisode plus tôt alors que le pont explosait et envoyait des éclats de verre voler dans les airs.
Quant à Seong Gi-Hun, il porte le 456. Autrement dit, le héros est le dernier player à rejoindre cette aventure.
Comme l'avait confirmé le créateur Hwang Dong-hyeok, le jeu du calamar existe vraiment : “Squid Game est un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant dans la cour de l'école ou dans les rues du quartier”. Un jeu populaire dans les années 1970 et 1980.
À la fin du dernier épisode de la série, Gi-hun s'apprête à prendre l'avion pour rendre visite à sa fille aux Etats-Unis. C'était sans compter le fait de recroiser l'homme qui l'avait entraîné dans ce jeu mortel.
Ce n'est qu'à la fin de la série que ce personnage a enlevé son masque, révélant son identité de Lee Byung Hun, surprenant le public. Notamment, Front man est en fait le frère biologique du policier Jun Ho. Le drama révèle qu'il a remporté Squid Game en 2015 avant de devenir le chef des saisons suivantes.
Histoire personnelle. Hwang Jun-ho est le frère de Hwang In-ho.
Sur Reddit, les théories se sont donc succédé. Un utilisateur a ainsi mis en lumière une hypothèse intéressante. Si Gi-hun est le joueur 456, ce n'est pas pour rien. En effet, le personnage interprété par Lee Jung-jae a bel et bien pour mission de détruire l'organisation.
> Dans la série Squid Game (“jeu du calamar”, du nom d'une sorte de marelle en Corée), des personnes endettées participent à des épreuves inspirées de jeux d'enfants pour tenter de gagner plein de sous : 45,6 milliards de wons, plus de 33 millions d'euros.
Sang-woo le joueur numéro 218 est il mort dans Squid Game ? Oui, Sang-woo est mort dans Squid Game. Pendant le dernier round, Gi-hun refuse de le laisser mourir et appelle à un vote, pour qu'ils puissent tous deux quitter le jeu en vie.
Il devient évident que lorsque Gi-hun ne regardait pas, Sang-woo a tué Sae-byeok.
Subjugué par les images tournées par la jeune fille, le réalisateur, Hwang Dong-hyeok, qui avait du mal à trouver qui porterait la combinaison marquée du numéro 067, voit alors en elle un "cadeau envoyé par Dieu."
Le joueur 199 s'appelle Ali Abdul, la joueuse 067 est Kang Sae-byeok.
Parmi tous les acteurs de ce programme à succès venu de Corée du Sud, il y a un joueur qui se démarque de par ses origines indiennes. Il s'agit du comédien Anupam Tripathi, qui se met dans la peau d'Ali Abdul et porte le numéro 199.
Ce jeu de billes mortel a notamment été marqué par la mort d'Ali ainsi que celle du vieil homme (bien que l'épisode final nous ait finalement appris que celui-ci n'était ni mort ni celui que nous croyions être).
Caché de tous, l'île du Squid Game se situe à Seungbong-ri. Elle accueille le complexe utilisé pour les jeux du Squid Game. Un parfait lieu reculé de la civilisation, permettant de réaliser tranquillement ces jeux mortels.
L'Île du Squid Game
L'île de Seungbong-ri fût choisie pour les prises de vues réelles, contrairement aux scènes dans l'enceinte qui furent réalisées en studio à Daejeon. Les producteurs ont décidé de choisir cette île pour sa forme particulière en “C”, et sa difficulté d'accès.