C'est pour cette raison que Baldur cherche Kratos, pour chercher la douleur et la mort, et il croit que c'est grâce à Odin.
Il lui dit qu'il ne lui pardonnera jamais et elle semble prête à mourir pour arranger les choses. Baldur attaque, étrangle Freya, et Kratos intervient pour mettre fin au « cycle » en proclamant qu'il « ça doit être mieux » et brise le cou de Baldur, pensant qu'il faisait la bonne chose.
Kratos a sa vengeance quand Arès attaque Athènes et qu'Athéna ne peut le défier ; elle envoie Kratos sauver sa ville et récupérer la Boîte de Pandore afin d'obtenir le pouvoir de tuer Arès, en échange il aura le pardon divin qu'il attend depuis longtemps.
Baldur est le fils d'Odin et Freya, demi-frère de Thor et Týr, oncle de Magni et Modi et l'antagoniste principal dans le God of War de 2018.
Comme le Dieu de la guerre L'histoire commence, Kratos est vu en train d'abattre un bouleau avec une marque laissée par Faye dans les bois près de chez eux. Il est rapidement révélé que Faye est déjà décédée en Dieu de la guerre, et le bouleau qu'elle a marqué était celui qu'elle souhaitait utiliser pour sa crémation.
En arrivant dans la maison, certains ont pu remarquer plusieurs runes gravées sur les murs. Rassemblées, elles formeraient le mot « LOKI ». À la fin de God of War, on apprend que Atreus est en réalité Loki, qui dans la mythologie nordique est un Dieu Ases (Dieux guerriers).
Dans la mythologie grecque, Kratos ou Cratos (en grec ancien Κράτος / Krátos) est une divinité personnifiant la Puissance, le Pouvoir, la Vigueur ou la Solidité comme son nom l'indique.
C'est pourquoi Kratos devrait mourir. Thor pourrait le tuer pour avoir étouffé Magni et Modi, ou peut-être qu'Odin intervient et le frappe sur la tête. Quoi qu'il en soit, Kratos doit mourir et être traîné à Hel, inapte à vivre parmi les dieux et les guerriers du Valhalla.
Par jalousie, le dieu Loki cause sa mort. Baldr est alors envoyé dans le monde des morts et Loki est puni pour ses méfaits, car il empêche Baldr de revenir de Hel, précipitant l'arrivée de la bataille prophétique du Ragnarök où la majorité des dieux périront.
Récupérant ses pouvoirs, Kratos est prêt à tuer Zeus quand Athéna apparaît, le suppliant de ne pas le faire ; Zeus est le père de Kratos, et Athéna cherche à mettre fin au cycle du fils qui tue son père, comme Zeus l'avait fait pour Cronus, et lui pour Ouranous, ce qui était aussi l'intention de Zeus quand il a tué ...
Les Olympiens ne pouvaient toujours pas régner paisiblement, car Gaia engagea les terribles et sauvages géants pour combattre Zeus dans ce qui fut appelé la Gigantomachie.
Le tatouage entourant le corps de Kratos est une marque importante et reconnaissable du personnage. La couleur rouge étant une forte référence à la brutalité du demi-dieu. C'est en tout cas ce qu'on peut penser, jusqu'au moment où on découvre que le tatouage était originellement bleu.
Combat contre Baldur
Dans la première phase du combat, contentez-vous de frapper votre adversaire tout en vous libérant des lianes que Freya fera apparaitre pour vous bloquer. Dans la partie suivante, Baldur se retrouvera gelé, vous devrez donc vous servir des Lames du Chaos pour le blesser.
Le cas de Loki ne déroge pas à la règle. Dans les comics originaux, l'antagoniste assume pleinement son homosexualité. Pour les besoins de la série, les scénaristes ont préféré que le personnage affirme sa bisexualité.
Attributs et caractéristiques d'Odin
Il est borgne. Il a perdu un œil en voulant accéder à la source Mimisbrunn, source qui garde la sagesse et l'intelligence, dans le monde de Jotünheimr, sous l'une des racines d'Yggdrasil.
Il s'agit désormais pour le Marvel Cinematic Universe (MCU) de trouver son nouveau grand méchant. Un méchant révélé dans le final de Loki, dont le baiser a dégoûté certains spectateurs. La nouvelle menace pesant sur l'univers ? Kang le Conquérant, joué par Jonathan Majors.
Atreus est le sixième personnage de la série à tuer un dieu comptant Kratos, Zeus (qui techniquement a tué Kratos), Odin (qui a tué Tyr) et Magni et Modi (qui a tué Nerthus). Semblable à Kratos, Atreus est ambidextre bien qu'il préfère plus souvent sa main gauche.
Kratos portant les ailes d'Icare. Avoir le même sang qu'un dieu, implique d'avoir accès à de grands pouvoirs. C'est sans doute de là que lui viennent toute sa force et sa résistance. Au cours de son épopée, Kratos parvient à devenir lui-même un dieu, en tuant Arès.
Il tue son père, Zeus et récupère l'arme suprême dans la boîte de Pandore : l'espoir. Athéna, qui apparaît sous son vrai jour avide de pouvoir et de domination, comme tous les Dieux lui suggère de lui donner. Kratos (qui a l'espoir en lui) se sacrifie et préfère offrir aux humains l'espoir donc le libre arbitre.
Plusieurs textes s'accordent à dire que le dieu Odin sera tué par le loup monstrueux Fenrir. Puis le fils d'Odin, Vidar, vengera son père, tuant Fenrir en lui arrachant la mâchoire ou en lui transperçant le cœur avec son épée.
Enfin, Odin dit que Thor est son fils premier-né dans le film de 2011. C'est avant que Loki ne soit au courant de son adoption, donc Odin dit simplement à ses fils que Thor est plus âgé.
Fenrir dévorera Odin, mais le dieu sera ensuite vengé par son fils Vidar, qui déchirera la mâchoire du loup. Heimdall combattra Loki et ils s'entretueront. Enfin, Surt incendiera le monde entier.
Selon toute vraisemblance, Kratos s'est retrouvé à Midgard après avoir traversé les royaumes à la rame. Après la fin de l'inondation, Kratos s'est installé avec sa deuxième épouse, Faye, et a eu un enfant, Atreus.
Diriger Atreus
Il vous suffit d'appuyer sur Carré pour qu'Atreus décoche une flèche avec son arc-serre. Par défaut, il visera l'ennemi que Kratos cible, mais vous pouvez lui ordonner de viser un ennemi en particulier en utilisant d'abord L2.