Suguru Geto et Noritoshi Kamo ont la même cicatrice sur le front, indiquant que leur cerveau a été éteint.
Après qu'il se soit occupé des fléaux, Satoru voit la Lisière du Supplice devant ses pieds. Il s'apprête à partir mais s'arrête lorsque Kenjaku, qui en possession du corps de Suguru Geto, se présente.
Lorsque Geto a eu une conversation avec Haibara, il avait déjà commencé à se considérer comme le "méchant". Il avait commencé à s'écarter de ses idéaux et de ce qu'il avait en tête. En termes simples, il était en guerre avec les deux possibilités, comme Yuki l'avait dit, qui s'étaient présentées devant lui.
À la fin de l'arc préquel, Geto est tué par Gojo.
Sans suivre Jujutsu Kaisen 0, vous ne pourrez pas comprendre la saison 2 de l'anime. Jujutsu Kaison est en fait un prequel de l'anime. Gege Akutami en avait écrit quatre chapitres avant que Shueisha ne se décide à en faire une série plus longue.
Jin Itadori | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Il n'y a pas grand-chose à dire sur Kenshuku, mais au chapitre 145, Maître Tengen a déclaré que Kenshuku était un expert en techniques de barrière. C'est au moins le deuxième derrière le maître Tengen lui-même. Tengen explique en outre que son objectif était de créer le deuxième « âge d'or du Jujutsu ».
Satoru Gojo est également le protagoniste de la série. Il est le sorcier le plus puissant possédant à la fois une immense quantité d'énergie maudite et de puissantes techniques. Au cours de son combat avec Jogo, il a montré sa force brute écrasante et sa grande vitesse.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Choso | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Gojo est-il mort ? Gojo a été scellé vivant au chapitre 91 et il est démontré qu'il est vivant dans le royaume de la prison. Le royaume de la prison est une barrière vivante capable de sceller presque tout. Le temps ne passe pas dans le royaume de la prison, comme l'a déclaré Gojo lui-même.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Gojo Satoru est le personnage le plus maîtrisé de Jujutsu Kaisen jusqu'à présent. Kenshuku l'a scellé à cause de sa force, reconnaissant qu'il ne pourrait pas tuer Gojo. Il est peu probable que Gojo soit descellé de si tôt car c'est l'occasion idéale pour les personnages de Yuji et Megumi de grandir.
Choso semblait s'expliquer que Yuji était son frère cadet parce qu'il ressentait toujours la résonance du sang de ses frères au sein d'Itadori, et il semble que grâce à l'aide de Choso dans les retombées de l'incident de Shibiya, Yuji est venu avec cette idée comme bien.
Yuji est un combattant habile qui peut prendre des décisions rapidement et porter des coups rapides, il est également capable d'utiliser des techniques plus raffinées comme lorsqu'il arrête son attaque juste avant qu'elle ne touche sa cible et ajuste sa puissance dans son poing.
Suguru Geto est le deuxième plus fort des quatre chamans de niveau spécial et l'ancien élève du lycée Jujutsu. Suguru était le camarade de classe de Satoru Gojo et l'élève du principal Masamichi Yaiga pendant ses années de lycée.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Wasuke Itadori ( 虎 いた 杖 どり 倭 わ 助 すけ , Itadori Wasuke?) est le père de Jin Itadori et le grand-père de Yuji Itadori.
La famille Gojo descend de Sugawara Michizane, l'un des trois esprits vengeurs de l'ère Heian. En raison de cette ascendance, Gojo Satoru et Okkotsu Yuta sont des parents éloignés. Les techniques maudites héritées de la famille Gojo sont l'Illimité et les Six Yeux, que Satoru possède actuellement.
Satoru Gojo ( 五 ご 条 じょう 悟 さとる , Gojō Satoru?) est l'un des protagonistes de Jujutsu Kaisen.
Sukuna étant âgé de plus de 1000 ans, on ne sait pas exactement quand il est né. Cependant, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas un homme avec lequel il faut compter. Sukuna est le roi des malédictions, ce qui fait de lui le principal méchant de la série animée Jujutsu Kaisen.
Aussi fin que cela puisse être, certaines spéculations circulent selon lesquelles Gojo est en fait un méchant secret de l'histoire. Certaines théories vont jusqu'à considérer Gojo comme le cerveau maléfique potentiel derrière les événements.