Eren a souhaité devenir l'ennemi commun de tout le monde pour qu'ils s'unissent contre lui en devenant leur ennemi commun et donc en tentant de les réunir pour arrêter les guerres. Voilà donc arrêtez de dire "ouais Eren il est trop méchant il a tabasse Armin et tout " c'était pour une raison bien précise.
À la fin de l'histoire, le titan d'Eren est le pendant masculin du titan originel d'Ymir. Il avait le pouvoir de voir le futur, le passé et le présent, ce qui explique pourquoi Eren a pu briser la barrière du temps. Par conséquent, ce cas ne peut pas servir d'argument pour soutenir qu'Eren a déjà voyagé dans le temps.
Cependant, Eren apprend que sa capacité à se transformer en Titan lui vient de son père, un autre changeur de forme, qu'il a dévoré après s'être transformé lors de l'injection du liquide. Il hérite ainsi du pouvoir que Grisha avait obtenu en tuant la demi-sœur d'Historia, Frieda Reiss.
Tentative d'alliance contre Eren Jäger
Il se trouve que le pouvoir du Titan Originel qui était entre les mains de la Famille Fritz est passé à un dénommé Eren Jäger qui est un belliqueux. Le pouvoir de ce titan permet d'activer le Grand Terrassement.
La version courte est qu'il a vu ses souvenirs du futur, notamment sur le Grand Terrassement. La version longue, il a vu les souvenirs de son père dans la chapelle Reiss en 845 qui, lui-même, avait des fragments de souvenirs d'Eren allant jusqu'en l'an 854 et qui comprenait le Grand Terrassement.
Le but d'Eren n'est pas d'anéantir toute vie à l'extérieure des murs avec le grand terrassement mais de devenir l'ennemi à abattre pour tout le monde (y compris les eldiens) pour unifier les peuples et arrêter le cycle de la haine.
Eren a rigolé lorsqu'on lui a annoncé la mort de Sacha ? Alors contrairement à ce que beaucoup pensent, c'était clairement 1 rire nerveux. Eren était pas heureux d'apprendre la mort de Sacha, c'était 1 rire provoqué par son anxiété. vis-à-vis de l'avenir.
Après l'assassinat de ses parents biologiques par des trafiquants d'êtres humains, elle est sauvée par Eren et vit avec lui et ses parents, Grisha et Carla, jusqu'à la chute du Mur Maria. Bien qu'elle désire seulement vivre paisiblement avec Eren, Mikasa choisit de le suivre au sein de l'Armée Humaine.
Donc, oui, Eren a planifier la mort de sa propre mère… mais ce n'est pas dû à une perte de contrôle du pouvoir du fondateur. En réalité, il s'agissait d'un geste pleinement calculé de la part de Futur! Eren afin de donner la motivation à son jeune lui pour anéantir les titans.
Il y a aussi bien évidemment la scène du restaurant, où Eren dit à Mikasa qu'il l'a toujours détesté. Des mots forts mais réfléchis : Eren ne veut pas que Mikasa reste attachée à lui. Il veut qu'elle soit libre de toute attache avec lui, sachant surtout qu'il est condamné à mourir.
Eren est le deuxième fils de Grisha. Contrairement à Sieg, il fut avec lui un père aimant et responsable.
Plus tard dans la série, après l'échec de transformation en titan avec Hansi Zoe, Eren transforme son bras droit en bras de titan, parce qu'il n'arrivait pas à ramasser une cuillère.
Eren Jäger | Wiki Méchants Fr. Fandom.
En effet c'est en embrassant la main de Historia de sang Royal qu'Eren observent les souvenirs de l'Assaillant, de son père dans la grotte Ftitz des souvenirs avec lui du futur dedans il voit donc son père se parler avec lui de l'avenir à partir de cet instant et Eren rentre donc dans un nouveau niveau de connaissance.
PARLE. Le souvenir n'en n'est alors plus un, Eren est réellement là, dans la tête de son père, et il en profite pour le manipuler, le pousser à aller au bout de son crime et tuer tous les membres de la famille Reiss.
Le Titan Originel a été volé par Grisha Jäger, et est maintenant en possession du 2ème fils de ce dernier, Eren. Le visage du Titan Assaillant de Kruger est très semblable à celui de son corps d'Humain et a de longs cheveux bruns, comme Grisha et Eren.
Carla Jäger est une femme de taille moyenne, aux cheveux noirs et aux yeux noisette. Elle possède une expression naturelle angoissée. Cela est justifié par le fait qu'elle soit souvent inquiète pour son fils Eren..
Eren est le demi-frère de Sieg, ils ont le même père, Grisha, mais pas la même mère. Sieg tient beaucoup à son demi-frère, il est convaincu qu'ensemble ils pourront sauver le monde.
Ceci est une réincarnation symbolique, cet oiseau montre que Eren à atteint la libérer dont il rêvait mais ce n'est pas Eren. Imaginer que cet oiseau qui se baladait par là, à eu une vision du futur où il remettait l'écharpe de cette femme au près de cet arbre. L'oiseau à fait alors ce qu'il avait vu.
Jean aime Mikasa depuis le début de l'histoire. Il n'y a qu'à voir la scène iconique ou il lui fait un compliment sur ses longs cheveux noirs dans la première saison, on peut clairement voir qu'il a eu un coup de foudre car il rougit.
Sachez que Levi ne meurt pas mais perd l'usage de son œil droit et de deux de ses doigts de la main droite. Il accompli également sa mission car il tue Sieg et il utilise toujours aussi bien l'équipement tridimensionnelle.
Mikasa s'approche de lui et le remercie pour avoir vécu à ses cotés et d'avoir je cite "Enroulé cette écharpe autour de mon cou" Elle se penche alors pour l'embrasser mais Eren se relève et "frappe" le titan. Voila c'est une preuve que Mikasa aime Eren.
Eren a souhaité devenir l'ennemi commun de tout le monde pour qu'ils s'unissent contre lui en devenant leur ennemi commun et donc en tentant de les réunir pour arrêter les guerres. Voilà donc arrêtez de dire "ouais Eren il est trop méchant il a tabasse Armin et tout " c'était pour une raison bien précise.
C'est mis plus en avant dans le manga que l'anime mais Eren est traumatisé par le souvenir d'avoir dévoré son propre père. Plus encore, il voit la scène selon les yeux de ce dernier et tout ce qu'il voit et ressent par la suite dans les souvenirs de Grisha semble lié au malheur, la tristesse et la perte.
Il a un plan, ce plan passe par un raide du Bataillon d'exploration sur Revelio pour éliminer le plus possible de leur capacités militaires qui y sont concentré à l'occasion du Discours de Willy Teyber.