A quoi correspond un prélèvement « itunes.com/bill » ? Si vous constatez un prélèvement « itunes.com/bill » dans votre relevé de compte, alors il s'agit d'un achat passé sur iTunes. Un prélèvement « itunes.com/bill » peut donc correspondre à l'achat de plusieurs articles : Des morceaux de musique.
Connectez-vous au site reportaproblem.apple.com. Touchez ou cliquez sur « J'aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ». Choisissez l'app, l'abonnement ou un autre élément, puis choisissez Envoyer.
Une fois l'accord reçu, Apple réserve le montant sur votre carte jusqu'à ce que tous les articles soient disponibles et que votre commande ait été expédiée. Votre carte sera débitée lors de l'expédition de votre commande.
Accédez à l'adresse reportaproblem.apple.com. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. La liste de vos achats récents s'affiche. Si vous ne savez pas exactement ce qui vous a été facturé, mais que vous connaissez le montant, recherchez ce montant.
Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code, puis activez l'option Activer les restrictions. Touchez Achats dans l'iTunes et l'App Store. Touchez Achats intégrés et sélectionnez Ne pas autoriser.
C'est tout simple. Il vous suffit d'ajouter votre carte de crédit, de débit ou carte prépayée dans l'app Cartes sur votre iPhone. Veillez également à ajouter vos cartes à tous les autres appareils Apple que vous souhaitez utiliser avec Apple Pay. Ce service fonctionne sur iPhone, Apple Watch, Mac et iPad.
À partir de la barre des menus située en haut de la fenêtre iTunes, sélectionnez Compte, puis Voir mon compte. Cliquez sur Voir le compte. Accédez à la section Réglages. À côté d'Abonnements, cliquez sur Gérer.
Comme on peut le voir dans une vidéo de démonstration, il suffit d'avoir un émulateur de lecteur de cartes (Proxmark), un smartphone Android pour émuler une carte de paiement sans contact, et enfin un PC portable pour initier l'attaque et relayer les messages entre les deux émulateurs.
Sur votre appareil Android, accédez à vos abonnements dans Google Play. Appuyez sur l'abonnement à résilier. Appuyez sur Annuler l'abonnement.
Peu importe la boutique (App Store, iTunes Store, iBooks Store, etc.), Apple ne permet pas de supprimer des achats. Il est en revanche possible de masquer une application de la liste d'achat. Cliquez sur Achats et faites un clic droit puis Masquer l'achat. Idéal, par exemple, pour les jeux que vous avez terminés.
Rendez-vous sur l'App Store (sur iOS 13 ou iPadOS 13) Cliquez ensuite sur votre photo de profil, dans le coin supérieur droit. Cliquez sur "Abonnements" puis sur l'abonnement en cours d'Apple Arcade. Cliquez ensuite sur "Annuler l'essai gratuit"
Où payer avec Apple Pay ? En dehors des Apple Store, plusieurs enseignes acceptent d'ores et déjà Apple Pay : Bocage, Le Bon Marché Rive Gauche, Boulanger, Carrefour, Cojean, Dior, Eram, Flunch, Fnac, Gémo, La Grande Epicerie de Paris, Louis Vuitton, Orange, Parkeon, Pret à Manger, Sephora, Simply Market et Total.
C'est effectivement la banque qui prend à sa charge la commission versée à Apple, pas le commerçant. Apple est ici considérée comme un « apporteur d'affaires » pour l'établissement bancaire, charge ensuite à ce dernier de faire valoir ses services auprès des clients.
Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les achats supérieurs à 50 EUR. Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les achats supérieurs à 50 EUR. Vous pouvez être invité à saisir votre code PIN pour les achats supérieurs à 160 GEL (Visa) ou 100 GEL (Mastercard).
Les achats intégrés sont du contenu supplémentaire ou des abonnements que vous achetez dans une app. Les apps ne proposent pas toutes ce type d'achats. Pour vérifier si une app propose des achats intégrés avant de l'acheter ou de la télécharger, recherchez-la dans l'App Store.
Les achats intégrés, également appelés "achats in-app" permettent à un éditeur d'application de proposer des éléments additionnels payant pour enrichir son application (qu'elle soit payante ou gratuite).
Comment faire annuler le paiement ? En pratique, dès que le paiement litigieux est constaté le porteur doit envoyer un courrier avec accusé de réception à sa banque. Il doit y spécifier son numéro de carte bancaire, l'agent économique pour lequel le paiement a été effectué et motiver sa demande d'annulation.
Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l'Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
iTunes est un lecteur multimédia gratuit disponible sur PC et Mac, ainsi qu'une interface vers la boutique du même nom. Sous Windows il permet également de gérer votre iPhone ou iPad depuis l'ordinateur.
Pour bloquer un prélèvement automatique (il s'agit donc d'une procédure temporaire), vous devez obligatoirement passer par votre banque. Vous pouvez ainsi vous rendre au guichet de votre agence, prendre rendez-vous avec un conseiller ou vous connecter à votre banque en ligne (site web ou application mobile).