Après avoir poursuivi la femme responsable de trafic d'être humains, Andrew a été poignardé. Amené en urgence au Grey Sloan Memorial, le frère de Carina (Stefania Spampinato) n'a pas pu être sauvé par les médecins. Une mort choc et déchirante qui a été expliquée par la showrunner de la série médicale.
Ensemble, ils ont poursuivi Opal, la femme qu'il soupçonnait de trafic sexuel. À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort.
En effet depuis plusieurs épisodes, sa santé mentale décline fortement, il a hérité de la bipolarité de son père comme le craignait sa sœur. Le mystère médical de sa patiente mère de famille (incarnée par la star de la série Suits) l'a conduit à l'obsession, à la fatigue extrême et au burn out.
Il était très vite devenu l'un des personnages préférés des fans, notamment grâce à sa relation amoureuse avec April. Le contrat du comédien arrivant à son terme à la fin de cette saison 17, il a fait le choix de ne pas le renouveler afin de se consacrer à de nouveaux projets.
RIP Andrew DeLuca. Dans l'épisode 7 de la saison 17 de Grey's Anatomy diffusé ce mercredi 16 février sur TF1, le personnage incarné par Giacomo Gianniotti est mort après avoir été poignardé. Un départ qui n'était pas voulu par l'acteur mais qu'il a accepté suite à la décision des scénaristes.
Elle appelle alors son père en visio pour qu'il puisse voir sa femme lors de ses derniers instants. Un peu plus tard, Bailey et Richard sont dans la chambre de la mère de Bailey et chantent « My Girl » alors que celle-ci rend son dernier souffle lors d'une scène absolument poignante…
En mars 2021, Andrew DeLuca a été tué lorsqu'il a subi un arrêt cardiaque à la suite d'un coup de couteau. À l'époque, Meredith Grey était dans un coma induit par le COVID-19. Pourtant, quand elle s'est finalement réveillée, il a été révélé qu'elle était déjà au courant de la mort de DeLuca.
Le médecin s'est d'abord rapproché de Meredith (Ellen Pompeo) puis semblait tourner autour de Jo (Camilla Luddington) après le retour de Nick Marsch (Scott Speedman) dans la saison 18 de la série médicale. Mais surprise, Hayes quitte finalement la série dans l'épisode 10.
Un départ discret qui n'a pas été fait de son propre gré. L'actrice aurait été invitée à quitter la série pour des raisons créatives à la fin de la saison 14. C'est ce qu'a donc déclaré la showrunner Krista Vernoff. April Kepner a donc été vue pour la dernière fois dans l'épisode 24 de la saison 14, « tout de moi ».
Grey's Anatomy : Andrew sait qu'il est bipolaire !
Néanmoins, les fans n'ont pas besoin d'attendre la saison 17 pour en savoir plus. En effet, dans l'épisode de Station 19, Carina se confie à Maya sur son père biologique. Elle lui explique que son père est bipolaire et elle s'inquiète pour DeLuca.
L'épisode six de cette dernière a d'ailleurs réservé une surprise aux fans de la première fiction puisque le personnage d'Andrew DeLuca, incarné par Giacomo Gianniotti, y a fait de nombreuses apparitions. Le jeune homme a en effet retrouvé Carina (Stefania Spampinato), sa sœur.
Grey's Anatomy (saison 17, TF1) : cette mort qui va choquer les fans de la série, Meredith Grey s'effondre | Toutelatele.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
A la fin de la saison 14 de Grey's Anatomy - la dernière diffusée sur TF1- April Kepner (Sarah Drew) et Arizona Robins (Jessica Capshaw) ont été évincées du show après respectivement neuf ans et dix ans de bons et loyaux service.
A la suite de son accident de voiture, April a décidé de quitter son poste de chirurgienne au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle souhaite maintenant consacrer son temps aux communautés de sans-abri, afin de leur prodiguer des soins médicaux si besoin.
Elle a dû prendre une décision difficile pour retomber à 10 personnages réguliers afin de pouvoir enfin introduire de nouveaux personnages guest-stars, et développer la série. Elle aussi a mal vécu le départ d'Arizona et April car elle sait à quel point ces deux personnages ont eu un impact positif sur la série.
Scott Speedman, qui avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 14, est en effet de retour dans le rôle du Dr Nick Marsh, mais cette fois-ci en tant que régulier.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Grey's Anatomy : Meredith est prête à quitter Seattle pour de bon ! Alors que Meredith (Ellen Pompeo, qui s'est confiée sur les critiques qu'elle a subies au début de la série) s'est vue offrir un travail permanent à l'hôpital du Minnesota, la chirurgienne a dû mal à faire son choix.
La rupture entre Meredith et DeLuca s'est surtout faite après une phrase de notre héroïne qui a beaucoup fait réfléchir le jeune homme : elle lui a dit que si elle ne pouvait plus exercer la médecine et que lui oui, ça ne marcherait pas entre eux.
Connu sous le nom de Luca Itvai, Luca Pisciotto a été poignardé par l'ex-compagnon de sa mère.
Dans le dernier épisode, Meredith s'est enfin réveillée. Après des jours plongés dans le coma, elle a enfin repris de la vitalité et de la force.
Alors que la saison 17 n'est déjà pas la plus positive avec la Covid-19 et une Meredith (Ellen Pompeo) entre la vie et la mort, l'hôpital va être bouleversé par la mort d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Poignardé en poursuivant la femme à l'origine d'un trafic d'être humains, le médecin ne pourra pas être sauvé.