Pourquoi Gianmarco Saurino a-t-il quitté Doc ? Le comédien a déclaré aux médias italiens lors de la diffusion des premiers épisodes de la saison 2 vouloir travailler sur de nouveaux projets.
"Il y avait une communion d'objectifs. Après de nombreuses années de travail dans les séries de la Rai, auxquelles je dois tout, j'avais envie de prendre un autre chemin, a confié Gianmarco Saurino dans les colonnes du quotidien italien Corriere della Sera.
Ce n'est donc pas Andrea qui est responsable du décès de Lorenzo, mais bien Carolina. Cependant, la culpabilité qu'il éprouve face à ce décès explique les cauchemars qu'il fait depuis le lancement de la saison 2.
Dans son esprit, Chien Bleu, même en peluche, sera toujours là pour le protéger de tous les maux, d'où qu'ils viennent.
La direction est favorable à la réintégration d'Andrea Fanti en tant que chef de service. Mais il devra passer quelques tests, la polyclinique devant d'abord évaluer ses aptitudes.
Pour la saison 3, il faudra attendre fin 2023 voire 2024.
La saison 3 de Doc est en écriture
Il y aura de nouvelles entrées, beaucoup de changements et davantage de résidents", ont-ils confié à nos confrères de Fanpage avant d'ajouter que cette saison 3 devrait compter 16 épisodes.
Après avoir pris une balle dans la tête, puis avoir été plongé dans le coma pendant plusieurs heures, le médecin chef de service, Andrea Fanti, se réveille en ayant oublié les douze dernières de sa vie.
Une occasion pour les téléspectateurs de revoir Matilde Gioli incarner le rôle de Giulia Giordano, le médecin qui a une liaison avec Andrea Fanti. Les séries médicales ne cessent de séduire les téléspectateurs de TF1.
À la suite d'une tentative de meurtre, Andréa Fanti, chef de service de médecine interne de l'hôpital de Milan, perd la mémoire de ses douze dernières années. Il continue à exercer en tant que consultant et enquête sur son accident.
Programme télé Ce qui vous attend dans le final de la saison 2 de la série ''Doc'', ce soir sur TF1. La saison 2 de la série médicale italienne prend fin ce mercredi 20 juillet, à partir de 21h10, avec la diffusion des deux derniers épisodes.
Le Dr Lorenzo Lazzarini, joué par Gianmarco Saurino, est en effet mort des suites du Covid entre le premier et le deuxième épisode. Une nouvelle d'autant plus déchirante qu'il s'apprêtait à avoir un enfant avec Giulia (Matilde Gioli), dont il était amoureux depuis plusieurs années.
Cela fait plusieurs semaines maintenant que TF1 a lancé la diffusion de la saison 2 de Doc, une série médicale italienne portée par Luca Argentero. Une nouvelle salve d'épisodes qui commençait fort puisque les deux premiers volets étaient le théâtre de la mort du Dr Lorenzo Lazzarini joué par Gianmarco Saurino.
Créée par Jeff Rake (déjà à l'origine des Mystères de Laura), Manifest continue de tenir en haleine les téléspectateurs.
Cécilia et Agnès fouillent l'ordinateur de Caruso et voient qu'il est de mèche avec PNS Diagnostica. Voilà pourquoi il ne veut pas qu'Andrea reprenne son poste de chef de service. Suite et fin de la saison 2 de « Doc » ce mercredi soir sur TF1 .
Elle a monté un plan avec sa soeur Clara (Fátima Molina) pour qu'elle soit la mère porteuse de Chema (Eugenio Siller) et qu'elle obtienne ainsi un moyen de pression sur Mariana Lazcano. Mais un enregistrement vidéo retrouvé prouve que c'est Abel, le père de Marifer, Clara et Sara, qui a tué sa propre femme.
Les scènes se déroulant au sein de l'hôpital sont en effet filmées à Formello, une petite ville à côté de Rome où se trouvent les studios Lux Vide, la société de production de Doc. Pour l'occasion, un hôpital entier a été reconstitué afin de servir de lieu de tournage.
Si vous avez aimé Doc, il y a de fortes chances pour que vous appréciez Dr House. A l'image du Andrea Fanti du passé, Gregory House est un médecin antipathique qui a pourtant un talent sans pareil pour résoudre les cas médicaux les plus difficiles.
Doc saison 2 : André Fonti revient sur TF1
TF1 diffuse la saison 2 de Doc à compter du mercredi 1er juin 2022 avec 2 épisodes par soirée.
Mais, en plus de cette nouvelle série, Netflix a également mis en ligne un nouveau film italien avec l'actrice charismatique Matilde Gioli, vue dans la série Doc, dont la première saison a été diffusée sur TF1 en janvier et février 2021 et qui est actuellement visible sur la plateforme de streaming Salto.
Le Doc donne rendez-vous à ses nombreux fans ce mercredi 1er février sur TF1 pour une seconde saison aussi captivante qu'émouvante. Ne la ratez pas !
Sept ans après son traumatisme, Pierdante Piccioni n'a toujours pas retrouvé le moindre souvenir de ses 12 années perdues. « Je fais des tests de contrôle deux fois par an et j'ai des collègues qui suivent mon cas, a-t-il précisé au Parisien.
Application au top, l'expérience est fluide, logique et super bien pensée. C'est l'une des seule qui fonctionne en l'absence de réseau dans les transports (hors téléchargement) alors qu'on est sur du contenu vidéo ! Franchement c'est le seul service payant (avec Spotify) qui vaut le coup aujourd'hui.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
La mort d'Alba Patrizi dans le dernier épisode de Doc a beaucoup ému les fans de la série médicale, qui était encore en train de faire le deuil du Dr Lorenzo Lazzarini (Gianmarco Saurino), décédé du Covid en cours de saison 2.