De plus, les chaînes du Groupe TF1 appartiennent à un organisme privé dont le financement est assuré par la vente de publicité autour et dans ses programmes. Le modèle économique de nos chaînes est donc basé sur les recettes publicitaires : sans publicité, nous ne pourrions donc pas vous proposer nos programmes.
Pour commencer, il vous faut télécharger l'extension uBlock Origin, un bloqueur de publicités gratuit pour les navigateurs Chrome, Firefox, Safari, Edge ou Opera. Une fois installé, rendez-vous sur le site de TF1, Canal+, C8 ou encore M6Replay.
Comment fonctionne l'essai gratuit ? Après s'être inscrits à l'abonnement mensuel, les nouveaux abonnés à MYTF1 MAX peuvent essayer gratuitement le service pendant 1 semaine. Cette période d'essai permet un accès aux replay sans coupure publicitaire ainsi que tous les avantages de MYTF1 MAX pendant 7 jours.
Le replay avait deux avantages : pas de publicités à subir et des programmes en soirée que l'on peut débuter avant 21h00.
Lors de votre toute première inscription à MYTF1 MAX, si vous optez pour une offre mensuelle, vous bénéficirez alors d'une période d'essai gratuite. La durée de cette période peut varier selon les offres promotionnelles.
Le replay reste assurément la méthode la plus souple pour regarder à la télé, sur ordinateur, tablette ou smartphone, ce que l'on veut, quand on le veut, le plus souvent gratuitement.
L'application MYTF1 est gratuite, accessible en 3G et WIFI et propose : De regarder les programmes de la chaîne en replay ainsi que des extraits et bonus vidéo exclusifs : chaque semaine, ce sont plus de 80 heures et 6000 programmes qui sont disponibles gratuitement pendant au moins 7 jours.
Bloquer les pubs sur Android avec Google Chrome
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus > Paramètres. Appuyez sur Autorisations > Pop-up et redirections. Désactivez Pop-up et redirections.
Selon les données de Kantar, sur TF1 la leader, par exemple, le nombre de minutes de publicité a grimpé de 15 % depuis 2012 (à un peu plus de 7 minutes en moyenne par heure en 2018, ce qui reste tout de même limité).
Avec MYTF1 MAX le public a accès au direct des chaînes, à des milliers d'heures de programmes en replay en qualité supérieure (HD) et sans interruption publicitaire pour un meilleur confort de visionnage y compris sur la TV grâce à la fonctionnalité cast.
L'application SmartTubeNext
Cette nouvelle application développée par Yuriy Lyskov est disponible gratuitement sur GitHub puisqu'elle est open source. Cela signifie que n'importe qui peut venir contribuer au projet et l'améliorer.
Cliquez sur Outils, puis sur Options. Dans la partie supérieure de la fenêtre Options, cliquez sur Contenu. Désactivez la case à cocher Bloquer les fenêtres popup.
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Pour résilier votre abonnement, nous vous invitons à le faire depuis le support utilisé lors de votre souscription. Par exemple : si vous avez souscrit l'abonnement MYTF1 MAX depuis le site web MYTF1.fr, veuillez-vous rendre sur ce site et procéder à la résiliation depuis ce site.
Pour accéder à #Alamaison, rien de plus simple : sur la box Orange : chaîne 31 (ou 211), sur Free : chaîne 47, chez SFR : chaîne 239 et chez Bouygues Telecom : chaîne 233.
Quelques idées de prix sur les chaînes et programmes TV
Sur France 2, par exemple pour une publicité sur France 2, les tarifs pour 30 secondes peuvent varier entre 200€ HT et 21 000€ HT (tarifs diffusés pour le 1er mars au 4 avril 2020) en fonction du jour et de l'heure à laquelle le spot est diffusé.
La fin de la publicité en soirée sur France Télévisions n'a pas tenu ses promesses. Il y a dix ans, la publicité était supprimée sur les chaînes publiques après 20h, ce qui devait permettre de faire démarrer les soirées plus tôt, et de diffuser plus de programmes culturels. Autant de promesses non tenues...
Si les annonces n'ont commencé à apparaître que récemment, cela est probablement dû à une application que vous avez récemment téléchargée. Il suffit donc de désinstaller l'application responsable de l'apparition de ces annonces intempestives.
Les plus connus sont AdBlock, Adblock Plus, uBlock et Adguard Blocker, mais il faut compter aussi avec des outils comme Adlock, Ad Stand Fair AdBlocker ou encore Poper Blocker, pour n'en citer qu'une poignée.
Un bloqueur de publicité est une extension ou un logiciel qui empêche les publicités d'apparaître sur un site Web. Les pages sans publicité offrent une bonne expérience utilisateur car vous pouvez lire le contenu de la page Web sans être distrait.
Un accord pour mettre fin au conflit. Le service de télévision sur internet Molotov a annoncé lundi 7 février la conclusion d'un accord avec le groupe TF1 pour diffuser ses chaînes aux abonnés payants, après une condamnation pour contrefaçon.
La gratuité du service MYTF1, et par conséquent l'accès gratuit au Replay et direct des chaînes, dépend du financement publicitaire. En refusant l'usage par le site ou l'application de tout ou partie des cookies/traceurs publicitaires, vous ne pouvez donc plus accéder gratuitement à l'ensemble de ces contenus.
Il existe une application pour Android et iOS appelée MyTF1 à télécharger et installer. Là encore, l'accès est gratuit, mais vous devrez vous identifier sur la plateforme. L'application fonctionne aussi bien sur smartphone que sur tablette, à condition d'avoir une version récente du système d'exploitation mobile.