Après vingt ans dans les coulisses de nombreuses émissions de télévision, la jeune femme a opéré une reconversion pour monter son entreprise de rénovation et de décoration. C'est finalement Stéphane Plaza, qu'elle avait déjà croisé, qui l'a contactée.
Si vous pensiez que les frais de chantier étaient à la charge de l'émission, sachez qu'ils sont en réalité à financer par le client lui-même. Quant à l'expertise des professionnels apportée aux clients, elle est, quant à elle, dispensée gratuitement.
Stéphanie Catanzano est une décoratrice d'intérieur française. Après une formation de lettres modernes option télévision à la Sorbonne, la jeune femme suit des études de communication au sein de l'EFAP, dont elle sort diplômée en 2002.
Architecte d'intérieur. Décoratrice de Stéphane Plaza dans les émissions “Maison à vendre” & « Mieux chez soi » sur M6. “Rénovation surprise” sur Gulli. Bienvenue et bonne navigation !
Vous pouvez passer commande sur le site kiosque mag dès aujourd'hui pour recevoir votre livre avant la fin du mois de juillet. En vente à seulement 14€90 l'unité ! Hors-série Le Journal de la Maison. 148 pages.
Gilles LUCAS est né le 6 septembre 1974. Gilles LUCAS est associé-gérant de l'entreprise Eta Lucas Gilles qui a été créée en 2007. Le chiffre d'affaires de la société n'est pas communiqué. Gilles LUCAS est également mandataire de 3 autres sociétés.
Sophie Ferjani - La sélection - Boutique Déco et Design à Marseille.
Bras droit -et gauche- de Stéphane Plaza depuis 2007 dans Maison à Vendre sur M6, Sophie Ferjani toucherait la somme de 5 000 euros mensuels pour les différents projets qu'elle mène en tant qu'animatrice.
Stéphane Plaza a recruté Carole Carat (40 ans) après l'avoir aidée à dénicher un bien assez particulier : une maison commune avec deux entrées indépendantes pour elle et sa sœur aînée, l'actrice Fabienne Carat. Décoratrice et architecte d'intérieur, Carole s'est fait remarquer lors des confinements.
Mais qui paie vraiment ces travaux de rénovation. Est-ce la production de M6 ou les propriétaires ? En fait, c'est la production de « Maison à vendre » qui se charge de régler les sommes dépensées par les décoratrices Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux.
Ce vendredi 18 mars, l'agent immobilier le plus célèbre du PAF est aux commandes d'un nouveau numéro de Maison à vendre. Et après Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Carole Carat, une toute nouvelle décoratrice rejoint l'équipe de choc du programme immobilier : Stéphanie Catanzano.
Vous rêvez d'être conseillé(e) par Sophie Ferjani ? C'est possible ! L'animatrice qui est basée à Marseille propose plusieurs formules. Pour 350 euros, comme expliqué sur son site internet, vous pouvez vous offrir une consultation de deux heures dans sa boutique où elle vous conseillera minutieusement.
Une fois les envies et besoins des clients explicités, deux architectes de l'agence Mieux chez soi prennent le temps d'imaginer un projet de vie, chacun de leur côté. Ils présentent ensuite deux options complètement différentes mais sur un même budget - situé entre 3 000 et 25 000 euros.
Où acheter les objets présentés dans l'émission ? Vous pouvez retrouver la liste des trouvailles de l'émission sous la forme d'un wishlist Amazon mise à jour régulièrement. C'est bien pratique si vous avez raté une émission et que vous voulez quand même découvrir les idées tendances pour être mieux chez soi.
Contactez la collaboratrice de Stéphane Plaza par téléphone ou par email : Numéro de téléphone : 01.53.84.30.12.
Sandra Viricel et Morgan Kirch : le mariage de deux talents.
Ce vendredi 21 janvier 2022, M6 diffusera un nouveau numéro de l'émission Maison à vendre.
Hervé Lacroix est un comédien français né le 6 juin 1976 à Paris en Île-de-France et spécialisé en tant que voix off des émissions.
Stéphane Plaza, qui n'hésite pas à taquiner Karine Le Marchand, détiendrait 25,5% du capital de son réseau d'agences alors que M6 en aurait 49%. Il aurait ainsi touché 1 526 077 euros avant impôts cette même année.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
40 000,00 euros mensuels.
Qui paie vraiment les travaux ? Pour répondre à cette intrigante question, l'animateur lui-même a révélé que c'est la production de l'émission Maison à vendre qui offre les travaux aux participants. Quant au montant alloué, il s'agit d'une enveloppe conséquente d'"environ 8000 euros".
Baligh est l'homme de l'ombre de Sophie Ferjani - La Sélection. Commercial dans l'âme. Lui, vient de la grande distribution et a passé plus de 17 ans chez conforama où il a démarré son alternance avant de gravir les échelons et de s'essayer à tous les postes.
Le principe est simple : un agent immobilier aide des familles à trouver l'appartement ou la maison qui les fait rêver. Stéphane Plaza est engagé et le succès est rapide. Sa carrière prend un virage.