Clifford avait l'habitude de mener une opération de drogue sous couverture, utilisant la ferme de sirop d'érable Blossom. Cependant, Jason a appris le trafic de drogue de son père, ce qui a conduit Clifford à tuer Jason afin de protéger son secret.
Tout simplement pour protéger son fils. La famille Blossom menaçait de se débarrasser du jeune homme si FP refusait de porter le chapeau.
Il y a plusieurs raisons possibles. La plus plausible et la plus mentionnée dans l'épisode 12 est liée au fait que Jason refusait de reprendre les affaires de son père, puisqu'il savait que tout son business reposait sur des trafics de drogue. Du coup, son père l'aurait tué pour le faire taire.
Spoilers passé ce pointmais Jason Blossom (Trevor Stines) est vivant. Au cas où vous reviendriez à travers le brouillard de votre cerveau, oui, la mort de Jason Blossom dans le tout premier épisode de Riverdale est toujours l'incident déclencheur de tout le spectacle.
Ryan Grantham, membre du casting de la quatrième saison de la série « Riverdale », vient d'être condamné à la prison à vie pour avoir tué sa mère en 2020. Il l'avait abattu d'un coup de fusil derrière la tête alors qu'elle était en train de se détendre en jouant du piano…
Les cheveux roux d'Archie
La mère Blossom cacherait un lourd secret et serait en réalité la mère d'Archie. Bien évidemment tous les roux ne sont pas frères et sœurs mais l'épisode 5 de Riverdale a donné lieu à un face à face entre Penelope Blossom et Archie.
Si Jason est présent dans tous les films de la série, il ne fait que de très brèves apparitions dans le premier et le cinquième opus. Le célèbre masque de hockey n'apparaît qu'à partir du troisième film. Jason meurt dans le quatrième et revient sous la forme d'un mort-vivant au sixième, soit à la moitié de la saga.
Date de sortie : quand sort la saison 7 de Riverdale sur Netflix ? Pour l'heure, ni la CW, ni Netflix n'ont dévoilé de date de sortie officielle, mais il ne faut pas s'attendre à découvrir les ultimes épisodes avant le printemps, voire l'été 2023.
Jason est le frère jumeau de Cheryl et le fils de Cliff et Penelope Blossom.
Trevor Stines en janvier 2020. Trevor Stines, né le 15 juillet 1996 à Olympia dans l'État de Washington, est un acteur américain. Il est principalement connu pour avoir incarné Jason Blossom dans la série télévisée Riverdale.
Exilé à Corinthe, le couple vit heureux pendant dix ans et a deux fils. Cependant, Jason finit par délaisser sa femme et lui préfère Glaucé appelée aussi Créuse, la fille du roi Créon. Médée tue cette dernière, met à mort ses propres enfants, Merméros et Phérès, puis s'enfuit dans un char ailé, présent du Soleil.
Médée, l'héroïne tragique par excellence
Pour Aristote, le sujet tragique est « le surgissement des violences au cœur des alliances » : « un meurtre ou un acte de ce genre accompli ou projeté par le frère contre le frère, par le fils contre le père, par la mère contre le fils ou le fils contre la mère » [3].
Y étant parvenus, Médée s'enfuit alors avec Jason, non sans assassiner au préalable et dépecer son propre frère ! Le roi Pélias refuse le trône à Jason malgré sa réussite dans la quête de la Toison d'Or. Usant de ses pouvoirs magiques, Médée parviendra à le faire assassiner puis manger par ses propres filles !
Principalement connu sous le nom du “Freeway Killer”, soit le tueur de l'autoroute en français, le serial killer Patrick Kearney a aussi été surnommé le “Trash Bag Killer” car il avait pour habitude de se débarrasser du corps de ses victimes dans des sacs poubelles.
Tout le monde l'avait reconnu depuis le début, mais la révélation n'a eu lieu qu'au cours de l'avant-dernier épisode : Hal Cooper est bien la Cagoule noire.
A la fin de l'épisode 12, on découvre que c'est son père, Cliff Blossom, qui l'a tué d'une balle dans la tête, une semaine après sa fuite.
Tout au long de la saison 1 du teen drama, Cheryl Blossom était donc souvent vêtue du rouge (pour rappeler la couleur du diable), mais dans la saison 2, elle va (presque) laisser cette couleur de côté pour du bleu : "cela symbolise le fait qu'elle commence à prendre les rênes des mains de sa mère", confie Madelaine ...
Cole Sprouse et Lili Reinhart, alias Jughead et Betty dans la série « Riverdale », sont ensemble dans la vraie vie. Samedi, lors du Comic Con de San Diego, les deux acteurs, qui faisaient la promotion de la série, dont la saison 2 sera diffusée à la rentrée, ont été aperçus main dans la main, en train de s'embrasser.
Ce ne sont plus les ados qu'ils connaissaient. Et pendant ces sept dernières années, ils ne se sont pas remis ensemble. Toutefois, Betty et Jughead ainsi qu'Archie et Ronnie pourraient bien remettre le couvert dans cette nouvelle saison de la série.
Celui de la belle Ari Fournier. La mannequin est en couple depuis début 2021 avec Cole Sprouse, une relation qui n'est pas vraiment validée par tous les fans de l'acteur. L'interprète de Jughead a même poussé plusieurs coups de gueule contre les fans qui ne supportent pas sa nouvelle chérie, l'insultent ou la menacent.
ET LE GAGNANT EST…
Le gagnant est je pense Jason Voorhees. Puisque Freddy devrait viser spécifiquement son cœur pour être victorieux, Jason a beaucoup plus de résultats où il serait globalement victorieux.
Dans ce film se situant 40 ans après le premier, Michael Myers, âgé maintenant de 61 ans, est de nouveau interné à l'asile psychiatrique à la suite du massacre d'Halloween.
Le Tueur du vendredi ou Vendredi 13 : Chapitre 2 (Friday the 13th Part 2) est un film d'horreur américain de Steve Miner sorti en 1981. Deuxième opus de la saga Vendredi 13, il suit Vendredi 13 (1980) et est le premier film à mettre en vedette le personnage de Jason Voorhees.